maladie de Parkinson
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

maladie de Parkinson



  1. #1
    invite4f1ac90b

    maladie de Parkinson


    ------

    Mon meilleur ami est parkinsonnien et suit un traitement chimique médical lié également à la consommation journalière d'une eau antioxydante au PH 9,1.
    Existe-t-il une information positive réelle, et surtout la médecine se dirige-t-elle vers une solution pour éradiquer cette dégénérescence?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : maladie de Parkinson

    Bonsoir.
    Une solution, sans doute pas immédiatement, mais il existe des pistes, des traitements qui améliorent considérablement le confort et la qualité de vie des malades ; vous trouverez déjà pas mal de documentation sur ce forum en regardant ici ; http://forums.futura-sciences.com/se...archid=4953678.
    Je n'ai pas bien compris ceci ;
    traitement chimique médical lié également à la consommation journalière d'une eau antioxydante au PH 9,1.
    Est-ce dans le cadre d'un traitement classique du Parkinson, ou bien s'agit-il d'autre chose?
    Je ne suis pas certaine qu'une eau avec un pH aussi alcalin n'ait pas à la longue des inconvénients pour la santé...qui lui a prescrit ce traitement?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitea697910f

    Re : maladie de Parkinson

    traitement chimique médical lié également à la consommation journalière d'une eau antioxydante au PH 9,1.
    .................
    Bonjour,

    Mon feue père a été un des cas connu (en Belgique).. dans les plus jeunes atteints de cette maladie ... il a chopé le PK a 43 ans ...
    et il est parti a 66 ans ... c'est vous dire , si je connais bien cette maladie et continue a m'y intéresser..
    et franchement...j'ai jamais entendu parler de ce type de traitement !!!

    Et la place de votre ami.... je me méfierais...
    je ne vois pas de rapport ou l'influence que peut avoir la consommation d'eau avec un pH aussi alcalin ?? avec une sous production de Dopamine... ??
    Mais peut être que certains biologiques pourront m'expliquer ??

    Bien a Vous ..
    Dernière modification par myoper ; 03/08/2012 à 21h45. Motif: Balises

  4. #4
    Jos-06

    Re : maladie de Parkinson

    mon mari atteint de cette maladie depuis 20 ans maintenant,

    il ne peut desormais plus bouger seul plus d'une longueur de terrase et de nombreuses chutes parcourent sa vie (et la mienne), il est tres difficile de vivre avec mais c'est chose possible, la premiere des choses est de trouver un vrai bon neurologue avec qui vous aurez un dialogue concret et positif, qui cherchera vraiment a aider la personne mais attention aux remèdes miracles (je suis pourtant une pro/medecine chinoise et plus generallement medecines naturelles) car le Parkinson est aussi incidieux que terrible même si des pistes en direction de l'estomac (oui !) et des toute la partie "digestive" sont sous études sérieuses


    bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    homenqetsag

    Re : maladie de Parkinson

    Bonjour. Je rejoins aujourd'hui ce forum car à 64 ans, je suis décelé depuis 3 mois parkinsonien en phase 1 (tremblement du bras gauche environ 30% du temps).
    J'ai lu pas mal d'articles sur la question et pour le moment je n'ai pas de traitement associé à cette maladie. En effet le neurologue que j'ai consulté me dit qu'à ce stade ce n'est pas encore justifié à cause des effets secondaires.
    Je m'auto-médicamente depuis 15 jours en gélules K2 et vitamine D chaque matin (pas encore de constat d'effets) et depuis 2 jours je prends de la NADH en gélule 1 par matin (idem). A défaut, j'espère au moins retarder l'évolution.
    Qu'en pensez vous ? avez vous testé ??
    Avec mes salutations et bon courage.

  7. #6
    TALYVERO

    Re : maladie de Parkinson

    bonjour.
    j ai la mp depuis 2006.avec des tremblements de la jambe gauche le neuro m a mis tout de suite sous traitement cela c est bien passer. pas d effets secondaires.
    salutations je suis avotre ecoute si vous voulez d autres renseignements.
    taly

  8. #7
    Daniel23000

    Re : maladie de Parkinson

    Bonjour à tous,
    Nouveau sur le forum, je découvre les sujets petit à petit. Celui-ci m'intéresse particulièrement car, âgé de 58 ans, j'ai été diagnostiqué parkinsonien depuis 2018. Je suis un traitement relativement efficace délivré par mon neurologue. Il y a maintenant 3 ans, je me suis inscrit au Taï Chi et après ces années de pratique, ma marche s'est améliorée, je n'ai quasiment plus de tremblements, j'arrive désormais à faire de petits actes de bricolage genre soudure etc, que je ne pouvais plus faire. Bref pour moi tout va vraiment mieux. Alors je ne dis pas que le Taï Chi y est pour quelque chose, je constate que ça m'aide beaucoup et je me disais que je pouvais faire partager cette expérience.
    Bien cordialement à vous.

Discussions similaires

  1. Maladie Parkinson !!
    Par invite6eb03f0f dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2010, 16h04
  2. maladie parkinson
    Par invitea1f47a66 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2010, 20h17
  3. maladie de Parkinson
    Par invite246af0d8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2009, 12h43
  4. [Biochimie] Maladie Parkinson
    Par invite6eb03f0f dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 21h36
  5. maladie de parkinson
    Par invited8c968d2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2009, 08h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...