Maladie de Crohn et RCH - Page 129
Discussion fermée
Page 129 sur 312 PremièrePremière 129 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3841
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Oui, oui, Momzy. Super, merci beaucoup. Passes une bonne nuit !
    Gros bisous
    Anita

    -----

  2. #3842
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous,

    Je crois que notre petit Gégé a autant besoin de soutien moral que de conseils. Il faut avouer que l'on est pareil lorsque cela ne va pas bien et que ça dure
    C'est loin d'être évident à gérer à long terme, c'est usant aussi bien moralement que physiquement. Mais, Gégé sait bien que nos conseils ne sont pas là pour l'embêter mais pour qu'il retrouve la forme tout simplement.

    Niki, le chirurgien a eu peur de toi. Il préfère passer ses vacances avant de te prendre dans ses bras
    Blague à part, je suis très contente que tu puisses passer tes vacances tranquilles. En plus, tu seras en pleine forme pour jeudi. De bonne heure et de bonne humeur

    Ma Dragona, prends bien soin de toi et sois la plus forte !!!
    A tous les autres, je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous à tous
    Anita

  3. #3843
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci a Sevblue pour son info tres complete sur les probiotiques!!!Gloubinours,je suis vraiment tres heureuse d e savoir que tes probiotiques te font cet effet!tu as vu ca change la vie!une selle par jour et moins de douleurs coliques!pourvu que cela dure!Je n ai toujours pas réussi a savoir comment se procurer le MUTAFLOR qui est le top des probiotiques pour nous!mais je vais trouver!Alors si je comprend bien en ce moment nous sommes plusieurs a etre sous probiotiques,moi Lucie,Anita,Gloubi,et je crois Alinette?et Gégé tu attends quoi pour commencer?le mieux c est de les prendre le soir dans un grand verre d eau au coucher!comme ca ils ont toute la nuit pour agir! Et toi Alex tu veux pas essayer?

  4. #3844
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je veux aussi vous lister mes aliments anti diarrhée:le jus de myrtilles(qui a aussi un pouvoir désinfectant!),la purée de carottes,la compote la confiture de coings et la pate de coing espagnole!,le jus de goyave bien sucré,le lait de riz,le riz,l eau de riz,le manioc,le tapioca et tous ses dérivés,si vous avez d autres propositions c est pour aider Gégé en attendant quil prenne ses probiotiques!

  5. #3845
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nous esperons tous que tu sois en forme pour venir chez Anita!allez Gégé ramène ta fraise!!!

  6. #3846
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous

    les probiotiques c trop cher pour moi peut etre plus tard quand je commencerai a travailler

    nikki contente pour toi que tu ais echapé au billard les medecins aussi doivent souffler!!

    dragona t'es une vraie mere poule avec notre gégé on en a de la chance de t'avoir

    alinette t'es vache avec momzy c'est plus un cable qu'elle va peter c'estune durite avec nos expressions a la mord moi le noeud

    anita on a hate de venir te voir on en reve tous les soir s sur le net j'en parle avec mon homme et on se voit dejà au bord de la piscine avec un ptit verre entrein de papoter le bonheur qoi!! ca sera nos premieres vacances depuis qu'on se connait

    voila ba j'espere que tout le monde va bien et que la chaleur profite a tout le monde

    plein de bisous a tous
    bonne journee
    alex

  7. #3847
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Voici Angel!ma petite beauté youpi j ai réussi!
    Images attachées Images attachées  

  8. #3848
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    une pure beauté ton minassou!!!

  9. #3849
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    Je veux aussi vous lister mes aliments anti diarrhée:le jus de myrtilles(qui a aussi un pouvoir désinfectant!),la purée de carottes,la compote la confiture de coings et la pate de coing espagnole!,le jus de goyave bien sucré,le lait de riz,le riz,l eau de riz,le manioc,le tapioca et tous ses dérivés,si vous avez d autres propositions c est pour aider Gégé en attendant quil prenne ses probiotiques!

    Bonne idée cette liste d'aliments qui durcissent les selles. Les bananes aussi peuvent être ajoutées à la liste.

    Peux-tu éclairer ma lanterne une fois de plus. Je n'ai aucune idée ce qu'est un coing (on prononce coin j'imagine?). Même chose pour le manioc, jamais entendu parler.

    Et tu peux m'ajouter sur la liste de ceux et celles qui prennent leurs probiotiques, tous les soirs avant de me coucher.

    Merci la Dragone!

    Momzy

  10. #3850
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Bonjour à tous,

    Niki, le chirurgien a eu peur de toi. Il préfère passer ses vacances avant de te prendre dans ses bras
    Blague à part, je suis très contente que tu puisses passer tes vacances tranquilles. En plus, tu seras en pleine forme pour jeudi. De bonne heure et de bonne humeur

    Anita
    C'est ça Anita, tu as mis le doigt dessus, le toubib il a eu peur de Nikita!!!

  11. #3851
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'ai un petit sondage pour vous les MICIs ce matin.

    Imginez-vous donc que ma mère, qui racontait à une de ses connaissances mes aventures intestinales, s'est fait dire par cette érudite d'astrologie: "C'est parce qu'elle est vierge ta fille, toutes les vierges ont des problèmes gastriques!".

    Alors mon sondage du jour: Combien sommes-nous à être vierges? Mon incrédulité face à l'astrologie me porte à croire qu'on doit être 1/12 des répondants ou à peu près.

    J'attends vos réponses.

    Bonne jornée à tous.

    Momzy

  12. #3852
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=dragona],la compote la confiture de coings et la pate de coing espagnole!,


    il faut que je trouve ça en espagne cet été !!!!!!!!!

  13. #3853
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    alinette t'es vache avec momzy c'est plus un cable qu'elle va peter c'estune durite avec nos expressions a la mord moi le noeud



    Salut alex !!

    Elle peut péter aussi un plomb, faut pas l'oublier celui là

    Comment vas tu aujourd'hui ? et ton p'tit bout, ça s'arrange ?

  14. #3854
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Momzy]Bonne idée cette liste d'aliments qui durcissent les selles. Les bananes aussi peuvent être ajoutées à la liste.

    les bananes c'est très bon pour la boyasse !!!

  15. #3855
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou alinette

    ba ca peut aller on creve de chaud mais bon faut pas se plaindre
    le titi ca va mieux la derniere pousse de fievre ct une pousse de croissance là il est a la garderie donc je profite un peu

    plein de bisous
    alex

  16. #3856
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    les bananes c'est très bon pour la boyasse !!!
    Bonjour

    Oui tu as raison et surtout les bananes vertes ( plantain ) que tu fais bouillir jusqu'à ce que lorsque tu mets le couteau cela s'enfonce bien !
    tu accompagnes avec du poisson au cours bouillon
    et ça c'est en plus un anti bactérien naturel et régénérant de la flore intestinale !!
    Bisous
    Nikita
    Ps: La pâte de coings tu en trouves chez les chinois à Paris !

  17. #3857
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alors la Momzy !l astrologie et les MICIS c est pas du tout lié!!!!nous sommes tous de signes differents moi c est bientot mon anniv je suis cancer ascendant bélier!

  18. #3858
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    coucou alinette

    ba ca peut aller on creve de chaud mais bon faut pas se plaindre
    le titi ca va mieux la derniere pousse de fievre ct une pousse de croissance là il est a la garderie donc je profite un peu

    plein de bisous
    alex

    Profites en pour te reposer
    et pense que lui aussi s'amuse bien avec ses petits copains
    bisous
    nikita

  19. #3859
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Sincèrement, on n'en a vraiment pas beaucoup ici, on a un language moins coloré que vous. Mais j'aime bien apprendre vos expressions, continuez à m'éduquer!
    Ah non Momo
    Je trouve vos expressions absoulement fabuleuses
    et très très imagées !!
    Il y a un livre de Fred Vargas dont j'ai oublié le tittre
    l'histoire se déroule au Québec et est rempli de vos expressions
    en plus de l'histoire polar qui est géniale je me suis régalée avec les expressions
    pour ceux ou celles qui aiment lire !
    Nikita

  20. #3860
    invite375a58fc

    Thumbs up Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tout le monde

    Je découvre ce forum grace à mon frère qui m'a gentiment envoyé le lien hier soir.....je souffre d'une RCH depuis 2 ans et 5 mois......avec rupture du sphincter interne...incontinence anale, diurne et nocturne.......je suis inscrite sur un autre forum, gratuit, mis en place par un Monsieur souffrant de la maladie de Chron depuis de nombreuses années......puis je donner l'adresse du forum? (il y a aussi un chat) ou bien la chartre de ce forum me l'interdit???merci de me répondre bon courage à tout le monde

  21. #3861
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    La poire, la pêche, la fraise, est-ce que ce sont tous les fruits qui sont utilisés à d'autres sauces???

    Ciao!

    La Momzy

    Oui y a la tarte ( à tous les fruits !) aussi
    je vais te mettre une tarte dans la tronche
    je vais te coller une mandale
    etc...
    heu je ne m'adresse pas à toi momzy
    toi je te fais un gros bisou

  22. #3862
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    Voici Angel!ma petite beauté youpi j ai réussi!

    ouahhhh
    ça y est tu me bats à plat de couture
    je suis jalouse
    je n'y arrive pas
    bizz

  23. #3863
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    Je veux aussi vous lister mes aliments anti diarrhée:le jus de myrtilles(qui a aussi un pouvoir désinfectant!),la purée de carottes,la compote la confiture de coings et la pate de coing espagnole!,le jus de goyave bien sucré,le lait de riz,le riz,l eau de riz,le manioc,le tapioca et tous ses dérivés,si vous avez d autres propositions c est pour aider Gégé en attendant quil prenne ses probiotiques!

    les betteraves , les courgettes avec du riz .

  24. #3864
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Momzy]J'ai un petit sondage pour vous les MICIs ce matin.

    Imginez-vous donc que ma mère, qui racontait à une de ses connaissances mes aventures intestinales, s'est fait dire par cette érudite d'astrologie: "C'est parce qu'elle est vierge ta fille, toutes les vierges ont des problèmes gastriques!".

    Alors mon sondage du jour: Combien sommes-nous à être vierges? Mon incrédulité face à l'astrologie me porte à croire qu'on doit être 1/12 des répondants ou à peu près.

    J'attends vos réponses.


    Je suis SAGITTAIRE ascendant SAGITTAIRE
    Vous croyez que c'est pour ça que le chirurgien va pas m'opérer et qu'il a peur
    nikita

  25. #3865
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    C'est ça Anita, tu as mis le doigt dessus, le toubib il a eu peur de Nikita!!!

    yé né compren pa

  26. #3866
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    . Je précise que j'ai pris pendant une semaine 4 gelules jours et là je prends 2 gélules jour. Vu qu'aucun autre paramètre n'a été changé, je présuppose que l'amélioration résulte bien de l'enterol 250. J'en parlerai à mon gastro la prochaine fois juste pour voir ce qu'il en pense ....
    Et rien n'a été modifié dans ton traitement initial ?
    BISOUS

  27. #3867
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikki contente pour toi que tu ais echapé au billard les medecins aussi doivent souffler!!

    Pourtant lorsque je me réveille en salle je leur raconte des histoires drôles
    et avant de m'endormir je chante de la salsa
    ils sont tous hilares
    La dernière fois je leur ai dit que j'en avais marre d'être prise pour un pachyderme
    qu'est ce qu'on raconte comme connerie au réveil
    je ne réussissais pas à me réveiller et je leur disais que on fait pas des anésthésies à nikita comme si elle était un pachyderme parce que moi je suis pas bien grosse et pas bien grande .. une petite dose aurait suffi !

  28. #3868
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    j ai un point commun avec dragona je suis du signe du cancer aussi
    cancer ascendant lion
    niki le sagittaire a un caractere fort
    alors le sagittaire ascendant sagittaire waouooooooo

  29. #3869
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    coucou alinette

    ba ca peut aller on creve de chaud mais bon faut pas se plaindre
    le titi ca va mieux la derniere pousse de fievre ct une pousse de croissance là il est a la garderie donc je profite un peu

    plein de bisous
    alex
    tu as bien raison !! profites bien de ta journée !!

  30. #3870
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Oui y a la tarte ( à tous les fruits !) aussi
    je vais te mettre une tarte dans la tronche
    je vais te coller une mandale
    etc...
    heu je ne m'adresse pas à toi momzy
    toi je te fais un gros bisou

    Tu vas prendre un pain ! ou un bourre pif

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...