Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 18 sur 18

tysabri et sclérose en plaques

1. petitsaumon

SEP, tysabri, copaxone et nigelle ???

Petit message à Careful.
    Ayant l'esprit ouvert à toutes sortes de choses, je dois dire que les méthodes naturelles m'ont bien réussie jusqu'a présent ...
    Depuis 1994, j'ai eu 3 poussées, plutôt sensitive, sauf la première. Je trainais la jambe gauche, j'étais pas bien ...
    Après cela, j'ai presque oublié ma pathologie, j'ai même eu une période de 3 ans ou j'étais triathlète et je faisais plus de trois heures de sport par jour et dans un pays chaud.
    De retour en métropole, lors de mon contrôle chez mon neurologue, j'ai fais un IRM de la moelle épinière sous ses conseils.
    Il a remarqué qu'il y avait des tâches sur la moelle et je me suis retrouvée sous interféron béta 1a ... 44 microgrammes ... Après pas mal d'effets secondaires, on est passé à 22 mgr ...
    Après deux ans d'interféron, je suis aller consulté deux autres neuro ailleurs ( nous étions a ce moment à l'île de la reunion ), et là, voyant mon état et avec mon dossier sous le bras, il m'ont fait remarquer que les IRM ne pouvaient pas être comparés, car, de mauvaises qualités, fait avec des machines différentes, et que je j'avais qu'un seul cliché de la moelle épinière.
    Ces neuro métropolitains de Paris disaient qu'un IRM du cerveau doit toujours être accompagné d'un de la moelle épinière. Ce que je n'avais pas . J'ai attendu 10 ans pour cela et encore une fois, je ne pouvais rien comparer avec les précédent, forcémént.
    Il était impossible de savoir si c'était des nouvelles lésions ou des cicatrices.
    Pour couronner le tout, ces deux neuros, ne m'auraient pas mise sous traitement. J'ai donc, d'un commun accord avec moi même, arrêté l'interféron béta 1-a et rien ne c'est passé ... J'ai bien vécu jusqu'a présent ... De 2006 à maintenant je dois dire. Pourquoi ?
    Je viens d'avoir une petite fille après une grossesse tranquille ... Un accouchement sans péridurale et un allaitement de 5 mois ... Après tout cela, j'étais très fatiguée et j'ai beaucoup stressé. Peu d'heures de sommeil la nuit dû aux tétées ( j'ai tirer sur la corde ). C'est un peu ma faute. J'avais peur de la mort du nourrison et un peu de tout ...
    Il y a 1 mois, j'ai fais une poussée que j'attribue à tout cela, entre autre. Mes mains ce sont tétanisées alors que j'étais en train de conduire ( seule heureusement ).
    J'ai une vie très saine. Je mange BIO, je ne fûme pas, je ne bois pas d'alcool.
    De nombreux médecins ont stablisés des SEP voire guérie, comme par exemple, le docteur Kousmine, le docteur Seignalet qui à écrit un grand livre ( l'alimentation ou la troisième médecine ), le docteur Maschi ( livre ; les dix plus grands mensonges de la sclérose en plaque ). Ils sont partisans des méthodes naturelles, du BIO et des solutions alternatives ...
    La pollution électromagnétique comme le téléphone portable, la télé, etc ... Dommageable pour les cas de SEP ...
    Il est important de manger BIO, beaucoup de cru, l'huile d'onagre ...
    A ce sujet, je tiens à faire un petit coucou à Careful ... L'huile de nigelle ??? Pourquoi pas !!! Quel est le bon dosage ???
    Attention, chaque SEP est propre a chaqu'un et donc ....
    Je ne suis pas contre l'allopathie bien sur,
    Bon courage a tous et a toutes,
    Renseignez vous.
    On me propose le tysabri et le copaxone ??? Qu'en pensez-vous ???
    On trouve tout sur le net ... Bye

• Publicité

2. myoper

Re : SEP, tysabri, copaxone et nigelle ???

Citation Envoyé par petitsaumon Voir le message
    Ils sont partisans des méthodes naturelles, du BIO et des solutions alternatives ...
    La pollution électromagnétique comme le téléphone portable, la télé, etc ... Dommageable pour les cas de SEP ...
    (...)
    On trouve tout sur le net ... Bye
    Que l'on trouve de tout sur le net, c'est certain mais des preuves que le bio soit meilleur que le "normal" (?) pour la santé ou que le téléphone portable soit mauvais pour les SeP ou autres, je n'ai pas trouvé.
    On pourrait même se permettre de suggérer le contraire http://iospress.metapress.com/conten...u/fulltext.pdf
    (Description rapide en français ici : http://www.lemonde.fr/planete/articl...9151_3244.html ).

3. deo974

Re : tysabri et sclérose en plaques

Bonjour, je suis atteint de sep et ai commencé le traitement par tysabri hier le 6/10/2010. Je donnerai des infos ici et aussi sur le site internet que j'ai mis en ligne ############, lien a renseigner dans le profil N'hésitez pas à vous inscrire et participez au forum du site. pour partager vos expériences et discuter.
    Dernière modification par myoper ; 07/10/2010 à 20h00.

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. sclérose en plaque
    Par titipatou42 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2011, 08h40
  2. sclérose latérale
    Par zombiedupont dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2008, 10h50
  3. Sclérose en plaques
    Par miss_boulet dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2008, 21h24

Les tags pour cette discussion