maladie de crohn: questionnaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

maladie de crohn: questionnaire



  1. #1
    invitef13dd1b0

    maladie de crohn: questionnaire


    ------

    actuellement en Bts diététique et en vue de mon mémoire de fin d'étude, je dois effectuer une étude personnelle. j'ai choisit de développer la maladie de crohn et son alimentation, cevi portera sur l'alimentation hors et pendant les crises en s'interessant aux régimes proposés et aux conséquences des médicaments prescrits sur le comportement alimentaire.

    pour cela, je recherche des personnes atteints de la maladie de crohn. ces personnes devront se soumettre a un questionnaire simple que je vous eneverrais par la poste accompagné d'une enveloppe timbrée pour votre réponse. De plus, j'aimerais que les personnes qui le souhaitent tiennent un "carnet" pendant 1 semaine afin que je puisse voir leur alimentation , ceci est facultatif
    merci

    -----

  2. #2
    invitef34b6e8c

    Thumbs up Re : maladie de crohn: questionnaire

    C'est avec plaisir que je participerai à ce questionnaire, malade depuis bientôt 7 ans, je suis passée par beaucoup de phases.

    edit par etoile : j'ai supprimé vos coordonnées, car il peut être dangereux de les laisser sur un forum public. Il vaut mieux contacter l'auteur du message par MP

Discussions similaires

  1. Maladie de Crohn
    Par invite41d268ef dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/10/2009, 19h14
  2. Questionnaire maladie de Crohn
    Par invite5b7aa2ff dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2009, 15h26
  3. maladie de Crohn
    Par invitec5ef9feb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2008, 09h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...