Maladie de Crohn et RCH - Page 97
Discussion fermée
Page 97 sur 312 PremièrePremière 97 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #2881
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    IL me tient ça tu peux le dire
    non mais tu a svu ce temps de merde
    mais c'est pas possible

    Dire que nous sommes fin du mois de mai ou mars ou décembre
    du coup avec le froid, j'ai les méninges qui gèlent

    -----

  2. #2882
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    dans mon labo la norme et inferieur a 5
    alinette quand je suis en poussee je ne vais pas aux toilettes toute les 5 minutes par contre j ai tres tres mal au ventre
    a cause de cela mon medecin ne me croyait pas car pas 20 diarrhees par jour pas de perte de poids
    sans le savoir ca fait des annees que j ai cette maladie comme quoi chaque malade est different c est bien comme je dit elle est capricieuse ma copine crohn

  3. #2883
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    alinette
    je sais pas pour toi mais pour le regime alimentaire en ce moment c est du riz avec des carottes de la viande et sojasun les douleurs on bien diminuees avec ce regime que mange tu toi?

  4. #2884
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    C'est vrai Lucie,

    tu as entièrement raison

  5. #2885
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    En ce moment, j'évite tout ce qui est crudités croquantes tel que les carottes (rapées), les concombres etc.etc
    j'évite aussi de boire des boissons sorties direct du frigo, et je suis aux pâtes, riz et légumes cuits, viande, poissons c'est vrai qu'aujourd'hui je suis plutot tranquille côté douleurs

  6. #2886
    invite1ca43cce

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Dis Nikita, comment tu fais pour partir aussi souvent ? Tu as des amis là-bas, tu es hébergée et tout ?

  7. #2887
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par sevblue
    Dis Nikita, comment tu fais pour partir aussi souvent ? Tu as des amis là-bas, tu es hébergée et tout ?

    hé hé !!
    C'est parce que je suis ancienne d'air france !
    alors je ne paie pas l'avion enfin si mais si peu !!
    bisous
    et j'ai beaucoup beaucoup d'amis là bas et ailleurs
    nikita

  8. #2888
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    a cause de cela mon medecin ne me croyait pas car pas 20 diarrhees par jour pas de perte de poids
    Pareil pour moi
    30 diarrhées par 24 h lors de ma première poussée et pas la perte d'un seul gramme ,
    c'est hallucinant tout ça
    nikita

  9. #2889
    invite2fefa8b1

    Angry Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Anita

    Le dirlo vient de m'écrire alors que je venais de fixer la date du rendez vous
    que " je ne peux plus le 29 et désolé et patati et patata ..." alors c'est le 8 , le 15 ou le 22 ou le 6 juillet mais pour moi le 6 juillet c'est exclus !
    Bisous
    M'énerve celui là
    Nikita
    Bon, cette fois, il faut qu'on y arrive. Pour moi, le 22 c'est également bon. Je peux être à Paris pour 8 h 55 à Montparnasse (1 et 2) et mon dernier train pour le retour est à 17 h 50. Je te laisse fixer l'heure qui te conviendra le mieux.
    Gros bisous à tous.

  10. #2890
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j'aurais bien été avec vous, mais je bosse !!
    dommage !!!!
    merci Nikkita, je te renvoie un MP plus tard,
    bisous
    Comment vas tu aujourd'hui Anita ?
    aline

  11. #2891
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir Alinette,

    En ce moment, cela va à peu près. Mais le climat ne favorise pas l'amélioration de mes douleurs. Je suis toujours sous fortes doses de Voltarène matin et soir plus un décontractant articulaire le soir. Malgré tout, j'ai droit à un bon massage de mon kiné (homme) tous les deux jours. J'ai hâte d'avoir mon scanner pour pouvoir enfin repartir au boulot. C'est con, mais comme il fait tellement triste que je préférerais aller bosser.
    Je vois que pour toi non plus ce n'est pas la grande forme. En ce moment, j'ai l'impression que tout le monde a sa dose de problèmes (soit moral, soit physique). A vivement que l'on se retrouve tous et que l'on puisse en rire à en avoir mal au ventre !!!!
    Je t'embrasse très fort et prends bien soin de toi.
    Anita

  12. #2892
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    j'aurais bien été avec vous, mais je bosse !!
    dommage !!!!
    merci Nikkita, je te renvoie un MP plus tard,
    bisous
    Comment vas tu aujourd'hui Anita ?
    aline

    Veux tu écrire un courrier ?
    disant ce que tu penses de la réponse de Mr et mettre ton commentaire et déléguer ceci à la personne de ton choix?PLus on aura de quoi lui dire mieux ce sera . J'attends toujours la letttre de laurence ..
    pour le moment il y a anita , dragona et moi qui y allons
    tu avais signé la lettre toi ou pas ?
    gros bisous
    niki

  13. #2893
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous

    bon ba voilà c'est officiel je refais partie des crohniens actifs!!!

    10 selles par journée et une moyenne de 5 par nuit je trouve que c'est un bon début,je fais ma prise de sang vendredi matin et j'ai rdv avec le gastro la semaine prochaine y'a pas interet qu'il me dise qu'on m'hospitalise pour une colo parce que sinon je suis dans la merde j'ai personne pour garder mon fils pendant les deux jours

    si quelqu'un a une solution ca m'arangerait quelle idée ils ont eu d'envoyer mon homme au cap vert ces imbéciles de militaires

    bref je vois que le moral est plus ou moins bon pour tout le monde alors haut les coeurs moi la seule chose qui me fait rire en ce moment c'est d'imaginer el dragon,nikki et anita entrein de démonter les gens de l'afa ca j'avoue que mon imagination fonctionne a plein tube!!!!

    ma vs n'a jamais ete en dessou de 15 la 1ere heure et ma crp la plus petite est de 16 et ce depuis 10 ans comme on dit j'ai toujours un pet de travers

    je fais plein de bisous a tout le monde et merci de me faire lire ou au moins resentir les choses quand je vous lisvous etes une vraie bouffée d'oxygene dans cette chienne de vie

    prenez bien soin de vous
    alexandra

    p.s:j'ai arrete les laits miel j'ai pris 3 kgs et je n'ai jamais maigri au contraire depuis que j'ai le crohn j'ai grossi si si c possible mon gastro m'a dit qu'il y avait 5% des gens qui grossissaient avec le crohn

  14. #2894
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    me voila de retour j ai fait cuire mes carotte pour ce soir
    comme moi les boissons fraiches me donne la colique le pire c est la creme glacee c est con j adore ca
    j ai pris en cour la lettre pour afa j ai pas tout suivi sinon je serai montee a paris avec vous car j ai du temps de libre en ce moment je ne travaile pas je suis en arret l

  15. #2895
    pat64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut a tous , je me joins a ce forum tres interèssant car moi aussi j'ai crohn et les experiences de chacun m'interésse. a+

  16. #2896
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Alexandra

    ça fait plaisir de te revoir ! moi j'ai eu de la chance d'avoir au moins une fois (qui a duré quand même 4 ans)
    une VS et CRP correct c'est à dire une VS en dessus de 5 et une CRP en dessous de 5 également.
    as tu essayé du smecta ? pour moi ça marche
    Bisous
    Aline

  17. #2897
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Anita

    Je suis désolée pour toi. Moi je viens d'apprendre que ma cousine était mangée par l'ostéoporose ! ma maman à vu ses radios, elle n'en revient toujours pas !! c'est même surprenant qu'elle ne se fasse pas de fractures !!
    Alors crois moi j'ai vraiment pensé à toi quand j'ai appris cela. Par contre j'ai pas l'impression qu'elle souffre autant que toi ? pourquoi ?
    Pour moi c'est vrai que ce n'est pas la grande forme, sauf aujourd'hui où, bizarrement, je n'ai pas eu de maux de ventre, ni de selle liquide, donc j'y comprends plus rien et je t'avoue que je ne cherche plus à comprendre, je prends la journée qui arrive comme elle vient et je me dis on verra ensuite.
    Je t'embrasse
    Aline

  18. #2898
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikki

    Je te signale, quand même, que j'ai quand même réussi à me connecter de chez moi (pas si bête la donzelle !).
    ta proposition de lettre me tente, je vais sérieusement m'y pencher.
    J'ai signé la fameuse lettre, j'ai donné mes coordonnées à Anita, j'ai aussi, reçu la lettre de l'AFA, que j'ai trouvé sans intérêt. Il nous fait tourner en bourique ! c'est l'impression que j'ai ressentie.

  19. #2899
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir aline

    merci ca fait aussi de te revoir activement parmis nous
    pour ce qui est du smecta sur moi ca fait l'effet d'un pipi de chat tout comme le spasfon et ce genre de cacheton je n'ai jamais réussi a trouver quelque chose qui stoppe les diarrées quand aux douleurs le seul qui faisait effet ils l'ontenlevé du marché c'était la vicéralgine forte la 50 mg ne me faisant rien en dernier recours je me souviens que mon gastro m'avait filé un médicament a base de valium et de morphine!!! il était désesperé de trouver un truc qui ferait effet sur moi

    la seule chose qui arrive a calmer mes douleurs n'est pas légale en france et ca choque énormément de monde alors je passe sur le sujet mais j'espere sincerement qu'ils trouveront des anti douleurs digne de ce nom

    bonne soirée a tout le monde

    alexandra

  20. #2900
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Lucie, la crème glacée j'adore ça !!!!!!
    A manger avec modération pour moi aussi

  21. #2901
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alexandra
    Je suis désolée que le smecta ne te fasse pas effet !
    As tu consulté ton médecin, si tes diahrées continuent il faut absolument que tu y ailles ! tu ne peux pas rester comme ça !

  22. #2902
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    Je vous lache pour ce soir, j'ai ma fille qui n'arrête pas de faire des allées et venues à côté de moi en poussant des soupirs

    Effectivement sa messagerie MSN est en train d'exploser

    Je vous embrasse toutes et tous

    ps : il y en a quand même certains qui ont de la chance de pouvoir se payer un billet pour le vénézuela à moindre coût SANS RANCUNE

  23. #2903
    pat64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir a tous le monde
    C'a y est je me decide a venir sur le forum, cela un petit moment que je vous lis.
    J'ai crohn depuis aout 1999,mais depuis 3 ans je suis a l'hosto 1 voir 2 fois par an et toujours en ete, je ne sais pas pourquoi? et vous c'est a quelle periode?
    Sinon depuis ma derniere hospitalisation de juillet je vais bien,c'est la premiere fois depuis 1999 que ca dure aussi longtemps,tant mieux car on m'avais parler operation et je ne veux pas (j'ai trop peur)mon gastro m'a dis 70% que j'y passe.
    pat64

  24. #2904
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'ai crohn depuis aout 1999,mais depuis 3 ans je suis a l'hosto 1 voir 2 fois par an et toujours en ete, je ne sais pas pourquoi? et vous c'est a quelle periode?
    salut pat64, (garçon ou une fille de+?)... les inflamations n'ont pas de période particulière, en tout cas, pas pour moi....
    et soit bienvenue parmi nous!!!!

  25. #2905
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j ai pris en cour la lettre pour afa j ai pas tout suivi sinon je serai montee a paris avec vous car j ai du temps de libre en ce moment je ne travaile pas je suis en arret l
    Oui viens avec nous ce serait bien
    mais ce serait bien aussi que tu lises la lettre que nous lui avons envoyée
    donne moi ton mail si tu veux te je te fais parvenir cette lettre
    amitiés
    nikita

  26. #2906
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    quelle idée ils ont eu d'envoyer mon homme au cap vert ces imbéciles de militaires
    Que vont ils faire au cap vert les mimitaires ?
    T u sais qu'il n'y a pas plus pacifique comme peuple!
    Mon homme est cap verdien .
    BISOUS
    Nikita

  27. #2907
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Salut Anita

    Je suis désolée pour toi. Moi je viens d'apprendre que ma cousine était mangée par l'ostéoporose ! ma maman à vu ses radios, elle n'en revient toujours pas !! c'est même surprenant qu'elle ne se fasse pas de fractures !!
    Alors crois moi j'ai vraiment pensé à toi quand j'ai appris cela. Par contre j'ai pas l'impression qu'elle souffre autant que toi ? pourquoi ?
    Pour moi c'est vrai que ce n'est pas la grande forme, sauf aujourd'hui où, bizarrement, je n'ai pas eu de maux de ventre, ni de selle liquide, donc j'y comprends plus rien et je t'avoue que je ne cherche plus à comprendre, je prends la journée qui arrive comme elle vient et je me dis on verra ensuite.
    Je t'embrasse
    Aline
    Coucou
    moi je suis bouffée par l'ostéoporose
    j'ai l'âge d'une vieille de 75 ans !
    j'ai déjà fait récemment une fracture spontanée de la côte no 7 et ça fait mal Anita pour le moment tu n'as qu'un début d'ostéopénie heureusement !
    mon rumatho m'a dit que ce n'était que le début de la fin

  28. #2908
    pat64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Desole gerard77 je suis une fille de plus.merci quand meme pour ta reponse.

  29. #2909
    invitecf8ab5c3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bj pat64 moi aussi je suis une petite nouvelle sur ce suite (2jours) et je suis malade depuis deux ans j'ai jam

  30. #2910
    invitecf8ab5c3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ais eu vraiment de période d'accalmie mais g toujours mes plus grosses poussées en été!!!
    bisous

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...