Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

crohn

selma de lyon

crohn

bonjour jaimerai savoir si parmis les gens atteinds de la maladie de crohn avez des effets secondaire du a l'humira et le methotrexate moi jai pris du poids est ce que cest du a ce traitement?jai aussi un ventre enorme qui me pose probleme! dites moi svp si il y des personne dans mon cas merci jai besoin de reponses merci

-----

delphiliona

Re : crohn

Citation Envoyé par selma de lyon Voir le message
    bonjour jaimerai savoir si parmis les gens atteinds de la maladie de crohn avez des effets secondaire du a l'humira et le methotrexate moi jai pris du poids est ce que cest du a ce traitement?jai aussi un ventre enorme qui me pose probleme! dites moi svp si il y des personne dans mon cas merci jai besoin de reponses merci
    Va sur le site de l'association
    www.afa.asso.fr
    Tu trouveras toutes les réponses à tes questions
    Ils ont même une permanence téléphonique
    Bon courage

violène

Re : crohn

Bonjour Selma,

Moi aussi j'ai la maladie de Crohn, et moi aussi j'ai été sous methotréxate pendant 4 ans, les effets secondaires pour moi on été la perte de cheveux.
    Quant a la prise de poids elle est peut-être dû a autre chose...cortisone par exemple.
    Effectivement tu peux aller sur le site de l'AFA, il y a beaucoup de réponse au question courante que se pose les malades atteint de MC ou de RCH.

Bon courage

Discussions similaires

1. crohn
    Par isabelle perez dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2009, 13h14
  2. Crohn
    Par alabama dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2006, 12h50
  3. Crohn...
    Par CluMsY dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines