Maladie de Crohn et RCH - Page 312
Discussion fermée
Page 312 sur 312 PremièrePremière 312
Affichage des résultats 9 331 à 9 339 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #9331
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Merci à kinette pour ses explications et a Piwi pour toutes ces info interressantes (bon j'avoue, j'ai pas tout suivi et j'ai un peu déccroché sur certains thermes trop calés scientifiquement pour moi!)


    Mel: non il n'y a pas de codéine (apparemment) dans mes efferalgans, que du paracétamol. est-ce que le paracétamol peu stoper la diarrhée? Peut etre était-ce une coincidence...

    Mon ange: penses-tu à la même chose que moi?(sans connotation sexuelle ou alimentaire cela s'enttend bien!!)

    aquilegia, je passerais surment vous voir dans la discution sur l'hépatite B, j'aimerais en savoir un peu plus pour quelques raisons.


    Mel, tu veux des 'tits potin crohniens?!

    alors, depuis l'opération, j'ai plus aucunes douleurs abdominales. Ca c'est le bon point!
    Parcontre mon transit ne repars pas comme je l'aurais pensé, toujours des diarrhées avec une digestion plutôt bruyante!
    Dans les moments intimes c'est pas top!!! alors pour detourner l'attention je déconne en disant que mon tit bidon comunique et je lui ordonne" veux tu te taire!!" du coup, au lieu de passer pour la nana qui a un tracteur dans son bidon je passe pour la nana qui parle avec son ventre!!!


    bises à tous et bonne nuit!
    Coucou Celyne,
    merci pour les potins...
    je suis désolée que toi aussi tu te retrouve avec le même soucis de bidon que moi,car,hier soir,j'étais invitée chez mes voisines et j'ai eu une de ces honte...
    Tu me fais mourir de rire avec ton humour,et je m'en rappeleraissinon,c'est pas bien de pas tout lire,mais je te comprends
    D'autant que la censure ns a coupé le sifflet
    JE te fais des bisous et te dit bonne nuit!
    MEL

    -----

  2. #9332
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Coucou Celyne,
    merci pour les potins...
    je suis désolée que toi aussi tu te retrouve avec le même soucis de bidon que moi,car,hier soir,j'étais invitée chez mes voisines et j'ai eu une de ces honte...
    Tu me fais mourir de rire avec ton humour,et je m'en rappeleraissinon,c'est pas bien de pas tout lire,mais je te comprends
    D'autant que la censure ns a coupé le sifflet
    JE te fais des bisous et te dit bonne nuit!
    MEL
    PS:l'efferalgan non,mais la codeïne oui(avec primpéran sinon je ne la tolère pas...)!
    au moins,ça te fais du répis

  3. #9333
    inviteac3fc2ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vanessonline Voir le message
    Sinon niveau santé, je ne suis certainement pas la plus à plaindre sauf qu'en plus de la MC je suis sans arrêt fourrée chez le médecin pous des tas de raisons (sistes à répétition, chutes de tension, et récemment une néphrite dans l'oreille me provocant des crises de vertiges à répétition ...). Mais bon j'ai fini par faire avec et quand quand ça va bien j'en profite un max et surtout je ne pense plus au moments ou ça ne vas pas...
    Heu désolée mais je suis obligée de rectifier mon erreur : il s'agit d'une névrite

  4. #9334
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour les miciens et les autres...
    J'espère que tout le monde va mieux aujourd'hui,
    et que par aileurs,Vanessonline,tu t'es sentie comprise entre le mail de Celyne et le mien!
    Sinon,un bisou à ts et Ancyr,est ce que ton bidou va mieux aujourd'hui?
    Je pense que tu doit réapprendre à respirer pour ne pas avaler d'air inutilement...:mad2
    Où SONT LES AUTRES???
    Déjà en vacances???
    Bon,tant pisssssss...
    @ +++++
    MEL

  5. #9335
    invitedf71570d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum.... et là je vois mais un de ces b....!! Mais alors, qu'est ce qu'il vous arrivent???

    moi, perso en tant que maman je connais ce risque , en tout cas j'avais entendu parler d'une rumeur d'une cause à effet des vaccins et crohn.
    Mais Aymeric est vacciné et à jour dans tous ses vaccins, tout comme son petit frère, c'est pas parce que papa ou son grand frere sont crohneurs que les vaccins passent à la trappe, si il existe des vaccins contre certaines maladies, c'est bien parce qu'elles ont tuées autrefois et qu'elles sont encore dangereuse pour nos enfants... et puis il me semble quant tant que parents, on est libre pour certains vaccins de les faire ou pas...
    Personnellement, j'accorde beaucoup d'importance aux vaccins.

    Après pour l'histoire que vous soyez "cobayes"... si j'avais moi personnellement le crohn (touchons du bois, pas eu les résultats de mes biopsies) et que l'on me proposé de tester des traitements, qui entre nous ont passer beaucoup de temps sur les tables de nos chercheurs, je dirai oui, vous vous rendez compte, que pour les enfants les traitements sont les même que vous? vous croyez qu'il le prend en sirop son pentasa Aymeric???? non heureusement qu'il y a les granulés sinon on devrai lui broyait les comprimés.

    Je crois que son papa participe à un programme d'étude... mais nous c'est crohn familial, avec 5 cas dans la famille... Mais bon faut aussi des fois se donner du courage de s'en sortir, pour ce que vous appeler les traitements de la dernière chance... je dis non, la médecine continue de chercher , elle vous a pas mis au placard, et c'est pas parce que vous avez la sensation que l'on vous comprend pas, c'est pas vrai... sinon il y aurai pas ici des conjoints de crohneurs qui se battent pour mieux comprendre les malades, ou pour la faire connaître !!

    Mon homme est sous rémicade depuis un an et demi , et je vous assure que je ne l'ai jamais vu aussi bien avec son crohn, il a repris du poids et est vraiment mieux, m^me si lui arrive d'avoir quelques douleurs elles ne le conduisent plus à l hôpital.
    Avant il a eu pentasa, imurel, cortisone, une rémission de 10 ans avant qu'on soit ensemble.

    La maladie me fait peur, peur de voir souffrir mon homme, mon bébé de 5 ans, de rien pouvoir faire pour eux, prendre des décisions pour soi et plus facile que prendre des décisions pour la santé, la vie de votre fils.
    Aux personnes qui acceptent de tester les médicaments moi je dis merci, merci parce que ça évite à mon fils d'être cobaye, il en vit déjà assez!

    sinon, nous ici ça va, on a toujours pas reçu les résultats daymeric , de sa colo, qu'il a fait le 29/05/07 et moi je me suis bien remise de la mienne.


    Et pour le cas de miniou, c'est plutôt a elle d'en parler, c'est vrai qu'elle a pas eu de chance, crohn, tuberculose,etc.... Mais on réagit pas tous pareil aux médicaments... faut pas se focaliser un cas en particulier...

    bisous

  6. #9336
    invite09c6c378

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je ferme ce fil MOMENTANEMENT...
    Il faut vraiment qu'il n'y ait plus d'agressivité et que tout reprenne comme avant!
    Rien de tel qu'un petit arrêt pour que chacun retrouve son calme... à bientôt!

  7. #9337
    invite09c6c378

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    En espérant que les messages seront à nouveau sereins et constructifs comme ils ont pu l'être...
    Bonne journée!

  8. #9338
    invite36d531c2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous,
    J'avais écrit il y a quelques temps, mais plus je vous lis et plus je trouve que ce que j'ai y ressemble beaucoup.....
    Gaz permanents durant presque 3h, d'abord oraux, puis......, maux de ventre, comme appendicite......difficultés à dormir, car les maux de ventre me réveillent....
    J'ai, suivant ce que je mange, des coliques, mais en allant vite aux toilettes, ça va.
    Comment détecte-ton un crohn? Si je vous ai bien suivi : par coloscopie!
    Je retourne cet aprem chez un nouveau gastro, car j'ai eu queqles soucis avec l'ancien...et puis, je préfère avoir 2 avis...surtout que l'autre avait dû mélanger les dossiers.....
    J'espère ne pas devoir refaire une coloscopie....mais ce n'est pas gagné.
    Après la coloscopie, il m'avait dit qu'il avait trouvé des perforations multiples, et dans le bilan au médecin, comme par hasard plus rien...Alors je ne pige plus.....
    En attendant, les douleurs sont toujours là, voir même plus importantes depuis la coloscopie!

  9. #9339
    Yoyo

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour

    Je trouve quand meme incroyable que ca soit toujours les (LA!) meme personne qui envenime des discussions en en tenant aucun compte de nos avertissements
    Nikita qui n'est pas loin d'avoir a elle seule pres de 40% des pseudos bannis de ce forum (elle doit facilement en posseder une bonne vingtaine) a continué recemment sous le pseudo iness12 alias nikie84 sa campagne de mepris.

    J'ai été plus qu'honnete avec elle en lui laissant une chance de participer sereinement au forum malgré un comportement passé inqualifiable. Peu d'admin de forum se serait montré si concilliant. Malheureusement chassez le naturel il revient au galop! elle est retombée dans ses vieux démon en semant la zizanie dans toutes les conversations ou elle a participé.

    En conséquence, elle a ete banni du forum, et je referme la discussion que coco a réouverte. Je suis désolé d'en arriver a cette extrémité mais il est hors de question qu'une discussion accapare 90% du temps de modération a cause d'un seul individu.
    Tous ceux qui se reclament etre de ses amis, reflechissez bien a propos d'un tel comportement! et a tous ceux qui sont tristes de voir cette discussion fermée, a tous ceux qui trouvaient reconfort et aide ici, vous pourrez remercier nikita d'avoir entrainer la mort de votre groupe!
    NOus avons tous été heureux d'acceuillir une discussion si riche d'enseignement, qui a permi a de nombeux malades de ne plus se sentir seuls, qui a aussi permi la création de vrai groupe d'amis, depuis 3 ANS que dure cette discussion! a n'en pas douter caroline n'imaginait pas le succes qu'aurait son premier message sur le forum. Désolé que tout cela s'arrete a cause d'une personne.

    A ceux qui veulent participer de maniere inteligente et trouver de l'aide je pense qu'ils seront bien acceuillis sur cet autre forum dédié a leur maladie.
    http://www.lacrohnique.com/

    Yoyo désolé d'en etre arrivé la!
    Dernière modification par Yoyo ; 10/07/2007 à 19h38.

Page 312 sur 312 PremièrePremière 312

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...