Maladie de Crohn et RCH - Page 247
Discussion fermée
Page 247 sur 312 PremièrePremière 247 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7381
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Oui ça peut aller, merci
    le 19 Mars à Chartres ( y a un bon service chirurgie gastrique là bas ?).
    Bon et bien j'espère que tu es rassurée avec nos conseils
    j'ai eu 10 heures d'opération
    1m50 en moins d'intestins
    j'ai souffert parce que j'avais une grosse opération et parce que la morphine ne fait pas effet chez moi
    mais je t'assure que si tu demandes à Yuki ou Celyne qui ont eu à peu près la même chose que toi mais eux ils ont une poche
    ils vont te rassurer
    allez courage !
    Nikita
    on va tacher de garder la forme alors!!! moi la morphine ça me shoute et je suis toute stone après... mais bon quand à la douleur de l'operation on verra... on m'enlève 30cm à moi ... environ. je ne sais pas combien on a enlevé à Celyn et Yuki... je me demande aussi pourquoi certains ont des poches et pas d'autres...
    je crois que je dois te dire bon "petit dej"!

    et bon ap à toi Ancyr...

    bisous

    -----

  2. #7382
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    @Syndelle :

    Pour les poches, c'est surtout une sécurité que le chirurgien grade en réseve en fonction de l'intervention, en fait je me dis qu'ils ne savent avec toutes leur connaissance pas ce qu'il risque de trouver une fois dedans d'ou le parachute ... mais c'est surtout en fonction des lésions que tu as et de l'état des paroi de tes boyaux, si il estime qu'au final une fois scouper il y a un risque de déchirement de la muqueuse intestinal (une fois remis en marche) ils optent pour la poche.

    Pour la moorphine bah si ça marche tant mieux^^ tu vas décoler au lieu d'etre pliée en 2 de douleurs, ça shoot calima a mort aussi mais par contre tu retiens rien de ce qui ce passe autour de toi pendant quasi 3-4 jours entre le shooter morphinique et les prodaf et anxiolitique qu'il lui filaient on aurai qui une toxico tellement y'avais de cachet ^^

    Pour ça Calima est super bien suivi a Nantes, au CHU on a les meilleurs temps en Chirurgie qu'en Médecine et en plus c'est aussi un centre de recherche très actif.

    Passez une bonne journée et courage didiou tenez bon la barre, ou le manche, ou .... c'est vous qui voyez^^

    pq je fini toujours avec une connerie lol....

  3. #7383
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    oui merci Pizzie! ça fait du bien de se sentir soutenue par des personnes qui nous comprenne on ne peut mieux... je me dis que ça va passé, j'en veux un peu à certaines de mes amies de ne pas prendre de mes nouvelles sachant ce que je vis en ce moment. j'en fais sans doute trop... je me plains tandis que d'autres vivent sans doute des choses plus douloureuses. je pense que ce qui me fait un peu deprimé c'est l'angoisse de l'operation dont je reve toutes les nuits. pourtant le chirurgien a été plutot rassurant puisque sous celioscopie je n'ai pas de grande cicatrice, je n'aurai pas de poche juste une sonde gastrique pendant minimum 48h... finalement ce n'est pas si grave... je vais me resaisir car je suis la première à dire que le moral est un facteur essentiel à notre bien etre!
    merci pour tout!

    bisous

    Tu sais syndelle, il faut pas se sentir coupable de se plaindre d'avoir mal ou d'avoir peur, c'est dans la nature de chacun, c'est normal que tu sois contrariée par la future opération, qui n'y serait pas ! mais il ne faut pas que tu fasses une fixation sur cette opération, tu le dis toi même, et c'est bien d'en avoir conscience, le moral est un facteur essentiel à notre bien être et surtout il va l'être à ta guérison !
    bisous

  4. #7384
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bah moi je vais "petit déjeuner "si ça t'ennuie pas
    Tout est affaire de rhétorique en fait
    comme les étagères étagées

    sus aux tartines !!!
    A l'attaque !


    PS: comme j'aime pas mentir , je vais pouvoir dire la vérité

    oh oui oh oui !! dis moi la vérité !!:rire:

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Ouf, tu m'as fait peur, j'avais lu "il y a des jours où je ne devrai pas exister".
    Oui, il y a des jours plus long que d'autres, des nuits plus dures. Je passe aussi des nuits atroces à faire des cauchemards (à cause de qui tu sais ...), des nuits blanches à me demander le mal qu'elle va dire de moi sur le forum (toujours qui tu sais ...).

    Bon, je commence par quoi aujourd'hui, l'arrière train ou les oreilles !!!

    J'avais des amis avant mais depuis que je leur ai dit que je connaissais (qui tu sais ...), je suis seul. Mais au fait, elle est où ma Princesse ?
    Eh, ben reste sur le forum, t'es pas seule. En plus, y a de l'ambiance aujourd'huy
    Bises
    comme vous pouvez le constater, que je n'ai pas encore fini un post, très gentil d'ailleurs, que je me fais "attaquer" par vous savez qui ....., cela devient du harcèlement !!! de bourricot !!

    [QUOTE=Ancyr;985957]Quelle vérité ?, on s'était mis d'accord que la seule qui existe est la mienne.
    Donc, je dis quelque chose et toi tu dis "oui Ancyr", ça évite bien des discussions.


    bah ! si à moi on pouvait faire la même chose, quelque fois ça m'arrangerait !!!


    Bon, rien d'autre ?. ALors je vais manger ma maigre pitance.

    C'est quoi ta maigre pitance aujourd'hui ???
    je suis sùre que ce n'est pas pire que la mienne, eh oui, je n'ai pas de cuistot ce jour, et j'ai passé mon heure de dèj au téléphone, qui d'ailleurs, je dois le dire était fort agréable !
    NIKKI, on pose la question à Ancyr ????
    T'es une fille ou un garçon ?????

  5. #7385
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    NIKKI, on pose la question à Ancyr ????
    T'es une fille ou un garçon ?????
    Ooui Ancyr dis nous tout !
    On fait un sondage

    oh oui oh oui !! dis moi la vérité !!:
    La vérité c'est que je suis rongée par les doutes
    Qui est qui
    Qui fait quoi
    Dans quelle étagère

  6. #7386
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Ooui Ancyr dis nous tout !
    On fait un sondage



    La vérité c'est que je suis rongée par les doutes
    Qui est qui
    Qui fait quoi
    Dans quelle étagère
    Qui rch
    qui crohn
    quel vélo

  7. #7387
    invite458fe6f4

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    kikou à tous

    pour ma part en c emoment sa va bien mieu 8)

    seul problème...beh toujours un peu de constipation -_-

    mais aussi...des DOULEURS qui m'empechent de marcher correctement, je ne peux pas faire 5 mn sans avoir mal aux jambes cheville et genou....parfois j'ai aussi mal dans les bras ( coude poignées.) bref une cata ;,,,; c'est ce qui me ronge le plus dans la maladie en ce moment...et non plus les selles.

    sinon quelqu'un a-t-il déjà fait du yoga ? Oo si oui avez vous eu une amélioration niveau stresse etc...?

  8. #7388
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Et pi arreter de dire que j'suis un modele rare lol j'vais finir par le croire ^^
    *** sents ses chevilles gonflées ***
    Non en fait allez y continuer j'adore ça hihi^^
    Bon ben j'en rajoute alors, j'ai remarqué que tu es incollable pour les questions sur la chirurgie, c'est incroyable ce que tu t'impliques à fond dans la maladie de Calima. Tu ne te contente pas de la soutenir, tu vis ça avec elle !
    Calima, bravo, il y en a 1 sur 1 million comme ça ! T'as vraiment tiré le bon numéro !



    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    bonjour tout le monde,

    une mauvaise nuit pleine de douleurs qui m'ote les doutes de la necessité de mon operation... pas le moral non plus. je me sens tellement seule, abandonnée par mes amis. il y a des jours comme ça qui ne devraient pas exister.
    Syndelle, maintenant que tu n'as plus de doutes, il faut essayer de ne plus y penser et de trouver un moyen de "t'évader" en attendant le 19 mars.
    Moi, quand je suis dans cet état, je m'abrutie devant la TV ou je m'évade avec un bon livre de science-fiction, sans oublier la fidèle tablette de chocolat ! Qu'est-ce que ça fait du bien !
    Ou mieux, il y a le forum maintenant !

    Bises.


    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Ooui Ancyr dis nous tout !
    On fait un sondage

    La vérité c'est que je suis rongée par les doutes
    Qui est qui
    Qui fait quoi
    Dans quelle étagère
    Houlà, ça a l'air grave, on t'a shoutée à quoi hier ? Ou c'est un virus forumeux très contagieux, Pizzie aussi a l'air gravement atteinte !

    Plus sérieusement Niki, en attendant les résultats de tes biopsies, qu'est-ce qu'on t'a prescrit pour calmer tes douleurs, ta fièvre et tes diarrhées ?

    Au fait, si je comprends bien, tu as une inclassée, tu ne peux pas prendre d'Actonel pour ton ostéoporose, la morphine ne te fait rien, tu fais de la grimpette malgré tes fractures spontanées...
    Conclusion : T'es vraiment un être exceptionnel dans tous les sens du terme ! La perle rare quoi, t'as essayer de jouer au loto ?

  9. #7389
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Houlà, ça a l'air grave, on t'a shoutée à quoi hier ? Ou c'est un virus forumeux très contagieux, Pizzie aussi a l'air gravement atteinte !

    Plus sérieusement Niki, en attendant les résultats de tes biopsies, qu'est-ce qu'on t'a prescrit pour calmer tes douleurs, ta fièvre et tes diarrhées ?

    Au fait, si je comprends bien, tu as une inclassée, tu ne peux pas prendre d'Actonel pour ton ostéoporose, la morphine ne te fait rien, tu fais de la grimpette malgré tes fractures spontanées...
    Conclusion : T'es vraiment un être exceptionnel dans tous les sens du terme ! La perle rare quoi, t'as essayer de jouer au loto ? [/QUOTE]


    voyons ! tu savais pas que nikki était guérie ?? on t'as rien dit ????:mad2:

  10. #7390
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikkita2;985926]Bah moi je vais "petit déjeuner "si ça t'ennuie pas
    Tout est affaire de rhétorique en fait
    comme les étagères étagées

    sus aux tartines !!!
    A l'attaque !


    t'as mangé tes tartines ??
    Elles étaient à quoi ??
    moi, je n'ai que 3 petits suisses dans l'estomac ! je commence à ressentir mon estomac gargouiller !!!

  11. #7391
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Au fait, si je comprends bien, tu as une inclassée, tu ne peux pas prendre d'Actonel pour ton ostéoporose, la morphine ne te fait rien, tu fais de la grimpette malgré tes fractures spontanées...

    plus sérieusement, lilou, tu sais que l'on connaissait qui venait de temps en temps sur le forum, cette personne avait 22 ans de maladie à l'époque !! elle avait la MC, ostéoporose, spondlyarthrite ankylosante et j'en passe et des meilleurs ! mais ça ne l'empêche pas cette année de partir où ????? AU SKI !!!!!

  12. #7392
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    plus sérieusement, lilou, tu sais que l'on connaissait qui venait de temps en temps sur le forum, cette personne avait 22 ans de maladie à l'époque !! elle avait la MC, ostéoporose, spondlyarthrite ankylosante et j'en passe et des meilleurs ! mais ça ne l'empêche pas cette année de partir où ????? AU SKI !!!!!
    Ca m'épate !
    Moi je n'arrive à rien ! Je suis une vraie feignasse, je n'ai aucune énergie, je ne comprends pas... Parfois ça me démoralise de me sentir aussi fatiguée, je ne sais plus si ça vient de moi, si c'est la maladie ou tous ces traitements... Mais dès que j'ai fini mon boulot, je rentre et je m'écroule littéralement, pourtant je n'ai qu'un boulot de secrétaire.
    Comment vous faites ?

  13. #7393
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Ooui Ancyr dis nous tout !
    On fait un sondage



    La vérité c'est que je suis rongée par les doutes
    Qui est qui
    Qui fait quoi
    Dans quelle étagère
    ca va nikkie tu na plus de fievre ? j espere que tu vas mieux quand tu sais si il y avait quelque choses on l aurais vu hier donc ne te tracasse pas trop on verra mais je croise les doigts mais je sais que ca va allée gros gros bisous

  14. #7394
    invite3da7a6e1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    ah bah tient bonne idée lui mettre la poche sous lezs yeux et la cicatrice de 15-20cm sous les yeux... ca devrai le calmer un peu, et si ca marche pas, j'enleve la poche et lui montre l'intestin lui meme!
    La il y a des chances qu'il aille vomir!
    Et tu fais ça juste après le repas si c'est possible.
    Courage, mets-en lui plein les yeux et ne t'excuse surtout pas, tu ne l'as pas choisie ta situation.
    Véro

  15. #7395
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    Ca m'épate !
    Moi je n'arrive à rien ! Je suis une vraie feignasse, je n'ai aucune énergie, je ne comprends pas... Parfois ça me démoralise de me sentir aussi fatiguée, je ne sais plus si ça vient de moi, si c'est la maladie ou tous ces traitements... Mais dès que j'ai fini mon boulot, je rentre et je m'écroule littéralement, pourtant je n'ai qu'un boulot de secrétaire.
    Comment vous faites ?

    Mais non t'es pas une faignasse !!! tu es une piplette c'est pas pareil !!

    c'est une maladie très fatiguante, épuisante, les traitements sont très lourds et ça bouffe toute l'énergie ! il n'y a pas de mal à rentrer chez soi et s'écrouler sur son canapé, quelque soit le boulot que tu as, tu peut être secrétaire, vadrouiller comme certains, de bureau en bureau, ou avoir n'importe quel autre travail, tu seras toujours fatiguée à cause de cette maladie !
    quels sont tes traitements ??
    Peutêtre que tu peux faire une cure de vitamines ?

    Moi je n'ai plus aucun traitement depuis 2004, j'ai fait une grosse poussée en 2005, j'ai eu du mal à m'en remettre mais depuis j'ai une pêche d'enfer, alors j'en profite, j'ai repris le sport (2 heures par semaine), plus tirer les oreilles du bourricot ! je me dit tant que ça fonctionne autant le faire, s'il m'arrive une autre poussée, je sais que je pourrais plus rien faire avant un bon moment !

  16. #7396
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Ooui Ancyr dis nous tout !
    On fait un sondage



    La vérité c'est que je suis rongée par les doutes
    Qui est qui
    Qui fait quoi
    Dans quelle étagère
    Qui est qui : c'est simple : la relativité de ton sur moi qui se projette dans l'inconscient de ton propre égo n'est que le miroir de ton subconscient. Donc le Qui est à côté du Qui d'où la fameuse phrase "il est où le Quiqui"
    Qui fait quoi : Le moi de ta pré-conscience te guide dans l'imprécision de ton évolution post natale. Donc le Qui fait le Quoi dès ta conception
    Dans quelle étagère : dans celle qui est près du placard dans lequel Pizzie a enfermé son homme pendant qu'elle téléphonait à ses trois petits suisses.
    La vie est pourtant simple quand on s'en donne la peine ...

  17. #7397
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Véro C. Voir le message
    Et tu fais ça juste après le repas si c'est possible.
    Courage, mets-en lui plein les yeux et ne t'excuse surtout pas, tu ne l'as pas choisie ta situation.
    Véro
    J'y crois pas, t'as mis que 4 lignes. T'as une panne de clavier ?
    Bises

  18. #7398
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Qui est qui : c'est simple : la relativité de ton sur moi qui se projette dans l'inconscient de ton propre égo n'est que le miroir de ton subconscient. Donc le Qui est à côté du Qui d'où la fameuse phrase "il est où le Quiqui"
    Qui fait quoi : Le moi de ta pré-conscience te guide dans l'imprécision de ton évolution post natale. Donc le Qui fait le Quoi dès ta conception
    Dans quelle étagère : dans celle qui est près du placard dans lequel Pizzie a enfermé son homme pendant qu'elle téléphonait à ses trois petits suisses.
    La vie est pourtant simple quand on s'en donne la peine ...
    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    J'y crois pas, t'as mis que 4 lignes. T'as une panne de clavier ?
    Bises

    oh lala ! il est en forme notre bourricot !!
    heureusement que mon boss n'est pas dans son bureau car je viens de me payer un fou rire !!
    je crois que ça te réussit de vadrouiller de bureau en bureau !!!

  19. #7399
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Mais non t'es pas une faignasse !!! tu es une piplette c'est pas pareil !!

    c'est une maladie très fatiguante, épuisante, les traitements sont très lourds et ça bouffe toute l'énergie ! il n'y a pas de mal à rentrer chez soi et s'écrouler sur son canapé, quelque soit le boulot que tu as, tu peut être secrétaire, vadrouiller comme certains, de bureau en bureau, ou avoir n'importe quel autre travail, tu seras toujours fatiguée à cause de cette maladie !
    quels sont tes traitements ??
    Peutêtre que tu peux faire une cure de vitamines ?

    Moi je n'ai plus aucun traitement depuis 2004, j'ai fait une grosse poussée en 2005, j'ai eu du mal à m'en remettre mais depuis j'ai une pêche d'enfer, alors j'en profite, j'ai repris le sport (2 heures par semaine), plus tirer les oreilles du bourricot ! je me dit tant que ça fonctionne autant le faire, s'il m'arrive une autre poussée, je sais que je pourrais plus rien faire avant un bon moment !
    2 heures de sport par semaine ! Wouahou ! Je crois que même avant d'être malade, je n'en faisais pas autant !
    En tous cas, merci de me rassurer.

    Actuellement, je fais des perfusions de rémicade, des injections de méthotrexate, je prends des fivasas, du ciflox et des lavements de colofaoam ! Sans oublier le régime sans résidus. Malgré ça, j'en suis à 6, 7 passages aux toilettes par jour. J'ai connu pire mais bon, j'en ai ras-le-bol quand même. Je revois mon gastro le 22 mars pour faire le point et peut-être bien parler de chirurgie...

    Mais, ta raison, je devrais peut être prendre des vitamines, j'en suis plus à un cachet près ! J'espère que ça ne va pas me rendre encore plus piplette que je ne le suis !

    Bon, faut que j'y aille, à demain.

  20. #7400
    invite3da7a6e1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    merci pour vos réponses... Le problème avec moi c'est que je suis constipée depuis gamine et je n'ai jamais eu de periodes de diarhées pendant la maladie. Et comme en ce moment ça va (je prends un traitement pour la constipation) je me pose la question de la necessité de mon operation.... Je suis dans le doute.
    Je suppose que si ton médecin prévoit l'opération, c'est qu'il a ses raisons, et si ça peut te permettre d'aller mieux en plus.
    Courage à toi. gros bisous Véro

  21. #7401
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Qui est qui : c'est simple : la relativité de ton sur moi qui se projette dans l'inconscient de ton propre égo n'est que le miroir de ton subconscient. Donc le Qui est à côté du Qui d'où la fameuse phrase "il est où le Quiqui"
    Qui fait quoi : Le moi de ta pré-conscience te guide dans l'imprécision de ton évolution post natale. Donc le Qui fait le Quoi dès ta conception
    Dans quelle étagère : dans celle qui est près du placard dans lequel Pizzie a enfermé son homme pendant qu'elle téléphonait à ses trois petits suisses.
    La vie est pourtant simple quand on s'en donne la peine ...
    la maladie de crohn nous rend aussi le cerveau-lent... ??? car je ne comprends rien...

  22. #7402
    invite3da7a6e1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [COLOR="DarkOrange"]Dis t'as pas plus d'appétit depuis que t'as SAM? bon j'avoue que j'ai toujours été gourmande mais là je suis vorace...meme mon chien il se jette pas aussi vite que moi sur sa gamelle!!
    Cela dit, depuis 2/3 jours, ca commence à se réguler.

    Tu te jettes sur la gamelle de ton chien!...

  23. #7403
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Véro C. Voir le message
    Je suppose que si ton médecin prévoit l'opération, c'est qu'il a ses raisons, et si ça peut te permettre d'aller mieux en plus.
    Courage à toi. gros bisous Véro

    oui l'operation est envisagée car je ne réagis pas aux traitements... je n'ai pas essayé le rémicade mais mon gastro sait qu'une grossesse est prévue et n'ayant pas assez de recul pour assurer qu'il n'y a aucun risque pour le bébé en prenant du remicade (contrairement à l'immurel) il ne reste que la chirurgie... qui semble bien différente d'une personne à l'autre puisque moi je n'aurai pas de poche , juste une sonde gastrique... mais c'est dejà pas mal!

  24. #7404
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Qui est qui : c'est simple : la relativité de ton sur moi qui se projette dans l'inconscient de ton propre égo n'est que le miroir de ton subconscient. Donc le Qui est à côté du Qui d'où la fameuse phrase "il est où le Quiqui"
    Qui fait quoi : Le moi de ta pré-conscience te guide dans l'imprécision de ton évolution post natale. Donc le Qui fait le Quoi dès ta conception
    Dans quelle étagère : dans celle qui est près du placard dans lequel Pizzie a enfermé son homme pendant qu'elle téléphonait à ses trois petits suisses.
    La vie est pourtant simple quand on s'en donne la peine ...



    Allo la terre
    Dr Sigmund a besoin d'aide

  25. #7405
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    2 heures de sport par semaine ! Wouahou ! Je crois que même avant d'être malade, je n'en faisais pas autant !
    En tous cas, merci de me rassurer.

    Actuellement, je fais des perfusions de rémicade, des injections de méthotrexate, je prends des fivasas, du ciflox et des lavements de colofaoam ! Sans oublier le régime sans résidus. Malgré ça, j'en suis à 6, 7 passages aux toilettes par jour. J'ai connu pire mais bon, j'en ai ras-le-bol quand même. Je revois mon gastro le 22 mars pour faire le point et peut-être bien parler de chirurgie...

    Mais, ta raison, je devrais peut être prendre des vitamines, j'en suis plus à un cachet près ! J'espère que ça ne va pas me rendre encore plus piplette que je ne le suis !

    Bon, faut que j'y aille, à demain.
    Et tu réusssi à travailler
    Alors là si je suis une perle rare
    Toi tu es plus perle que moi car moi je ne bosse plus
    terminado
    vive l'escalade
    Heu le loto j'ai déjà essayé de projeter les numéros par visions intersidérales mais cela ne fonctionne pas
    Dr Sigmund que pasa ?

  26. #7406
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Houlà, ça a l'air grave, on t'a shoutée à quoi hier ? Ou c'est un virus forumeux très contagieux, Pizzie aussi a l'air gravement atteinte !

    Plus sérieusement Niki, en attendant les résultats de tes biopsies, qu'est-ce qu'on t'a prescrit pour calmer tes douleurs, ta fièvre et tes diarrhées ?

    Au fait, si je comprends bien, tu as une inclassée, tu ne peux pas prendre d'Actonel pour ton ostéoporose, la morphine ne te fait rien, tu fais de la grimpette malgré tes fractures spontanées...

    Le gastro a voulu me faire une transfusion de bonnes idées car j'étais flippée à l'idée de faire une hémorragie à cause de mon aspégic journalier !

    Fièvre , douleurs et diarrhées = Efferalgan codéîné mais je suis devenue addict aux opiacés
    donc faut que je double les doses


    Oui j'ai une mici inclassée qui tend plus vers la RCH mais qui ets tjrs inclassée jusqu'à aujourd'hui
    Nous sommes 4 % comme ça

    L'actonel me donne des oesophagites donc je n'ai aucun traitement pour mon ostéoporose
    je vois le grand manitou à Cochin bientôt pour voir ce qu'on va faire de moi

    L'esacalade n'est pas contre indiquée en cas d'ostéoporose , et mes farctures je les fais en dormant alors pourquoi je vais arrêter el sport ?
    Ma partenaire sait très bien assurer et donc même lorsque "je chute" je descends dans le vide donc je me trouve pas en train d'imprimer le beton 17 m plus bas

    Par contre je ne pratique plus , ni le ski , ni le patinage , ni le cheval , ni le bourricot!


    Et il est vrai que la pompe à morphien ne faisait pas effet et là j'ai souffert le martyr ; c'est une période que je préfère oublier
    le médecin du centre anti douleurs ne savait quoi faire ?

    Alors que je faisais régulièrement mes recto-sigmoïde sans anésthésie et que ça me fait pas mal, que hier non plus j'ai pas eu mal et qu'ils voulaient faire l'anésthésie générale , mais j'ai peur des anésthésies
    C'est bizarre

    moi yen a rien comprendre du tout

    Pour les numéros du loto faut repasser plus tard
    je dois d'abord me faire psychanalyser par Dr Ancyr

    Nikita

  27. #7407
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    plus sérieusement, lilou, tu sais que l'on connaissait qui venait de temps en temps sur le forum, cette personne avait 22 ans de maladie à l'époque !! elle avait la MC, ostéoporose, spondlyarthrite ankylosante et j'en passe et des meilleurs ! mais ça ne l'empêche pas cette année de partir où ????? AU SKI !!!!!

    C'est pas 20 ans de maladie qu'elle avait ?
    Tellement grave qu'elle bosse toujours , qu'elle a jamais été opérée Qu'elle a pas de traitement !
    En tous cas elle avait une "SPA "traitée au cassis et au ski sur les conseils prodigieux d'un dragon
    une "ostéopénie "qu'elle pensait être une ostéoporose
    et une "IS "sans hydro cortisone aujourd'hui

  28. #7408
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou tout le monde!!

    Je suis vraiment désolé de ne pas poster souvent, pourtant je vous lis tout les jours!! Mais il y a des fois ou je voudrai bien m exprimer mais quelqu un aura deja marqué ce que je voulais dire donc ca sert a rien de repéter il y a déjà assez de pages a lire par jour !!

    Mais je suis plutôt du genre à écouter (lire conviendra mieux) que de parler. Puis de toute façon, j ai rien d interessant à raconter en ce moment.

    Bon, en ce qui concerne votre petite soirée, pensez à faire des photos pour ceux qui ne seront pas là et bien entendu pensez à moi pour me les faire voir

    J embrasse tout ceux que je connais et que je ne connais pas encore.

    Courage Nikkie, tout à une fin, je te souhaite de te sentir mieux au plus vite.

    Et pour la personne qui va bientot se faire opérer (excuse moi je me souviens plus de ton pseudo) ne t inquiete pas non plus, la morphine a fait son effet chez moi, et la remise en continuité et encore moins douloureuse. Au début tu sera dégoutée car il faut un temps d adaptation, mais tu verra le temps passe vite.

    a bientot

  29. #7409
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Qui est qui : c'est simple : la relativité de ton sur moi qui se projette dans l'inconscient de ton propre égo n'est que le miroir de ton subconscient. Donc le Qui est à côté du Qui d'où la fameuse phrase "il est où le Quiqui"
    Qui fait quoi : Le moi de ta pré-conscience te guide dans l'imprécision de ton évolution post natale. Donc le Qui fait le Quoi dès ta conception
    Dans quelle étagère : dans celle qui est près du placard dans lequel Pizzie a enfermé son homme pendant qu'elle téléphonait à ses trois petits suisses.
    La vie est pourtant simple quand on s'en donne la peine ...
    t'as pété un cable ?

    moi y en a pas tout piger

    bonne journée à tous bisous

  30. #7410
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Reine Mère, vous êtes en retard aujourd'huy mais la necessité des 2 bouts d'choux est impérieuse. Tu leur fais des gros poutous de ma part.

    Salut Elo, je commençais à m'inquiétier. On essaiera pour les photos par MSN

    Bises

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...