-
15/10/2008 - 00h44 peka62155
maladie de crohne ?
Bonjour ,
Je m'apelle quentin j'ai 18 ans et mes deux freres de 21 et 28 ans sont atteint de la maladie de crohn
Depuis quelques mois j'ai ressentis des choses anormaux , Fatigue meme quand je ne faisais rien qui demander beaucoup de travail .
Des douleurs a l'oesophage et au sternome ainsi qu'au bas du ventre , des douleurs au crane , et un manque d'appetit souvent frequent
Cela est trés difficiel de parler de cela autour de moi , de plus peu serait me conseiller
J'aimerais avoir vos reponses pour en savoir plus , si je dois m'inquiéter ou nous
Merci à tous
-
15/10/2008 - 06h32 etoile64
Re : maladie de crohne ?
Peut-être faut-il voir cela avec votre médecin généraliste?
-
15/10/2008 - 14h07 peka62155
J'aimerai en savoir plus ici avant d'y aller
-
16/10/2008 - 06h27 etoile64
 Envoyé par peka62155 J'aimerai en savoir plus ici avant d'y aller Savoir plus sur quoi? Vous demandez si vos symptômes peuvent être liés à la maladie de Crohn : or, personne ici ne peut faire un diagnostic à distance, et seul un médecin qui vous aura examiné pourra répondre à vos interrogations.
Cordialement
-
29/10/2008 - 04h33 elfée82
Peut être attendre les premières diarrhées, c'est peut être somatique et il y a de quoi...Le médecin ne fera rien sans coloscopie mais dès qu'il y a du sang dans les selles ou des glaires, consulter au plus vite...Mais si les symptômes continuent...pas le choix, toubib ! désolée et courage à vous tous
| | |