Maladie de Crohn et RCH - Page 214
Discussion fermée
Page 214 sur 312 PremièrePremière 214 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #6391
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    [QUOTE=Ancyr;923358]Je prends acte, Madame le Président du Tribunal des hautes instances forumiales, de votre jugement
    et j'apprécie votre clairvoyance dans cette affaire.
    Je notifie, immédiatement, le jugement à la condamnée.
    Allez hop Pizzie, j'attends .....

    pour celyne :

    mon cher ancyr, bonjour, je me vois contrainte et forcée de faire amende honorable, (juste pour un post), et aussi pour faire plaisir à celyne, parce que c'est son anniversaire de te faire mes plus plates excuses devant tout le monde !

    maintenant que j'ai fini ma bafouille, tu ne resteras qu'un bourricot, ronchons avec de grandes oreilles !!!

    la tête de mule

    -----

  2. #6392
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=sandy.;923423]a jane , moi aussi j ai eu du flagyl lors de mon hospitalisation le mois dernier j en ai pris pendant 10 jours et pourtant j ai encore tout mon intestin... c etait juste pour que je n ai pas d infection dans les plaies... je ne savais pas qu un antibiotique pouvais etre bien pour le crohn, car au bout d un moment c est comme l augmentin ca fait plus effet ou je me trompe?
    je demande juste a connaitre les bienfait de cet antibiotique car je suis perdu par ce traitement, je n en avais jamais entendu parler


    Salut Sandy.
    j'ai moi même eu du flagyl dans les début de ma maladie, mais je me souviens que le traitement était de plus longue durée ! le médecin m'en a redonné en 2005 qu'en j'ai fait une autre poussée, mais là pour 15 jours et je peux dire qu'il a fait beaucoup d'effet ! cela m'a évité de reprendre de la cortisone !
    bisous

  3. #6393
    invitef22af2b5

    Re : alternatives

    Citation Envoyé par mmp Voir le message
    Bonsoir je travaille en milieu hospitalier, j ai suivi une formation sur une "medecine" alternative si on peut dire, qq un a t il deja entendu de la RESC resonance energetique par stimulation cutanee, actuellement teste sur marseille hopital nord,et autre, en bref c medecine chinoise avec touché légers sur des points d accupunctures au pire ca ne fait rien mais c toujours en moment de detente, au mieux ca stop la douleur, il paraitrait( je n en suis pas temoin) que ca a gueri certains malades, en chine il se serve de cette methode comme anesthesie , a mon ami ca lui fait du bien, si vous connaissez d ' autre facon d adoucir la vie...
    bonjour mmp et bienvenu sur le forum !

    j'ai déjà entendu parler d'acupuncture, bien sùr, ce que tu évoques ne m'ai pas non plus inconnue mais cette méthode as t'elle déjà été pratiqué sur des malades de crohn ou rch ? et ton ami qu'avait-il exactement pour avoir eu ce genre de médecine ?

  4. #6394
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;923628]
    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Je prends acte, Madame le Président du Tribunal des hautes instances forumiales, de votre jugement
    et j'apprécie votre clairvoyance dans cette affaire.
    Je notifie, immédiatement, le jugement à la condamnée.
    Allez hop Pizzie, j'attends .....

    pour celyne :

    mon cher ancyr, bonjour, je me vois contrainte et forcée de faire amende honorable, (juste pour un post), et aussi pour faire plaisir à celyne, parce que c'est son anniversaire de te faire mes plus plates excuses devant tout le monde !

    maintenant que j'ai fini ma bafouille, tu ne resteras qu'un bourricot, ronchons avec de grandes oreilles !!!

    la tête de mule
    Non, non, non ma chère Pizzie,
    Madame le président vous a condamnée à 4 compliments à faire à mon encontre. Je préfère, et de loin, vous lire me complimentant et n'oubliez pas, c'est pour l'anniversaire de ma Princesse, j'attends ....

  5. #6395
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;923636
    Salut Sandy.
    j'ai moi même eu du flagyl dans les début de ma maladie, mais je me souviens que le traitement était de plus longue durée ! le médecin m'en a redonné en 2005 qu'en j'ai fait une autre poussée, mais là pour 15 jours et je peux dire qu'il a fait beaucoup d'effet ! cela m'a évité de reprendre de la cortisone !
    bisous[/QUOTE]

    SALUT PIZZIE
    merci pour ta reponse car je ne connaissait pas ce medicament bon pour le crohn moi je pensais que c etait juste pour ne pas avoir de l infection, c est pour ca que j ai poser la question car je ne comprenais pas pourquoi j en avais eu
    merci encore car j etais dans le flou
    bisous

  6. #6396
    invitebadcaed3

    Re : alternatives

    Citation Envoyé par jane1061 Voir le message
    Les épreuves de la vie ont fait de la jeune femme sensible que j'étais une personne que peu de choses peuvent atteindre, donc je ne ferais aucun commentaire sur la plaidoirie de Céline.
    Ne connaissant la maladie de crohn qu'en l'ayant côtoyée lors de mes hospitalisations, je ne me permettrais donc pas de porter un jugement sur vos vies.
    Je me tourne, à nouveau, vers Nikkita pour mon traitement trimestriel qui est : Flagyl 500 mg (2 cp par jour pendant 15 jours). J'espérais avoir plus de renseignements sur vos médications. Merci.
    Tu fais des pouchites à répétitions pour prendre du flagyl de façon systématique ?
    Sinon je ne vois pas l'intérêt
    La maladie de crohn c'est comme la rch , ce sont deux cousines germaines , ce sont de mici et une rch peut devenir un crohn ..
    Jespère pour toi que tu retrouveras ta sensibilité et ta fragilité
    C'est ce qui fait que nous sommes des humains .Les éprueves de ma vie te comme tous j'en ai eu et en aurais certainement beaucoup d'autres ( bien que j'aimerais bien que ça s'arrête un peu ) n'ont jamais modifié ma fragilité et ma sensiblité , je pense qu'elles l'auraient plutôt exacerbée
    Cordialement
    Nikita

  7. #6397
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    SALUT PIZZIE
    merci pour ta reponse car je ne connaissait pas ce medicament bon pour le crohn moi je pensais que c etait juste pour ne pas avoir de l infection, c est pour ca que j ai poser la question car je ne comprenais pas pourquoi j en avais eu
    merci encore car j etais dans le flou
    bisous
    La dernière fois mon gastro a voulu me donner du flagyl car il suspecte une pouchite latente .
    Lorsque j'ai lu les effets secondaires , j'ai rendu la boîte à la pharmacienne .
    Après il m'a proposé du cyflox et j'en ai pas voulu non plus.
    je ne suis pas une malade facile

  8. #6398
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH



    JOYEUX ANNIVERSAIRE CELYNE

  9. #6399
    invitef6c744ec

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut je mappelle Cynthia et jai 22 ans. ca fait vraiment un long moment que je ne suis pas venu vous voir dans le forum. Jaimerais tout simplement vous souhaiter une tres bonne année 2007 je vous souhaite santé amour et tout ce que vous désirer a bientot


    Cynthia

  10. #6400
    inviteced398e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou,

    Bonne année et bon anniversaire à toutes et à tous !!!
    Désolé du retard cela faisait un p'tit moment que je n'étais plus venu sur ce forum.....
    Je vois que pour certains la fin d'année a été très difficile (courage Celyne !!!).
    Enfin , comme dit Renaud: " c'est pas l'homme qui prends la mer, c'est la mer qui prends l'homme."
    Je sais aucun rapport mais bon.....
    BON COURAGE A TOUT LE MONDE

  11. #6401
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Ancyr;923649]
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    Non, non, non ma chère Pizzie,
    Madame le président vous a condamnée à 4 compliments à faire à mon encontre. Je préfère, et de loin, vous lire me complimentant et n'oubliez pas, c'est pour l'anniversaire de ma Princesse, j'attends ....
    Bon je viens de rentrer du boulot et qu'est ce que je vois, MOSIEUR n'est pas satisfait !! alors les voici tes compliments
    Tu as une grosse tête, toute mignonne (beurk !!)
    Tu as de grandes oreilles (il est sourd comme un pot)
    Tu es le plus joli des bourricots (meme pas vrai !)
    Et j'adore quand tu fais HI HAN !!!

    mais ce que j'aime par dessus tout, c'est quand on se chicane tout les deux !!!
    biz

  12. #6402
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par cynthia21 Voir le message
    salut je mappelle Cynthia et jai 22 ans. ca fait vraiment un long moment que je ne suis pas venu vous voir dans le forum. Jaimerais tout simplement vous souhaiter une tres bonne année 2007 je vous souhaite santé amour et tout ce que vous désirer a bientot


    Cynthia
    Citation Envoyé par Willie Voir le message
    Coucou,

    Bonne année et bon anniversaire à toutes et à tous !!!
    Désolé du retard cela faisait un p'tit moment que je n'étais plus venu sur ce forum.....
    Je vois que pour certains la fin d'année a été très difficile (courage Celyne !!!).
    Enfin , comme dit Renaud: " c'est pas l'homme qui prends la mer, c'est la mer qui prends l'homme."
    Je sais aucun rapport mais bon.....
    BON COURAGE A TOUT LE MONDE
    bonne année à vous cynthia et willie et j'espère que vous allez revenir nous voir plus souvent sur le forum !

  13. #6403
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    La dernière fois mon gastro a voulu me donner du flagyl car il suspecte une pouchite latente .
    Lorsque j'ai lu les effets secondaires , j'ai rendu la boîte à la pharmacienne .
    Après il m'a proposé du cyflox et j'en ai pas voulu non plus.
    je ne suis pas une malade facile
    ça on l'avait remarqué, et même quand elle est pas malade !!
    mais dis moi qu'elles sont les effets secondaires du flagyl, le seul que je me souvienne c'est cette odeur que j'avais sans arrêt, l'odeur du métal !!

  14. #6404
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut tout le monde

    moi aujourd hui c est pas ca, je suis déprimé et en colere en meme temps. Je m ennuie, j ai envie de vomir, j ai envie de tout casser et de crier toute mes verités a ceux qui m enerve. Et meme mon copain n arrive pas a comprendre qu en ce moment ca va pas. J ai personne a qui parlé mais en meme temps j ai rien a dire car je suis fatigué de tout le temps expliqué ce qui va pas, j ai envie qu il comprenne tout de suite a cause de quoi ca va pas. Je sais que c est passagé, vivement la fin de ma crise. Je c pas quoi faire pour calmé ca. Je casse la vaisselle ou je bat mon mec? en attendant je verse toute les larmes de mon corps a force ca me fatiguera et j irai me coucher...

    a bientot

  15. #6405
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou tout le monde!

    Tout d'abord je voudrais remercier tout le monde, vous etes des amours! hmmmm! appaitissant le gateau!!
    Et merci à toi sandy, ce serais avec plaisir que de mieux se connaitre.

    Je voulais aussi dire à jane que ma plaidoirie ne visait à froisser personne, au contraire je respecte ton point de vue et te souhaite la bienvenue parmis nous.

    sinon pour répondre à ma nikki, j'ai pas vu le résultat écrit c'est le médecin qui l'a reçu mais il m'a parler d'un million de plaquettes si j'ai bien compris.

    J'ai une infirmière tous les jours qui vient faire la piquouse d'anti coagulant!Et le médecin m'a prescrit de l'aspirine pour renforcer l'effet.
    Je suis sous antibiotique : Angmentin, mais ils m'ont donné un générique:amoxicilline.
    J'ai des antidouleurs: di antalvic, j'ai aussi eu le générique: di algirex.
    J'ai aussi de l'inexium(40)
    Pentasa(2g)

    voilà!! !!!

    sinon j'ai eu un ti souci cette nuit, SAM s'est décolé, super! j'était paniquée, la crise d'angoisse.
    Mais ce fut un mal pour un bien puisque jusqu'ici je n'avais pas encore réussi à prendre sur moi et me changer tout l'appareil toute seule mais du coup cette nuit j'ai pas eu le choix et malgré mes tramblements incontrolables je m'en suis bien sortis!

    Sof du coup mes selles acides m'ont brulé le contour de mon pompon alors la stomato m'a conseillé CAVILON, c'est un vaporisateur qui dépose un film protecteur avant de poser le socle et limite ainsi le risque des brulures ou irritations.

    Voilivoilou les tites news.

    GROS POUTOUS à tous!
    Tendres baisers à mon ange

    sur ce j'ai faim! bon appétit!!

  16. #6406
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    ça on l'avait remarqué, et même quand elle est pas malade !!
    mais dis moi qu'elles sont les effets secondaires du flagyl, le seul que je me souvienne c'est cette odeur que j'avais sans arrêt, l'odeur du métal !!
    Et t'as essayé de le prendre en enlevant la protection métallique

  17. #6407
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ba alors élody qu'est ce qui se passe? n'hésite pas à en parler si il y a quoi que ce soit, on est la tu sais.
    C'est la fatigue?T'as pas trop mal j'espère.Repose toi mieux et soigne toi vite.tu nous tiens au courant de ton état t'as intéret.

    Bienvenue synthia, n'ésite pas à t'exprimer plus souvent.bonne année.

    bonne année à toi aussi willy et merci pour tes encouragements.

  18. #6408
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message

    sinon pour répondre à ma nikki, j'ai pas vu le résultat écrit c'est le médecin qui l'a reçu mais il m'a parler d'un million de plaquettes si j'ai bien compris.

    J'ai une infirmière tous les jours qui vient faire la piquouse d'anti coagulant!Et le médecin m'a prescrit de l'aspirine pour renforcer l'effet.

    et oui je pensais bien que si les plaquettes étaient trop hautes on allait te faire du lovenox
    et l'aspirine ...?
    c'est une dose BB chaque jourr ?






    Sof du coup mes selles acides m'ont brulé le contour de mon pompon alors la stomato m'a conseillé CAVILON, c'est un vaporisateur qui dépose un film protecteur avant de poser le socle et limite ainsi le risque des brulures ou irritations.

    imagine que moi c'est du tous les jours te sur l'anus l'acidité de selles , ça te donne une idée ?
    par contre ton truc j'aiemrais bien savoir si cela peut se mettre sur les musqueuses ?
    Tu peux vérifier stp
    merci beaucoup !


    bon appétit!!

    A taaaable !!!
    gros bisous
    Nikita

  19. #6409
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Et t'as essayé de le prendre en enlevant la protection métallique

  20. #6410
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    J'ai rien compris
    expliquez moi parce que je veux rire moi aussi
    Nikita

  21. #6411
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par cynthia21 Voir le message
    salut je mappelle Cynthia et jai 22 ans. ca fait vraiment un long moment que je ne suis pas venu vous voir dans le forum. Jaimerais tout simplement vous souhaiter une tres bonne année 2007 je vous souhaite santé amour et tout ce que vous désirer a bientot


    Cynthia
    Citation Envoyé par Willie Voir le message
    Coucou,

    Bonne année et bon anniversaire à toutes et à tous !!!
    Désolé du retard cela faisait un p'tit moment que je n'étais plus venu sur ce forum.....
    Je vois que pour certains la fin d'année a été très difficile (courage Celyne !!!).
    Enfin , comme dit Renaud: " c'est pas l'homme qui prends la mer, c'est la mer qui prends l'homme."
    Je sais aucun rapport mais bon.....
    BON COURAGE A TOUT LE MONDE

    Merci à vous deux , à bientôt de vous relire !!!
    Sympa ta citation de Renaud Willie , comment vas tu en ce moment ?

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    salut tout le monde

    moi aujourd hui c est pas ca, je suis déprimé et en colere en meme temps. Je m ennuie, j ai envie de vomir, j ai envie de tout casser et de crier toute mes verités a ceux qui m enerve. Et meme mon copain n arrive pas a comprendre qu en ce moment ca va pas. J ai personne a qui parlé mais en meme temps j ai rien a dire car je suis fatigué de tout le temps expliqué ce qui va pas, j ai envie qu il comprenne tout de suite a cause de quoi ca va pas. Je sais que c est passagé, vivement la fin de ma crise. Je c pas quoi faire pour calmé ca. Je casse la vaisselle ou je bat mon mec? en attendant je verse toute les larmes de mon corps a force ca me fatiguera et j irai me coucher...

    a bientot

    et bien tu vois elody je vais dire " ma petite chérie , ma pauvre chérie " parce que tu demandes de l'aide , que tu as l'âge d'être ma fiille , que je parlerais de la même façon à mon fils et sans parler de ton convenu révulsant ,je te dis que c'est sincère et c'est ma sensiblité qui parle ...

    On a tous nos moments de cafard et de déprime , voire de dépression
    c'est dur de vivre avec ce que l'on a
    très dur !
    donc c'est légitime de craquer, normal et tellement humain !
    tout le monde n'a pas la force et le courage et la niaque de ...
    tu es normale
    cela m'arrive souvent à moi aussi de pleurer et pleurer parce que marre
    trop injuste tout ça !
    gros bisous , sèche tes larmes après avoir bien vider ta rage et ta colère te accroche un sourire à ton joli visage
    et écris moi si ça va pas
    nikita

  22. #6412
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;924132]
    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message

    Bon je viens de rentrer du boulot et qu'est ce que je vois, MOSIEUR n'est pas satisfait !! alors les voici tes compliments
    Tu as une grosse tête, toute mignonne (beurk !!)
    Tu as de grandes oreilles (il est sourd comme un pot)
    Tu es le plus joli des bourricots (meme pas vrai !)
    Et j'adore quand tu fais HI HAN !!!

    mais ce que j'aime par dessus tout, c'est quand on se chicane tout les deux !!!
    biz



    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    salut tout le monde

    moi aujourd hui c est pas ca, je suis déprimé et en colere en meme temps. Je m ennuie, j ai envie de vomir, j ai envie de tout casser et de crier toute mes verités a ceux qui m enerve. Et meme mon copain n arrive pas a comprendre qu en ce moment ca va pas. J ai personne a qui parlé mais en meme temps j ai rien a dire car je suis fatigué de tout le temps expliqué ce qui va pas, j ai envie qu il comprenne tout de suite a cause de quoi ca va pas. Je sais que c est passagé, vivement la fin de ma crise. Je c pas quoi faire pour calmé ca. Je casse la vaisselle ou je bat mon mec? en attendant je verse toute les larmes de mon corps a force ca me fatiguera et j irai me coucher...

    a bientot

    Parfois pleurer un bon coup ça fait beaucoup de bien tu sais... un bon remède : le chocolat !!! ça marche pour moi , après deux ou trois plaques (de 200 g)

    non sans rire , c'est excellent le chocolat contre la déprime.

    Nous sommes là ! avec toi ! sauf dans ta chambre et tes wc !

    soigne toi bien , et repose toi
    bisous

  23. #6413
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Pourquoi virtuel le gâteau ? non non moi j'en veux un vrai !!!

    BON ANNIVERSAIRE PETITE CELYNE !!!




    pour mon fils, il faut qu'il passe une colo, rendez-vous pris pour fin février pendant les vacances scolaires on en saura plus après...

    Et bien moi je souhaite déjà à l'avance un bon courage à ton fils, comment as t'il pris la chose ??
    Merci pour lui, tu sais je l'ai préparé depuis plusieurs semaines déjà, mais je ne lui avais pas rappeler le passage obligatoire par le "TR" j'avais trop peur qu'il ne vienne pas au rendez-vous.

    Il semble prendre le tout plutôt bien , je suis très fière de lui de toute façon il faut y passer !


    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    ça on l'avait remarqué, et même quand elle est pas malade !!
    mais dis moi qu'elles sont les effets secondaires du flagyl, le seul que je me souvienne c'est cette odeur que j'avais sans arrêt, l'odeur du métal !!
    Une odeur ? tu es sure ? pas plutôt un gout ?

    un goût qui reste dans la bouche (Beurk beurk beurk!)

  24. #6414
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Pourquoi virtuel le gâteau ? non non moi j'en veux un vrai !!!

    BON ANNIVERSAIRE PETITE CELYNE !!!




    pour mon fils, il faut qu'il passe une colo, rendez-vous pris pour fin février pendant les vacances scolaires on en saura plus après...

    Et bien moi je souhaite déjà à l'avance un bon courage à ton fils, comment as t'il pris la chose ??
    Merci pour lui, tu sais je l'ai préparé depuis plusieurs semaines déjà, mais je ne lui avais pas rappeler le passage obligatoire par le "TR" j'avais trop peur qu'il ne vienne pas au rendez-vous.

    Il semble prendre le tout plutôt bien , je suis très fière de lui de toute façon il faut y passer !


    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    ça on l'avait remarqué, et même quand elle est pas malade !!
    mais dis moi qu'elles sont les effets secondaires du flagyl, le seul que je me souvienne c'est cette odeur que j'avais sans arrêt, l'odeur du métal !!
    une odeur ? tu es sure ? pas plutôt un gout ?

    un goût qui reste dans la bouche (Beurk beurk beurk!)

  25. #6415
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Et t'as essayé de le prendre en enlevant la protection métallique

  26. #6416
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Merci pour lui, tu sais je l'ai préparé depuis plusieurs semaines déjà, mais je ne lui avais pas rappeler le passage obligatoire par le "TR" j'avais trop peur qu'il ne vienne pas au rendez-vous.

    Il semble prendre le tout plutôt bien , je suis très fière de lui de toute façon il faut y passer !




    une odeur ? tu es sure ? pas plutôt un gout ?

    un goût qui reste dans la bouche (Beurk beurk beurk!)
    j'imagine que tu dois être fier de lui, y a de quoi, quel âge as t'il ?

    et tu as raison c'est plutot un gout qui reste dans la bouche !!!
    en parlant d'odeur, tu sens pas le bourricot là ??

  27. #6417
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    salut tout le monde

    moi aujourd hui c est pas ca, je suis déprimé et en colere en meme temps. Je m ennuie, j ai envie de vomir, j ai envie de tout casser et de crier toute mes verités a ceux qui m enerve. Et meme mon copain n arrive pas a comprendre qu en ce moment ca va pas. J ai personne a qui parlé mais en meme temps j ai rien a dire car je suis fatigué de tout le temps expliqué ce qui va pas, j ai envie qu il comprenne tout de suite a cause de quoi ca va pas. Je sais que c est passagé, vivement la fin de ma crise. Je c pas quoi faire pour calmé ca. Je casse la vaisselle ou je bat mon mec? en attendant je verse toute les larmes de mon corps a force ca me fatiguera et j irai me coucher...

    a bientot
    ma petite elo, j'ai connu ça il y a quelques mois ! c'est terrible d'être comme ça, on sait pas, on sait plus ! mais c'est normal de craquer, on est humains merde alors !!! alors pleure toutes les larmes de ton corps, ça fait du bien ! tu le dis toi même c'est passager ta crise, c'est ce que j'ai dit moi aussi, et c'est passé !
    allez courage élo, il faut te sortir de là ! la vie est belle !
    bisous

  28. #6418
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je comprend pas ta question nikki?

    Une dose BB???

    L'aspirine est un anticoagulant...

  29. #6419
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    je comprend pas ta question nikki?

    Une dose BB???

    L'aspirine est un anticoagulant...
    moi non plus j'ai pas compris !
    fais gaffe à pas te choper une phlébite !!! petite célyne

  30. #6420
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour Cavilon, je vais vérifier, ma mère va aller voir ca demain à la pharmacie.
    La stomato m'a juste précisé qu'il fallait vaporiser autour de la stomie juste avant de coller le socle.Et elle m'a dit que c'était pas remboursé et que ca coutait entre 18 et 20 euros.

    dit moi au bout de combien de temps as-tu réussi à marcher normalement avec la poche?parce que moi ca me tire et d'autant plus aujourd'hui à cause de la brulure.
    J'arrive pas à me redresser complètement, et par moment ca tire tellement que je suis pliée en 2 pour marcher...du coup j'ai mal au dos.
    Et yuki? Toi qui a eu la meme chose qu'en penses-tu?

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...