Trois petites questions applications
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Trois petites questions applications



  1. #1
    da23real

    Trois petites questions applications


    ------

    Bonjour

    J'ai 3 petites questions idiotes côté applications :

    1- j'ai cherché partout mais depuis la dernière update de google news je ne peux plus supprimer un lieu ! Je pensais que ça allait être vite corrigé mais toujours pas alors je me demande si c'est pas moi qui ai pas trouvé ?

    2-alors qu'il me reste beaucoup de place sur la mémoire du téléphone google play me dit tout le temps qu'il en manque comment ça se fait ?

    3- il n'est pas possible pour le gps de telecharger tout ou partie de la carte sur le téléphone à differentes échelles ? Exemple: ma region en detail, la France un peu moins, l'Europe les grandes routes et le reste du monde les grandes villes ?

    Merci

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 12/02/2017 à 11h21. Motif: faute de frappe dans le titre
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    cherbe

    Re : Trois petites questions applications

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    2-alors qu'il me reste beaucoup de place sur la mémoire du téléphone google play me dit tout le temps qu'il en manque comment ça se fait ?
    De quelle mémoire parles-tu ?
    Sur un smartphone, tu as la "mémoire vive". son espace est défini à la construction et c'est le système qui gère tout ça donc tu ne peux rien faire.
    Tu as la mémoire "espace de stockage" où est installé le système et tout ou partie des logiciels.
    Tu as la mémoire sur carte SD... Si présence d'une carte SD !
    Si ton problème vient du stockage système et que tu as une carte SD, vas dans Paramètres puis Applications.
    Une par une, regarde si l'appli peut être déplacée vers la carte SD et tu le fais quand c'est possible. Au passage, supprime les données de l'application pour gagner un peu plus.
    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    3- il n'est pas possible pour le gps de telecharger tout ou partie de la carte sur le téléphone à differentes échelles ? Exemple: ma region en detail, la France un peu moins, l'Europe les grandes routes et le reste du monde les grandes villes ?
    Merci
    si tu résous la question 2, il est possible que cela règle aussi la 3.
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  3. #3
    da23real

    Re : Trois petites questions applications

    Non pas de carte sd mais la memoire du telephone est quasiment vide. Il reste plus de 1go.
    Et ensuite comment telecgarger la carte ? Je veux pouvoir la consulter en mode avion !
    Merci
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    cherbe

    Re : Trois petites questions applications

    Si tu as des messages d'alerte en fonctionnement courant à propos de l'espace et avec 1GO d'espace libre, c'est effectivement anormal.
    En revanche, télécharger une carte peut avoisiner le GO, voire le dépasser, tout dépend de la carte.
    As-tu fais des recherches avec le type de téléphone et la version du système ?
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : Trois petites questions applications

    Je reviens sur ce sujet car je n'arrive toujours pas à supprimer un lieu. Si c'était général ils auraient du corriger ça très vite en théorie non ?

    Merci
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. Trois petites questions
    Par sven00147 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/04/2013, 14h56
  2. trois petites derivées
    Par invite93f6838d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2010, 22h14
  3. Trois petites Jupiter...
    Par chomsky dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2007, 15h12
  4. [TS] trois petites intégrales à calculer...
    Par invite9611804b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/04/2006, 13h44
  5. deux petites questions, non trois ...
    Par invite22bb543b dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2004, 10h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.