Je m'amuse comme un fou
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Je m'amuse comme un fou



  1. #1
    invite088d797f

    Je m'amuse comme un fou


    ------

    Voila depuis que je dispose de mon réflex je dois dire que je passe des soirées plus que marantes et pour apprendre le ciel je dois dire que c'est terrible. Je me fais des petites poses de 30 secondes voir 1minutes max et le résultat est la. Photographier des constellation, la trace de notre galaxie ou encore des flash iridium ou des passages de satellite me font vraiment planer comme disent de nos jours les JEUNSSSS!mdr!!donc voila un paysage céléste un peu décrypter et dites moi ce que vous en penser!!!merci a vous !!!a+++


    -----

  2. #2
    RT3669

    Re : Je m'amuse comme un fou

    lol , je suis content pour toi !!! ta photo est bien , mais le seul hic c'est quelle est vraiment très grande , donc on n'a pas de vu d'ensemble , si tu pouvais la retrecir un peu sa serait genial . ta enlever le filtre IR ou pas ??
    bonne soirée
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    invite3a0844ce

    Re : Je m'amuse comme un fou

    Oui moi aussi !

    RT, si tu veux la photo en plus petite, il te suffit de l'enregistrer et de la redimensionner !

    Sinon, elessar, c'est plutôt sympa comme cliché. Tu en as d'autres ?

  4. #4
    invite088d797f

    Re : Je m'amuse comme un fou

    RT il faut comme te dis clémenton l'enregistrer et ensuite quand tu la visionera tu la veras entier. vOILA .Sinon je suis content que sa vous plaise. Non je n'est pas enlevé le filtre car je veux aussi m'en servir en normal et donc je ne veux pas des photos noyées dans le rouge. Voila. Sinon je vous en ferez passer d'autres par la suite. Ce soir je me lance dans la réalisation en masse. lol!!a++++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zapman

    Re : Je m'amuse comme un fou

    Salut,


    Pas mal du tout.

    CA coute bonbon ces petit bijoux non?
    Zäp

  7. #6
    invite088d797f

    Re : Je m'amuse comme un fou

    En voila une autres d'hier... Je trouve que sa donne des truc sympa non??? merci a vous pour vos commentaires. Et pour te répondre zapman sa coute chére mais voila sa se démocratise quand même pas mal. Et je l'ais eu avec pas mal de ristournes.merci a vous a++++


  8. #7
    invite088d797f

    Re : Je m'amuse comme un fou

    Voila une autres...


  9. #8
    chamois

    Re : Je m'amuse comme un fou

    Bonjour,
    Superbe! Merci pour la leçon de cp!
    Tu photographies l'appareil sur un pied fixe où sur une monture motorisée?
    Vue certaine étoiles alongées je penche pour l'absence de suivi, vraiment pas insdispensable avec une telle focale!
    C'est vrai que c'est une véritable page d'atlas!
    Encore bravo
    Pierre

  10. #9
    invite088d797f

    Smile Re : Je m'amuse comme un fou

    Tu as raison il n'y a aucun suivis et je photographie sur un pied réaliser avec une ancienne monture d'une petite lulu bas de gamme... Je me suis dis que chaque soir ou je pourrais je me fais une ou deux constellations que je vous ferais partager. Si sa vous intérésse bien entendu...Merci de d'intérésser a mon boulot ça me fait plaisir...
    a+++

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2007, 15h25
  2. devoir de fou...
    Par invite20b4fc53 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2007, 07h41
  3. magnétoscope fou
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/01/2004, 21h06