-
18/08/2004 - 14h10 Chrysander
Re : redemarrage Unika
Salut !
Utilise un programme comme Hmonitor pour voir ca.
-
Poursuivez votre recherche
-
19/08/2004 - 15h21 smallegrand
lut
voila j'ai hmonitor et la temperature est élevé >70°C jusqu a 89. je vai essayé de régler le probleme.
merci beaucoup.
-
09/01/2008 - 22h06 TOM17
 Envoyé par smallegrand lut
desole si je ne sui pas sur le bon forum ,je suis nouveau.
voila o moi de septembre 2003 j'ai achete un ordinateur de marque unika. Quelque temps plus tard je me suis apercu que lorsque je jouait a certain jeu il redémarait d'ou mon probleme.
j'ai aussitot appelé le support technique qui n'est pas tres supportable a mon avis qui m'ont dit que c'etait un prob de BIOS mais ca n'a rien changer et c de pire en pire. on m'a d'ailleur indiqué que cela pourrait venir des jeux tres peu probable a mon avis vu que je joue 20 min avant qu'il plante pour la premiere fois pour ensuite planter toute les 2 min. d'ailleur petit record redemarage 20 fois en 30 minutes qui dis mieux.
matériel:
dd 80 giga
256 de ram
atlon 2600 xp+
jeu provoquant le probleme :
counter condition zero
neverwinter +add on
le retour du roi
merci de vos réponse qui je l'espere résoudrons mon probleme
je me tien a votre disposition pour répondre a vos question. Désolé de répondre si tardivement
je suis tombé sur ton problème par hasard
le seul prolème chez unika c'est les alim chinoises de merde qui font tout
planter
un conseil : surtout pas " jou jye electronic Co ..."
même pas cher on trouve de la bonne cam
-
10/01/2008 - 08h30 yoda1234
 Envoyé par TOM17 Désolé de répondre si tardivement Oui effectivement c'est un peu tard, c'est un fil qui date de 2004 et donc je pense que le problème est résolu.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray). -
27/12/2009 - 13h11 BERNARD ORLEANS Re : redemarrage Unika
Bonjour à tous
moi aussi je tombe par hasard ou presque sur votre échange, puisque j'ai ce même type de problèmes actuellement sur mon ordi de marque "POWET NET UNIKA" . Je l'ai depuis 2004 et jusqu'ici pas trop de souci , Mais depuis quelques mois, des soucis de reboot intempestifs surtout quand j'exploite des streamig ou de lourdes appli.
Mon processeur est défini à environ 3 gHertz , et recemment j'augmenter la ram de 512 méga à 1,5 giga , mais ce n'était pas la solution manifestement. Donc en clair , votre échange m'a bien éclairé . A vous tous , je voudrais savoir , cela c'est terminé comment?
Merci de votre réponse , si vous avez un peu de temps à meconsacrer, et maintenant je vais aussi essayer de découvrir ce site , que je ne connaissais pas mais qui semble bien correspondre à mes principaux centre d'intérêt que sont le futur et la science.
Bye Bye
A bientôt peut être
-
27/12/2009 - 13h15 BERNARD ORLEANS
Mais sais t'on comment cela c'est terminé ?
merci si vous avez la réponse
-
27/12/2009 - 13h20 archeos
Hello!
A vue de nez, un problème de refroidissement processeur. Vérifie la propreté du radiateur du ventirad et la vitesse de rotation du ventilateur. Contrôler aussi que le ventirad soit bien fixé sur le processeur.
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences) -
27/12/2009 - 13h47 BERNARD ORLEANS
 Envoyé par archeos Hello!
A vue de nez, un problème de refroidissement processeur. Vérifie la propreté du radiateur du ventirad et la vitesse de rotation du ventilateur. Contrôler aussi que le ventirad soit bien fixé sur le processeur. D'accord mais humm, c'est quoi ventirad ? une marque ?
-
27/12/2009 - 13h49 BERNARD ORLEANS
Re hello
donc je reprend mes investigations , c'est quoi ventirad , une marque ?
bien cordialement
-
27/12/2009 - 14h20 archeos
Hello!
Non, un ventirad, c'est l'ensemble "Radiateur/Ventilateur" fixé sur le processeur (lui même fixé sur la carte mère).
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences) -
28/12/2009 - 12h30 BERNARD ORLEANS Re : redemarrage Unika
Bon he bien , j'aurai spu m'en douter , en tout cas merci pour l'assiduité dont tu fais preuve sur mon problème.
J'ai appris ce matin que AIDA a un nouveau nom : Everest , et j'ai eu aissi confirmation qu'il faut chercher du côté des problèmes de température ....(jai des jeunes collègues assez pointus sur les ordis )
A suivre
Et j'informerai quand et si mon problème trouve une solution durable
A plus
| | |