Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux !
La description que tu fais Sofia de ta rencontre avec still, est exactement la même que la mienne. J'ai eu en plus l'urticaire avec la fièvre, et dans mon cas, les mèdecins avait plutôt diagnostiqué dans un premier temps une grippe. Je n'ai été diagnostiqué maladie de still que 6 ans aprés (à la 2ème crise). Courage à tous pour ces douleurs éprouvantes qui nous polluent la vie. Pour ma part, en ce moment c'est le cas, mais je ne prend toujours rien, en dehors de l'Aspégic lorsque c'est insupportable. Mon mèdecin n'a pas été capable de me proposer autre chose que la cortisone, ce que je refuse obstinément aujourd'hui, parce que j'ai encore ce choix.
Astrid2, je comprends que ton point de vue et je le respecte comme tous les avis d'ailleurs, mais moi j'ai besoin de solution et d'action. Aujourd'hui la médecine n'a pas de réponse à nous fournir sur notre avenir, ni d'explication sur le pourquoi, ni de solution pour le comment traiter. Je ne me contente pas de cela. Je continue de suivre cette piste et je me dis que dans tous les cas, apprendre à gérer son stress, et prendre soin de soi n'est pas si mal que cela pour nous, mais aussi pour l'entourage. Et pendant ce temps, espérons que la medecine trouvera une explication à notre calvaire !!
Fred et Astrid, avez-vous reçu le message privé, oùu je vous indique le chemin pour trouver l'article dont je vous ai parlé ?
JFjuju, je suis contente que ta fille aille un peu mieux et qu'elle puisse passer son examen quand même.
Ne perdez pas courage, hier je me suis levée avec des douleurs partout (poignet compris) et j'ai décidé que j'allais lutter toute la journée contre cela. J'ai fais plein de choses que je n'avais pas prévu et j'ai passé une super journée d'artt.
Bonne soirée à tous
Ariane