monture eq3-2
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

monture eq3-2



Mode arborescent

  1. #1
    invite3cf2113e

    monture eq3-2

    salut les amis !!!!

    voila je vais acheter une monture equatoriale eq3-2 motorisee en ad !!!!!

    le prix est de 170 euros (j ai grate un peu) elle est comme neuve et est encore garantie jusque fin aout !!!!!

    pensez vous que je fais une bonne affaire ?????
    sachant que c est une monture qui sera juste pour ma lulu 60/900 !!!!!

    je vous joinds une photo de la monture !!!!

    merci pour vos reponses et vous dis a bientot !!!!
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Eq3-2 ou Eq5?
    Par invite091e8341 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2007, 14h52
  2. Avis sur monture EQ3-2
    Par invite77b52c56 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2007, 22h02
  3. Problême moteur monture EQ3
    Par invitecec40dd7 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/07/2006, 17h49
  4. difference entre eq3 et eq3-2
    Par inviteca14cd6c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/12/2005, 07h44
  5. EQ3-2 Motorisée...
    Par invitec30729ad dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/08/2005, 00h44