Bonjour, j'aimerais m'acheter un telescope mais je ne sais pas quoi choisir, car les cassegrain donne l'impression d'etre plus pratique que les newton ou les dobson, mais pour le même prix les newton et les dobson sont meilleure.
Pouriez vous me conseiller ?
Merci