Restauration à répétition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Restauration à répétition



  1. #1
    Tourneur 7

    Restauration à répétition


    ------

    Bonsoir

    Depuis deux mois je vis au rythmes des restauration système ,avec à la clef beaucoup de soucis ...
    Pourquoi ?

    Signe de départ ,plus d'USB (2.0 et 3.0) (error 52) ,perte de connexion google et Outlook aussi .

    Pour l'USB apparemment ,pertes de signatures de driver .

    En suivant un tuto ,il était conseillé de nettoyer le registre concerné ,puis au vu des différences entre mon pc et celui du tuto ,j'ai pas osé jouer .
    D'autant que je ne maîtrise plus rien a ce niveau là ...
    Donc restauration ,et tout rentre dans l'ordre ...

    Pour google ,plus d'ouverture ,donc désinstallation puis réinstallation de google ,seule parade ,pas trop compliquée .

    A oui ,depuis quelques temps ,il n'est pas rare ,qu'un dump memory fasse son apparition !
    Ici rien a faire ,si ce n'est redémarrer ...

    Et cela dure depuis le mois d’août.

    Pour google ,désinstallation puis réinstallation ce qui ne me fait pas trop paniquer ,de rester hors connexion ...

    En revanche pour l'usb ,seule opération possible pour reprendre la main ,restauration !
    Jusqu'au jour ou j'ai failli perdre le contrôle d'un machine cnc ,là c'est trop !


    Alors voilà j'ai win7 pro installé par un pro justement , avec Norton 360, qui ne m'a jamais détecté quoi que se soit au jour d'aujourd'hui (et je paie un abonnement pour cela )

    Win 7 n’étant plus pris en charge par Microsoft ,est je attrapé un Malware ou autre logiciel espion ?
    Est ce un problème software (Windows) ou un problème hardware (Gigabyte ) ?

    Une evolution vers win 10 sera t'il la solution ?
    Bien évidement ,un support chez Microsoft robotisé avec des réponse robotisés ...


    J'aurais bien envie de migrer chez Apple mais en sacrifiant 50 % de mes logiciels non supporté ,et cela vas t-il tout régler ?

    En attendant ,a peux près toutes les deux semaines ,restauration système ...


    Merci de tout conseil ,surtout si vous avez eus des problèmes similaires !

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Restauration a répétition

    Bonjour,

    Je serais toi, je commencerais pas tester le disque dur (Crystal Disk Info par exemple).
    J'ai glissé Chef !

Discussions similaires

  1. Freezes à répétition
    Par JPL dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/12/2015, 16h20
  2. Restauration, humidité et restauration des murs anciens.
    Par invite1faefa22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2010, 08h51
  3. Pop ups à répétition
    Par invite0ce6241d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2007, 05h37
  4. Msg à répétition
    Par Fistos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/09/2005, 19h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...