crohn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

crohn



  1. #1
    invite97b2d5e5

    crohn


    ------

    Bonjour.

    Je m'apelle Isabelle, j'ai 27 ans et ça va faire six ans que j'ai la maladie de crohn. J'ai eu des périodes ou ça allait trés bien puis de nouveau des crises. Maintenant je prend depuis un peu plus de six mois de l'imuran, mais toujours aucun effet!!! Je n'en peux plus et je sait pas quoi faire, j'ai tellement peur... Est ce que les médicaments vont faire leurs effets?!!! Je n'en peux plus d'avoir mal.Pourtant je surveille mon alimentation etc... Que faire? prendre d'autre medicaments?
    Merci

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : crohn

    http://forums.futura-sciences.com/thread11075.html
    Voilà plein de personnes plus aptes à te repondre dans un post a part sur ce sujet. sache que je suis de tout coeur avec cous, j'ai une copine qui m'a appris il y a 2 jours qu'elle était probablement atteinte de cette maladie (les docteur n'en sont pas sur malgrès de sérieuses crises) et je me doute que ce doit être quelquechose de très difficile.

  3. #3
    invite97b2d5e5

    Re : crohn

    Merci, bonne chance pour ta copine

  4. #4
    invite8e73f9d9

    Re : crohn

    salut isabelle je crois qu on se connait depuis diderot moi c est sylvain j espere que je ne fais pas de bourde car l année de ta naissance me rappelle des souvenirs et j aimerai que se soit toi pour prendre de tes nouvelles si je me trompe de personne j en suis d avance sincerement desolé et je souhaite de tous mon coeur que tu guérrisses de cette maladie pas faciles a vivre (delg)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80006bc

    Re : crohn

    bonjours ca va jai 27ans du maroc j'ai maladie de crohn sa fait 15ans ,, pour imurel le medcin ma dit sa donne resultat dans 2ans ou 3ans.. mais moi je la prend pas pour l'instant maintenent je suis sous traitement pentaza et entocort et je me sens bien je peur de prendre imurel parceque je suis trop maigre 41kg et 1.70m pas d'apetit et imurel tres forte.. et pour les douleur sayé j'ai habitué parceque achaque fois je mange ou j enerve j'ai de forte douleur... si tu veux que tu sera en bonne santé il faut que tu prend lipton de camomie 3 ou 2 saché par jour c'est tres eficace pour l inflamation moi je me sens tres bien avec... et bon santé et bon courage a tout et a tous et t'inquiette pas le crohn c'est pas une grave maladie,,,

Discussions similaires

  1. crohn
    Par invite943538c9 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2007, 14h59
  2. Crohn
    Par invite4b34871c dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2006, 12h50
  3. Crohn...
    Par invite3efb1003 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2005, 08h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...