Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 597 sur 623 PremièrePremière 597 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 955 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH

1. Miniou

Re : Maladie de Crohn et RCH

Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Coucou, j'ai lu que les examens sur ton petit bout se sont relativement bien passé et j'en suis heureux et soulagé pour vous
    j'espere que pour toi Belle ça n'a pas été trop dur moralement, je vois déja ce que ça donne quand ma femme va au CHU, alors j'imagine pas pour un petio comment je réagirai... moi je te dis Bravo en tout cas

Pauvre petio, si jeune et il doit déja prendre des médocs ;( mais bon déja il marche c'est déja un bon point, le pentasa ton petio il le prends en comprimé ou sous forme homéopatique, j'ai appris ya pas longtemps que ça existait en granule pour les enfants et j'ai trouvé ça super qu'il pense au bien etre des petits
    Pour les résultats, bah wait and see en gros, donc patience et essaye de pas trop y penser, pense a toi aussi un peu une maman est là pour ces enfants, mais si tu es mal en point tu auras moins de plaisir a donner a ton petio que si tu es en forme, soigne toi bien ^^
    oué aymeric prend en granule moi qui ne suis plus une enfant je n'arrivé pas a avalé tous ces gros cachet les granule kel bonne invention lol meme si encore celui la na pas fonctionner sur moi... courage a tous vraiment

-----

• Publicité

2. nikkita2

Citation Envoyé par Paindepicce Voir le message
    Bonsoir a tous,
    Je viens de decouvrir votre forum, et je serais ravie de pouvoir vous poser qqs questions...
    Cela va faire plusieurs années (par episodes avec de longues periodes de remissions) que je souffre de maux de ventre et de nausées (ainsi que de douleurs aux genoux que je mettais sur le compte de la fatigue...!), sans aucun diagnostic des medecins
    Seulement depuis bientot 3mois la douleur au ventre est restée (mm lorsque mon chat pose une patte sur mon ventre ca me fait mal... ) et elle est de plus en plus violente, avec des spasmes et des alternances de diahree (jusqu'a 3fois par jour), puis le ventre qui gonfle et de la constipation. De plus je suis tres fatiguée, j'ai perdue 4kg et j'ai des nausées qui m'empeche de dormir....
    J'ai deja changer de traitement deux fois mais ca ne change rien mise a part la douleur qui est un peu moins presente.
    J'ai RDV chez un gastro dans 3semaines et j'espere que ca pourra me donner une solution. Je note depuis une semaine tout ce que je mange et j'ai pu constater une intolerance au lactose (c'est deja une piste!), mais mm en essayant de le supprimer c'est pareil...
    Voila je crois ne rien avoir oublier. Je ne sais pas si il s'agit d'une Maladie de Crohn, d'une MIC, ou autre...on verra bien.
    Merci d'avance a tous ceux qui me repondront...
    Bonne soirée

Bonjour , mais de quel traitement parles tu ?
    Comment a t on détecté de façon formelle chez toi que tu avais une intolérance au lactose ?
    Bienvenue chez nous
    NIkita

Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    salut j en ai encore fait des petites vendredi et samedi des fois ma bouche part encore mais et mais intestin commence a me lacher aussi je sent que le remicade ne me fait casi plus d effets mais que faire si c etait cela qui me provoque toutes c est grises si j arrette se traitements et que je revienne comme avants toujours hospitaliser les absets et tout le tra la la ca fesais 7ans que j avais plus ou moins la paix que faire bisous merci

Isa tu prends bien tes médicaments pour l'épilepsie ?
    Et le rémicade cela fait 7 ans que tu en prends , es tu sûre qu'il ne te fasse plus effet
    qu'est ce qui te fait dire ça ?
    Gros bisous ma Isa

Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Salut les gens vous allez bien? y a pas mal de nouveaux on dirai...
    sinon mauvaise nouvelle pour moi on dirai car apres m'etre manger la pluie vendredi, ca va de mal en pie, meme si physiquement je vais plutot bien, je sens les prémices d'une future crise,j'ai deja plus d'appetit très mauvais signe pour un enorme mangeur comme moi!
    J'espère que ce n'est qu'un petit gastro passagère , en ce moment il y a des tas de virus qui traîne Yuki !
    J'ai eu des vommissemnts récemment , et maintenant je suis avec de la fièvre et mal de gorge !
    ne t'inquiète pas tu as du chopper un virus
    Bisous

Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    le pentasa est donné a aymeric parce kiil a une suspiscion de crohn est que depuiq un an c'est le seul médicament ki soulage mon fils, la purge, ben oui c'est la meme... 2 bouteilles a passé...

pour les résultats de la biopsies ben 3 semaines...

donc il reste a attendre...
    Maintenant je peu m occuper de moi et regler ce problemes de pancréas...

bisous

D'accord , lorsque Aymeric prend le pentasa est ce que il va mieux ?
    ces symptômes qui ressemblent à une MC c'est quoi Belle ?
    Et toi que t'arrive t il au pancréas
    Bisous

Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Pauvre petio, si jeune et il doit déja prendre des médocs ;( mais bon déja il marche c'est déja un bon point, le pentasa ton petio il le prends en comprimé ou sous forme homéopatique, j'ai appris ya pas longtemps que ça existait en granule pour les enfants et j'ai trouvé ça super qu'il pense au bien etre des petits

Oui comme tu dis car je me souviens d'une époque où on m'avait donné du pentasa c'était des énormes cachets !

3. nikkita2

Citation Envoyé par Miniou Voir le message

Voila apres un week end a lille avec Aymeric louis nenette et lulu ke d'emotion le depart a etais tres dure mais c'est la vie pas le paradis ! je suis partis lundi direction paris chez mon ami yohann et je suis donc repartis mercredi direction caen chez ma petite maman pour kelke heure et puis direction cherbourg mon petit chez moi la ou il fait pas chaud mais c'est que hier crohn a refrapper injection de methotrexate comme tout les mercredi mais dans la soiree linfirmier ma trouver palote et ma conseiller dapeller medecin sos medecin allo venais ché moi il son arriver 15 minutes plus tard pikure de cortisone 100 mg et Injection de morphine j'etais bien dans le gaz toute la soiréé les douleur son passé, dapres lui je ferai une tres forte poussé du a du stress, a de l'angoisse mais il me dit que c'est difficile de savoir etant donné ke je suis en poussé depuis 7 ans !

Donc affaire a suivre RDV docteur Lundi 4 Juin a 16h30 faut reprendre la voiture 150kilometre de chez moi l'hopital parceke lopital de chez moi son incompetan et honnetement jai pas envie de signer mon arret de mort a a peine 21 ans !

Voila ma petite vie d'un week end bien rempli ! bisous a Mon tresor "Aymeric" A ma belle nenette au chieur louis et lulu bisou a toi courage aussi !

et bise a Niki une femme pleine de courage gros bisous a toi !
    jespere faire connaisance des autre forumien!!!

Bonjour ma petite Indienne

je suis tellement désolée de ce qui t'arrive , mince ne pas avoir de répit depuis 7 années , c'est un enfer , comme tu dis la vie c'est pas le paradis
    Si tu me trouves moi courageuse et bien toi tu es super extra courageuse
    bon sang de bonsoir
    Cela veut dire que depuis que tu as 13 ans tu vis ça au quotidien ?
    C'est dommage que tu ne m'aies pas dit que tu venais sur Paris , tu aurais pu venir me voir , ce sera pour une prochaine fois j'espère !
    Comme quoi , tu as pris du plaisir à aller voir des amis , une petite chose toute simple et puis après tu le paies , car tout ce qu'on fait nous les crohnés et bien après faut le payer encore comme si c'était pas assez cher d'avoir cette satanée hfehkfhyffdnc!
    Gros gros bisous à toi et à Binnia

Mince moi aussi comme ma pêche Melba adorée je fais des trucs bizarres avec la taille de la police

4. nikkita2

Pour Pizouille

J'ai aussi un kyste tu sais en permanence sur l'ovaire et on le surveille de façon à ce qu'il ne grossisse pas , il est là depuis un moment déjà
    Et toi que t'ont ils dit ?
    l'endométriose c'est un utérus fybromateux ,entre la paroi utérine et le muscle il y a un épaississement de l'endomètre .
    je t'explique cela avec mes mots .
    En tous cas lorsque cela devient trop grave , on enlève tout l'utérus
    Comme ça bientôt je vais me retrouver sans organe dans le ventre si ça continue
    Et les symptômes sont de srègles douloureuses et hémorragiques et ça vient avec l'âge comme dit Joanny
    Voilà je suis un vieux débris

5. Pizzie

Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Pour Pizouille

J'ai aussi un kyste tu sais en permanence sur l'ovaire et on le surveille de façon à ce qu'il ne grossisse pas , il est là depuis un moment déjà
    Et toi que t'ont ils dit ?
    l'endométriose c'est un utérus fybromateux ,entre la paroi utérine et le muscle il y a un épaississement de l'endomètre .
    je t'explique cela avec mes mots .
    En tous cas lorsque cela devient trop grave , on enlève tout l'utérus
    Comme ça bientôt je vais me retrouver sans organe dans le ventre si ça continue
    Et les symptômes sont de srègles douloureuses et hémorragiques et ça vient avec l'âge comme dit Joanny
    Voilà je suis un vieux débris
    pour le kyste, je m'affole pas dans 3 mois je repasse une écho pour savoir, déjà s'il est toujours là et s'il est encore là voir s'il n'a pas grossi.
    Moi j'ai un utérus rétro versé et positionner plus vers la droite !
    tu dis que les symptomes de l'endométriose sont des règles douloureuses et hémorragiques, moi lorsque j'avais un stérilet non hormonale c'est ce genre de règles que j'avais, j'en ai bavé accompagné de pertes de cheveux, d'anémie la totale, oui d'accord y a peut-être l'âge qui joue mais tu n'en ai quand même pas au bouffée de chaleur ????

• Publicité

6. joanny

Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message

Coucou Mel !!!! Pleure pas ! J'peux pas t'envoyer d'photo j'ai pas ton adresse mail !!!!
    PARCE QU'ELLE EST INTROUVABLE PEUT ÊTRE???
    Pis d'abord tu m'en a pas envoyé non plus des photos !!!!!

Ben je la trouve où ton adresse ??????

7. joanny

Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    pour le kyste, je m'affole pas dans 3 mois je repasse une écho pour savoir, déjà s'il est toujours là et s'il est encore là voir s'il n'a pas grossi.
    tu dis que les symptomes de l'endométriose sont des règles douloureuses et hémorragiques, moi lorsque j'avais un stérilet non hormonale c'est ce genre de règles que j'avais, j'en ai bavé accompagné de pertes de cheveux, d'anémie la totale, oui d'accord y a peut-être l'âge qui joue mais tu n'en ai quand même pas au bouffée de chaleur ????
    moi si , j'en suis aux bouffées de chaleur !!! mais j'suis grand mère !!!

l'endométriose c'est aussi, un utérus remodelé à cause des fibromes , des douleurs dans le bas ventre même quand on a pas ses règles... C'est chiant quoi !!!

8. nikkita2

Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Non je n'ai pas de bouffée de chaleur
    IL parait même que j'ovule comme une jeune fille
    Et mon utérus à moi il est anté versé
    comme ça on va tout savoir

9. nikkita2

Citation Envoyé par joanny Voir le message

l'endométriose c'est aussi, un utérus remodelé à cause des fibromes , des douleurs dans le bas ventre même quand on a pas ses règles... C'est chiant quoi !!!

oui grand mère mais jeune grand mère quand même

10. melbourne14

Ben je la trouve où ton adresse ??????
    Hihihhihihi...oup's,j'ai dû laisser mes neurones au wc aujourd'hui ...décidément!je te l'envoie en mp si ça t'intérèsse à l'occasion,et je t'enverrais des clichés de ma p'tiote tribu tu verras,ils sont très calmes Tyran & despote Désolée,je pensais que tu savais que Nikkie avait mon mail?Mais,je vais me faire greffer des neurones d'ici peu je crois...je muteeeeeeeee BISOU JOANNY!

11. Pizzie

t'es la plus jolie des grands mères ! tu sais que je vais avoir mes 40 ans et les bouffées de chaleur, j'ai commencé à en avoir !!!!
    pour moi aussi on va tout savoir, mais on s'en fout !!!!!

Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Non je n'ai pas de bouffée de chaleur
    IL parait même que j'ovule comme une jeune fille
    Et mon utérus à moi il est anté versé
    comme ça on va tout savoir
    Ah l'ovulation chez moi n'est pas un sujet épineux, je suis comme toi très ovuleuse ! ça se dit ???:rire:

12. melbourne14

Mince moi aussi comme ma pêche Melba adorée je fais des trucs bizarres avec la taille de la police [/QUOTE]
    C'est pas grave ma banana split ,mais,c'est de votre fauteeeee les minettes,vous n'arrêtez pas de dire que vous êtes vieilles et limite décaties... MÊME PAS VRAI D'ABORD!!!et de ce fait,je me trompe ,et j'écris gros pour les gens agés... NON MAIS! ça va pas de me faire perdre les pédales comme ça ??? Bises les d'jeuns

13. joanny

t'es la plus jolie des grands mères ! tu sais que je vais avoir mes 40 ans et les bouffées de chaleur, j'ai commencé à en avoir !!!!
    pour moi aussi on va tout savoir, mais on s'en fout !!!!!

Comment tu le sais que je suis jolie ???? t'es allée voir sur le blog de Loane ???

Mon col est aussi rétro versé comme toi !!!

14. hasnaa

salut tous le monde,pardon pour mon absence mais ca ete malgré moi.
    j'ai ete souffrante ses dernnier mois.
    voila aucun traitement n'as ete efficace pour mon cas ,je crois qu'il n'ya pas d'espoir que ca s'améliore un jour.
    je souffre toujours d'une diahrée épouventable,des maux du ventre insuportable,mon anus est bloquer et plus irritée ca fait mal qu'on j'aye au toilette,en plus d'une allergie de peau :c'est comme des brulures qui me font mal.
    quelqu'un peut m'aidez a trouver et m'envoyer ses plantes car je l'ai pas trouvée au maroc.
    j'ai lu dans un site qu'ils peux améliorer notre rch et j'ai envie de les essayer pourquoi pas?
    les plantes sont: baie de myrtille - alchémille - ronce
    merci pour vos aides et j'attend vos reponses avec patience.

15. nikkita2

Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut tous le monde,pardon pour mon absence mais ca ete malgré moi.
    j'ai ete souffrante ses dernnier mois.
    voila aucun traitement n'as ete efficace pour mon cas ,je crois qu'il n'ya pas d'espoir que ca s'améliore un jour.
    je souffre toujours d'une diahrée épouventable,des maux du ventre insuportable,mon anus est bloquer et plus irritée ca fait mal qu'on j'aye au toilette,en plus d'une allergie de peau :c'est comme des brulures qui me font mal.
    quelqu'un peut m'aidez a trouver et m'envoyer ses plantes car je l'ai pas trouvée au maroc.
    j'ai lu dans un site qu'ils peux améliorer notre rch et j'ai envie de les essayer pourquoi pas?
    les plantes sont: baie de myrtille - alchémille - ronce
    merci pour vos aides et j'attend vos reponses avec patience.

Quel est le traitement que tu prends au Maroc , je sais que là bas il y a des tas de médicaments qui vous font défaut , mais tu vas pas te soigner avec des plantes .
    enfin si tu as besoin je peux te les envoyer
    donne moi ton adresse en mp
    Nikita

• Publicité

Sur le même thème :

301 Moved Permanently

301 Moved Permanently

nginx/1.2.1

Discussions similaires

1. La maladie de RCH
    Par galinoune57 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29