Petit déjeuner
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Petit déjeuner



  1. #1
    invitea26c2b4e

    Petit déjeuner


    ------

    bonjour martine ..

    voilà je suis une jeune fille qui ne prends jamais le petit déujèuner le matin .... est -ce bien de ma part de ne rien manger le matin ? je peu rester une semaine sont manger quelque choses..y a t'il un risque a ça ? je suis navrée je ne parle pas bien le français & puis l'ortographe aussi

    merci

    -----

  2. #2
    inviteafa3cfee

    Re : Petit déjeuner

    Bonjour,
    C'est dommage de ne pas manger le matin. Après 10-12 heures de jeun, notre organisme a besoin d'eau et d'énergie.
    Le strict minimum: boire ! de l'eau, tisane, thé vert ou thé rouge, lait chocolaté ou non.
    L'étape suivante: 1 fruit pour avoir un peu de vitamines, des fibres, des suscres qui vont diffuser lentement et nous aider à réfléchir.
    Puis un yaourt ou une petite tranche de jambon maigre, pour les proteines qui sont essanteilles à nos cellules nerveuses mais aussi à notre peau, nos cheveux, nos muscles.

    Si notre corps reste sans apports quand il en a besoin il apprend deux choses:
    1- fonctionner avec le moins possible, cad faire des réserves le plus possible;
    2- s'auto-détruire s'il le faut, d'ou l'attaque des muscles pour les transformer en énergie.

    Bons petits-déjeuners !
    Martine

  3. #3
    invitea26c2b4e

    Re : Petit déjeuner

    Citation Envoyé par M. Balandraux-Olivet Voir le message
    Bonjour,
    C'est dommage de ne pas manger le matin. Après 10-12 heures de jeun, notre organisme a besoin d'eau et d'énergie.
    Le strict minimum: boire ! de l'eau, tisane, thé vert ou thé rouge, lait chocolaté ou non.
    L'étape suivante: 1 fruit pour avoir un peu de vitamines, des fibres, des suscres qui vont diffuser lentement et nous aider à réfléchir.
    Puis un yaourt ou une petite tranche de jambon maigre, pour les proteines qui sont essanteilles à nos cellules nerveuses mais aussi à notre peau, nos cheveux, nos muscles.

    Si notre corps reste sans apports quand il en a besoin il apprend deux choses:
    1- fonctionner avec le moins possible, cad faire des réserves le plus possible;
    2- s'auto-détruire s'il le faut, d'ou l'attaque des muscles pour les transformer en énergie.

    Bons petits-déjeuners !
    Martine
    merci beaucou

  4. #4
    invitea26c2b4e

    Re : Petit déjeuner

    [QUOTE=lifuka;848555]merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Petit exercice de pH
    Par Squalor dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2006, 21h32
  2. Petit problème
    Par invite88a78667 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2006, 20h52
  3. Quantités au petit déjeuner et autres questions
    Par Loreleye dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2006, 21h28
  4. Croissant au petit déjeuner
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2006, 15h50