Ipod
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ipod



  1. #1
    invite9e7c75da

    Ipod


    ------

    Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème au niveau de mon ipod shuffle 512 mo. j'ai fais tous les ports USB 1.1 et 2.0 de mon PC et tous fonctionnennt normalment avec mes acessoires sauf aucun ne reconnait mon IPOD. j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mes ports USB mais sans aucun succès, et j'ai essayé sur un autre pc et là au miracle mon IPOD a été reconnu. Je signale qu'il fonctionne très bien avant et du jour au lendemain plus rien. Qu'est ce que je peux faire??

    J'ai pensé que mon problème devait être un problème d'alimentation au niveau de mes ports USB en suppossant que la puissance électrique que demande un ipod de ce type doit être supérieur à certaines périphéries (qui elles fonctionnent normalment).

    Merci

    -----

  2. #2
    behemerre

    Re : Ipod

    Salut,

    Juste pas curiosité, ton PC est équipé de quel OS ?
    et le PC ou s'est produit le "miracle" est doté de quel OS ?

    Je doute que ça soit l'alim, car selon la norme USB, aucun appareil de doit demander plus de 200mA au port USB (et surtout pas un appareil de Apple quand même !)

    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  3. #3
    invite9e7c75da

    Re : Ipod

    Bah j'ai windows XP et sur l'autre pc aussi, identique au niveau des mise à jour et la je viens de faire une restauration système et quand je vais dans le gestionnaire de matériel j'ai un point d'exclamation sur le stockage de masse usb et il dit que ce périphérie fonctionne anormalement qu'il est réglé pour être désastivé à chaque fois.

    Je fais commen???

    merci d'avance

Discussions similaires

  1. itunes ipod
    Par invite0587c332 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2008, 08h49
  2. ipod touch
    Par invitebcc37350 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2007, 16h17
  3. [Brun] Ipod
    Par invite8a2f7755 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2007, 13h26
  4. iPod Shuffle
    Par Dekriss dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2005, 12h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.