Salut Benoît
Etais tu en Ha?Car on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de signal.
Ou alors n'as tu pas assez poussé sur les curseurs.Ceci dit c'est
quand même bien on voit les prémices de la trompe,ta Map est bonne
et ton suivi me parait acceptable.Fond de ciel assez sombre.
Amicalement Jean-Pierre



