Maladie de Crohn et RCH - Page 264
Discussion fermée
Page 264 sur 312 PremièrePremière 264 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7891
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    bonjour tout le monde!je vs que c'étais calme hier soir, je m'aprête ce matin à aller faire mon exam:TRANSIT DU GRÈLE et j'espère que ça ira car mon gastro veut connaitre l'état de mon p'tit bout d'intestin... À propos cet aprèm, j'ai obtenue mon RV chez le professeur en MICI de ma région (S-E) bon je vs lirais ce soir ,j'espère que tous & toutes vont bien et je passerais ce soir pour me détendre 1 peu ! À + TARD

    -----

  2. #7892
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Au même moment un point d'interrogation se dessine au dessus de sa tête:

    "Mais que fait mon bourricot avec un bikini?????"
    Le bourricot répondit : "la sorcière m'a jeté un sort, je dois rester pendant 10 lunes avec un bikini, sinon je me transforme en tête de mûle et je suis obligé d'aller vendre des glaces sur la banquise en chantant o sole mio". Rassurée par les explications du sexy bourricot, Princesse revena à sa première préoccupation. Comment se faire remarquer du beau prince en blouse blanche. Elle s'adressa tout naturellement à sa fidèle monture : "Bourricot, quand tu auras fini de faire l'imbécile avec l'élastique du string, tu pourras m'aider ?". Bourricot rassembla son 1/2 neurone, il réfléchit et se mit à rougir mais à rougir comme une personne regardant de trop près un poulet cuire à la broche. Princesse lui cria "mais arrête de réfléchir, tu vas quand même pas péter ton 1/2 neurone". Comprenant rapidement la situation, elle s'aperçut qu'à force de jouer avec l'élastique, celui ci s'était coincé autour de son cou. Cherchant un objet tranchant pour le délivrer, elle ne trouva qu'une tronçonneuse. Avec une habilité et une dextérité à dégouter Lucky luke, elle coupa l'élastique.
    La sorcière arriva à fond sur son balai, fit un 1/2 tour au frein à main, effectua un créneau et descendit furibonde en criant "qui a osé rompre mon sortilège, je sais qu'il est rompu, j'ai ma petite clochette dans ma tête qui a fait ding ding". Princesse répondit, "dommage que ça ne fasse pas dring dring, ça aurait pu faire sonette". Partie d'un irrépressible fou rire, la sorcière lui dit "je te pardonne princesse et pour m'avoir fait rire, je peux exhaucer un voeu". La princesse sans réfléchier lui dit "Vous voyez le beau Prince la bas en bouse blanche". La sorcière répondit "non, mais faut pas être malin pour porter une blouse blanche sur la neige, ah si je le vois" et c'est alors que Reine Mère fit irruption ...

  3. #7893
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    D'attrapper le bourriquet pour en faire du saucisson pour agrémenter le menu ?...
    Accompagné de sauce à la sauge agrémentée de pistaches !

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    cela ne me regarde pas mais c'est irresistible ,désolée! MAIS ,elle peu aussi réviser sa copie et garder la barraque pour abriter du froid et exposer son bourricot à l'interieur pour qu'il est chaud attifé d'1 bikini sexy?

    Avec un chapeau d'où de chaque coté il y a des cornes de rennes !! (son vieux rève de bourricot)

    À+ tout le monde et bonne nuit!

  4. #7894
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    La sorcière répondit "non, mais faut pas être malin pour porter une blouse blanche sur la neige, ah si je le vois" et c'est alors que Reine Mère fit irruption ...

    et elle dit au gars qui racontait des histoires au coin du feu Lapon , de les faire plus courtes ...

  5. #7895
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    bonjour tout le monde!je vs que c'étais calme hier soir, je m'aprête ce matin à aller faire mon exam:TRANSIT DU GRÈLE et j'espère que ça ira car mon gastro veut connaitre l'état de mon p'tit bout d'intestin... À propos cet aprèm, j'ai obtenue mon RV chez le professeur en MICI de ma région (S-E) bon je vs lirais ce soir ,j'espère que tous & toutes vont bien et je passerais ce soir pour me détendre 1 peu ! À + TARD
    On attend les news !!!A ce soir
    Nikita

  6. #7896
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Merci a tous de m'avoir souhaité bon anniversaire avec quoi 3 semaine de retard mais c'est pas grave,c'est l'intention qui importe le plus.
    Comme vous pouvez vous en doutez(au moins une partie d'entre vous) je suis aller feter ca avec un bon gros repas en resto,chez hippopotamus si vous voulez tout savoir, une bonne grosse viande de 400g et des acompagnement a volonté,c'est parfait pour moi, la prochaine fois ancyr, si t'es dans le coin, t'es de la partie,les gros mangeur se rencontre!
    On se demande encore ou je met tout ca...
    400 g de viande
    quelle horreur ! à toi tout seul
    tu es un vrai carnassier
    Niki

  7. #7897
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    et elle dit au gars qui racontait des histoires au coin du feu Lapon , de les faire plus courtes ...
    Il peut pas les faire plus courtes ses histoires, car il aime bien se la raconter !!

    Melbourne, on attends de tes nouvelles !
    courage



    yuki, tu es un estomac sur pattes !!!!

  8. #7898
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Le bourricot répondit : "la sorcière m'a jeté un sort, je dois rester pendant 10 lunes avec un bikini, sinon je me transforme en tête de mûle et je suis obligé d'aller vendre des glaces sur la banquise en chantant o sole mio". Rassurée par les explications du sexy bourricot, Princesse revena à sa première préoccupation. Comment se faire remarquer du beau prince en blouse blanche. Elle s'adressa tout naturellement à sa fidèle monture : "Bourricot, quand tu auras fini de faire l'imbécile avec l'élastique du string, tu pourras m'aider ?". Bourricot rassembla son 1/2 neurone, il réfléchit et se mit à rougir mais à rougir comme une personne regardant de trop près un poulet cuire à la broche. Princesse lui cria "mais arrête de réfléchir, tu vas quand même pas péter ton 1/2 neurone". Comprenant rapidement la situation, elle s'aperçut qu'à force de jouer avec l'élastique, celui ci s'était coincé autour de son cou. Cherchant un objet tranchant pour le délivrer, elle ne trouva qu'une tronçonneuse. Avec une habilité et une dextérité à dégouter Lucky luke, elle coupa l'élastique.
    La sorcière arriva à fond sur son balai, fit un 1/2 tour au frein à main, effectua un créneau et descendit furibonde en criant "qui a osé rompre mon sortilège, je sais qu'il est rompu, j'ai ma petite clochette dans ma tête qui a fait ding ding". Princesse répondit, "dommage que ça ne fasse pas dring dring, ça aurait pu faire sonette". Partie d'un irrépressible fou rire, la sorcière lui dit "je te pardonne princesse et pour m'avoir fait rire, je peux exhaucer un voeu". La princesse sans réfléchier lui dit "Vous voyez le beau Prince la bas en bouse blanche". La sorcière répondit "non, mais faut pas être malin pour porter une blouse blanche sur la neige, ah si je le vois" et c'est alors que Reine Mère fit irruption ...


    J'ai toujours très peu de temps en ce moment pour délirer avec vous, mais je ne résiste pas à grignoter quelques secondes pour vous lire de temps en temps.
    Et voilà que je tombe sur ce joyeux conte abracadabrant, le problème c'est que j'en ai pleuré de rire au boulot, maintenant je passe pour une cinglée !
    C'est pas grave, continuez, j'adore les âneries ! De toute façon, je crois que mes collègues avaient déjà compris bien avant ça que j'étais gravement atteinte !

    J'envoie juste un petit coucou à Syndelle qui est à l'hôpital en ce moment, ainsi que pleins d'ondes positives à Coucouf et Isa_Ad qui vivent des moments difficiles.
    Melbourne, tiens-nous vite au courant des résultats de tes exams et de ton RDV.

    Bises à tous.

  9. #7899
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci c est gentil de penser a moi je sais que ce st une petite operasion mais c est que la 1ere fois ca a ratter et le faite de l avoir a l hopital me stress normale je pense car nous les malade nous sommes tout le temps a l hopital et nous ne voulons pas voire nos petits anges a l hopital comme nous et comme le dit tout le monde encore moins quand on est ine maman poul poul on ne se refait pas mes enfants vous remet a tous e bonjour c est martin et manon je leur ai promis de le mettre bisous a tous

  10. #7900
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    cela ne me regarde pas mais c'est irresistible ,désolée! MAIS ,elle peu aussi réviser sa copie et garder la barraque pour abriter du froid et exposer son bourricot à l'interieur pour qu'il est chaud attifé d'1 bikini sexy?
    À+ tout le monde et bonne nuit!
    Ben si ça te regarde, tout le monde peut continuer à écrire le conte, c'est le côté rigolo de l'histoire

  11. #7901
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    merci c est gentil de penser a moi je sais que ce st une petite operasion mais c est que la 1ere fois ca a ratter et le faite de l avoir a l hopital me stress normale je pense car nous les malade nous sommes tout le temps a l hopital et nous ne voulons pas voire nos petits anges a l hopital comme nous et comme le dit tout le monde encore moins quand on est ine maman poul poul on ne se refait pas mes enfants vous remet a tous e bonjour c est martin et manon je leur ai promis de le mettre bisous a tous
    Bonjour Martin et Manon, tu pourras même leur dire que leurs prénoms seront lus par des gens au Québec si Fée et Momzy sont là.

  12. #7902
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    merci c est gentil de penser a moi je sais que ce st une petite operasion mais c est que la 1ere fois ca a ratter et le faite de l avoir a l hopital me stress normale je pense car nous les malade nous sommes tout le temps a l hopital et nous ne voulons pas voire nos petits anges a l hopital comme nous et comme le dit tout le monde encore moins quand on est ine maman poul poul on ne se refait pas mes enfants vous remet a tous e bonjour c est martin et manon je leur ai promis de le mettre bisous a tous


    Gros Bisous Isa !!!!
    Sans oublier les petits
    Nikita

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Ben si ça te regarde, tout le monde peut continuer à écrire le conte, c'est le côté rigolo de l'histoire


    Oui mais il vaut mieux faire court , enfin les cadavres exquis c'est court !Mais ce jeu est un régal , qui l'a lancé d'ailleurs ? Allez Melbourne au boulot .
    Bisous
    Niki

  13. #7903
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    et elle dit au gars qui racontait des histoires au coin du feu Lapon , de les faire plus courtes ...
    Et soudain, elle regarde la Jolie Princesse, Tu es certaine de vouloir être aimée par ce garçon à la blouse blanche ? Il ne faut pas se fier à la beauté extérieure, peut être cache-t-il une vilaine chose , Une MICI par exemple , et là , la princesse se met à rire en se tenant les côtes , "faut pas vous en faire, votre Altesse, MICI je connais bien " .....

  14. #7904
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message


    J'ai toujours très peu de temps en ce moment pour délirer avec vous, mais je ne résiste pas à grignoter quelques secondes pour vous lire de temps en temps.
    Et voilà que je tombe sur ce joyeux conte abracadabrant, le problème c'est que j'en ai pleuré de rire au boulot, maintenant je passe pour une cinglée !
    C'est pas grave, continuez, j'adore les âneries ! De toute façon, je crois que mes collègues avaient déjà compris bien avant ça que j'étais gravement atteinte !

    J'envoie juste un petit coucou à Syndelle qui est à l'hôpital en ce moment, ainsi que pleins d'ondes positives à Coucouf et Isa_Ad qui vivent des moments difficiles.
    Melbourne, tiens-nous vite au courant des résultats de tes exams et de ton RDV.

    Bises à tous.


    Hello Lilou

    C'est bien si tu as des fou rires au boulot
    Rien de tel qu'un bon fou rire, j'adore ça !!
    Mais j'imagine effectivement la tête de ceux qui te voient rire toute seule
    ils doivent se poser des questions
    Bisous
    Nikita

  15. #7905
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    la princesse se met à rire en se tenant les côtes , "faut pas vous en faire, votre Altesse, MICI je connais bien "

    Mici je connais bien , c'est le chat de la mère Michèle ....

  16. #7906
    invite71b42dc7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    zavez oublié un detail pour le conte !!!!!
    la princesse ne bave-t-elle pas en voyant le prince charmant en blouse blanche (c'est un détail qui a son importance le filet de bave non???)
    bon sinon pour les dernières news la prise de sang n'est pas bonne mes globules blancs refusent de baisser et on ne trouve toujours pas d'ou vient cette fameuse infection !
    rdv chez le medecin jeudi apres midi re prise de sang vendredi matin et vendredi apres midi gastro youhou!!!!
    en attendant la chtite sephirette deprime parce qu'elle a toujours mal au bide et dors a longeur de temps mais comme elle mange comme 4 elle deprime encore plus de voir la balance pencher du mauvais cote tous les jours un peu plus ...
    mais comme vous etes la et que vous remontez bien le miral que vous me faites rire je vous promet de ne pas me laisser abattre !!!!
    je vous tiens au courant en fin de semaines de tous ces rdv medicaux
    bon courage a tous et gros bizzzzzz

  17. #7907
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par sephirette Voir le message
    zavez oublié un detail pour le conte !!!!!
    la princesse ne bave-t-elle pas en voyant le prince charmant en blouse blanche (c'est un détail qui a son importance le filet de bave non???)
    bon sinon pour les dernières news la prise de sang n'est pas bonne mes globules blancs refusent de baisser et on ne trouve toujours pas d'ou vient cette fameuse infection !
    rdv chez le medecin jeudi apres midi re prise de sang vendredi matin et vendredi apres midi gastro youhou!!!!
    en attendant la chtite sephirette deprime parce qu'elle a toujours mal au bide et dors a longeur de temps mais comme elle mange comme 4 elle deprime encore plus de voir la balance pencher du mauvais cote tous les jours un peu plus ...
    mais comme vous etes la et que vous remontez bien le miral que vous me faites rire je vous promet de ne pas me laisser abattre !!!!
    je vous tiens au courant en fin de semaines de tous ces rdv medicaux
    bon courage a tous et gros bizzzzzz
    Tiens bon et bien sûr donne nous des nouvelles très vite, gros bisous à toi

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    merci c est gentil de penser a moi je sais que ce st une petite operasion mais c est que la 1ere fois ca a ratter et le faite de l avoir a l hopital me stress normale je pense car nous les malade nous sommes tout le temps a l hopital et nous ne voulons pas voire nos petits anges a l hopital comme nous et comme le dit tout le monde encore moins quand on est ine maman poul poul on ne se refait pas mes enfants vous remet a tous e bonjour c est martin et manon je leur ai promis de le mettre bisous a tous
    Gros bisous à toi et aux petits anges, tu as raison c'est très dur de voir son enfant dans un lit d'hôpital , mais quand il faut ... Bon courage


    Une pensée affectueuse pour celles et ceux qui sont à l'hôpital.

    Bisous à tous et bonne soirée

    Coucou Bourriquet, Princesse, Pizzouille, Nikkie , Yukiki ....

  18. #7908
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Et soudain, elle regarde la Jolie Princesse, Tu es certaine de vouloir être aimée par ce garçon à la blouse blanche ? Il ne faut pas se fier à la beauté extérieure, peut être cache-t-il une vilaine chose , Une MICI par exemple , et là , la princesse se met à rire en se tenant les côtes , "faut pas vous en faire, votre Altesse, MICI je connais bien " .....
    Tu as raison reine mère, lui répondit la jeune princesse. Peut etre n'est -il pas aussi blanc que sa blouse?

    Alors mon voeux sera celui fit-elle: Je souhaite que toutes les femmes y compris moi(surtout moi d'ailleurs!!!) trouvent tres prochainement leur prince charmant (et réèllement charmant, pas du pipot!!!) dans les mois qui vont suivre.

    Et c'est ainsi qu'au royaume des Miciens, il y eu beaucoup d'heureux mariages dans l'année 2007.
    Et 2008 fut une année trs féconde avec un taux tres élevé des naissances!!

    La sorcière devint alors une fée vénérée dans tout le royaume, la rene mère coula des jours paisibles en passant son temps à régaler ses sujets de plats suculents, notre bouricot se fit construire un harem de bouriquettes!!, notre preu chevalier yuki gagna son long combat contre SAM (terrible démon qui terrorisait jadis le royaume), et la pricesse, que devint-elle?

  19. #7909
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Une énorme pensée à Syndelle!

    En espérant que l'opération se soit bien passée, et qu'elle ne passe pas des moments trop difficiles.

    On attend aussi avec impatience des nouvelles de Melbourne.

    Gros bisous à tous!!!!

    Au fait ca y'est j'ai repris une alimentation plus consistante, hier: pâtes avec du fromage à raclette, ce midi: omelette, ce soir: petites ailes de poulets à la grec.
    Et desserts à volonté hihaa!!!
    Bisous!!!

  20. #7910
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Tu as raison reine mère, lui répondit la jeune princesse. Peut etre n'est -il pas aussi blanc que sa blouse?

    Alors mon voeux sera celui-ci fit-elle: Je souhaite que toutes les femmes y compris moi(surtout moi d'ailleurs!!!) trouvent tres prochainement leur prince charmant (et réèllement charmant, pas du pipot!!!) dans les mois qui vont suivre.

    Et c'est ainsi qu'au royaume des Miciens, il y eu beaucoup d'heureux mariages dans l'année 2007.
    Et 2008 fut une année trs féconde avec un taux tres élevé des naissances!!

    La sorcière devint alors une fée vénérée dans tout le royaume, la rene mère coula des jours paisibles en passant son temps à régaler ses sujets de plats suculents, notre bouricot se fit construire un harem de bouriquettes!!, notre preu chevalier yuki gagna son long combat contre SAM (terrible démon qui terrorisait jadis le royaume), et la pricesse, que devint-elle?
    Mis a part qu'elle cessa de baver bien sur!!!!

  21. #7911
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Refrain:
    J'ai le trou d'bal en fleur
    Chaqu'fois qu'je chie
    J'en ai des sueurs
    J'ai le trou d'bal en fleur
    Chantez avec moi tous en coeur


    Passe apres moi dans les toilettes
    Tu pourras voir comment ca fouette
    Et si en plus j'ai la courante
    J'y monterais ma tente!

    Foule à la gare gare a mes fesses

    Refrain


    Au final ils ont condamné
    Mes belles toilettes préférées
    De toute facon mes fesses enflées
    ont finis d'bourgeonner!

    Foule à la gare,gare à mes fesse


    Refrain
    (bis)

    Voilivoilou, c'était célyne mouskouri issue de la nouvelle stars!!!Son single en vente dans les bacs!!

  22. #7912
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Tu as raison reine mère, lui répondit la jeune princesse. Peut etre n'est -il pas aussi blanc que sa blouse?

    Alors mon voeux sera celui fit-elle: Je souhaite que toutes les femmes y compris moi(surtout moi d'ailleurs!!!) trouvent tres prochainement leur prince charmant (et réèllement charmant, pas du pipot!!!) dans les mois qui vont suivre.

    Et c'est ainsi qu'au royaume des Miciens, il y eu beaucoup d'heureux mariages dans l'année 2007.
    Et 2008 fut une année trs féconde avec un taux tres élevé des naissances!!

    La sorcière devint alors une fée vénérée dans tout le royaume, la rene mère coula des jours paisibles en passant son temps à régaler ses sujets de plats suculents, notre bouricot se fit construire un harem de bouriquettes!!, notre preu chevalier yuki gagna son long combat contre SAM (terrible démon qui terrorisait jadis le royaume), et la pricesse, que devint-elle?
    La princesse, triste comme un hippotame découvrant qu'il ne pourra jamis être danseur étoile, errait d'auberge en auberge noyant son chagrin et sa solitude dans la fondue. Même Bourricot, trop occupé avec ses bourriquettes ne s'aperçut pas du désarroi de sa Princesse. Puis un matin, de bonne heure, c'est à dire vers 11h00 en horaire Princesse, au détour d'un arbre à sanglier, elle tomba nez à pied avec un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu dans les auberges. Elle lui demanda "ça va ?", il répondit "Bien Mici, et toi, ça va ?". Subjuguée par tant d'humour ...
    PS: C'st Joanny qui a commencé le conte

  23. #7913
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour les amis: prince scandinave,princesse baveuse mais si belle,reine mère , chevalier carnacié , bourricot bigame , ... pardon si ma mémoire defaille mais je n'arrête + non + de rire mais personne pour me scuter du regard d'1 air circonspé! Je voulais vous dire 1 grand MERCI pour vos sollicitudes , comme ça fais chaud au coeur et vous dire, que l'exam fût très long car mes intestins sont longs eux aussi parait-il... mais que la bonne new est que l'intestin grèle se porte encore bien (tranquille pour 1 an)!pas de sténose et que le + abimé chez moi en somme reste aujourd'hui le colon ,l'iléon et le duodénum... ensuite j'ai vue l'aprèm le grand ponte des Micis de la région,et là ou je suis enervée c'est que comme mon stade est débutant pour lui , il continut pour 2 mois de l'entocort en 90 ml par jour alors que j'ai des diarrhées continues et des hémoroîdes douloureuses mais pour lui face à la crise aigue l'entocort à été ralentit trop vite ... d'ailleurs Celyne Moustaki, tu me donnera la date de l'edition de ton single car mon quotidien est relaté avec humour ! je n'aurais pas sûs avoir autant d'auto dérision!!! grosse bise à MANON & MARTIN et l'on pense à toi Isa courage ! Quand à toi NIKKITA j'aurais continué le conte sur ta lancée,et suivis la piste du chat de la mère Michèle qui pert son chat nomé Mici et qui demande de l'aide au père Lustucru qui le retrouve en Laponie ainsi que le bourricot et qui décide de s'occuper d'eux , et l'on sait que le père Lustucru est charcutier alors à vos recettes ...bises à tous

  24. #7914
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    PS: le nombre de fautes est catastrophique! j'aurais dûs me relire avant ; désolée!!!

  25. #7915
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    La princesse, triste comme un hippotame découvrant qu'il ne pourra jamis être danseur étoile, errait d'auberge en auberge noyant son chagrin et sa solitude dans la fondue. Même Bourricot, trop occupé avec ses bourriquettes ne s'aperçut pas du désarroi de sa Princesse. Puis un matin, de bonne heure, c'est à dire vers 11h00 en horaire Princesse, au détour d'un arbre à sanglier, elle tomba nez à pied avec un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu dans les auberges. Elle lui demanda "ça va ?", il répondit "Bien Mici, et toi, ça va ?". Subjuguée par tant d'humour ...
    PS: C'st Joanny qui a commencé le conte
    Subjuguée par tant d'humour, elle ne s'aperçue pas qu'un filet de bave lui coulait des lèvres.
    Quant soudain au détour d'un arbre à pistaches, bourricot complètement épuisé par ses bourriquettes pointa le bout de son nez et découvrit la scène..........

  26. #7916
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    dors a longeur de temps mais comme elle mange comme 4 elle deprime encore plus de voir la balance pencher du mauvais cote tous les jours un peu plus ...
    mais comme vous etes la et que vous remontez bien le miral que vous me faites rire je vous promet de ne pas me laisser abattre !!!!
    je vous tiens au courant en fin de semaines de tous ces rdv medicaux
    bon courage a tous et gros bizzzzzz

    Et bien Sephirette , y en a une autre !
    Et d'ailleurs je cherche , je cherche pourquoi je passe mon temps à dormir et à me jeter sur le sucré
    J'ai tout un tas d'analyses à faire pratiquer !
    Tu dors beaucoup , beaucoup ? Parce que moi c'est insensé!
    Bisous
    Nikita

  27. #7917
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Au fait ca y'est j'ai repris une alimentation plus consistante, hier: pâtes avec du fromage à raclette, ce midi: omelette, ce soir: petites ailes de poulets à la grec.
    Et desserts à volonté hihaa!!!
    Bisous!!!

    C'est pas trop tôt !
    PLus ta nourriture va être consistante et moisn tes selles seront liquides et mieux ce sera
    Normalement il faut réintroduire le régime résidus le plus rapidement possible .
    A St Antoine c'est comme ça qu'ils font en tous cas
    une alimentaion sans résidus ne peut pas donner des selles consistantes , donc vas y éclate toi !
    Bisous
    Nikita

  28. #7918
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Au sujet du roman
    quelqu'un peut me dire où est la fin qu'on doit continuer
    parce là je ne suis plus du tout
    Merci à tous
    Bisous
    Nikita

  29. #7919
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Subjuguée par tant d'humour, elle ne s'aperçue pas qu'un filet de bave lui coulait des lèvres.
    Quant soudain au détour d'un arbre à pistaches, bourricot complètement épuisé par ses bourriquettes pointa le bout de son nez et découvrit la scène..........
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Au sujet du roman
    quelqu'un peut me dire où est la fin qu'on doit continuer
    parce là je ne suis plus du tout
    Merci à tous
    Bisous
    Nikita
    Salut à tous ,

    Et voilà pour toi Nikkie , juste au dessus , à toi la suite ...

    bisous, bonne journée à tous

  30. #7920
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ça dépend de quelle fin te fais envie Nikkita? rêve tu d'un royaume avec princes charmants , royaume et mariage... ou du concret là tout de suite :1 bonne bouffe avec en entrée du saucisson d'âne et en accompagnement 1 civet de chat on pensera à du lapin , il parait que ça a le même goût! et en dessert je te propose 1 met super sucré et copieux aux pistaches et aux nougat sur 1 lit de chocolat... qu'en dis tu? tout ça dans 1 belle auberge bien sur! et Celyne qui je suis ravis ,maintenant qu'elle redécouvre les joies de l'ALIMENTATION la vraie , pourrait ns soumettre des idée culinaires:accompagnements à la raclette par exemple... OH YÉ! et nous l'on ecrirait sur 1 pancarte à l'entrée entrée gratuite aux vrais princes charmants et aux autres bourricots aussi à vous les amis bises

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...