problème avec imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

problème avec imprimante



  1. #1
    invited5efedfa

    problème avec imprimante


    ------

    Bonjour les camarades j'ai un petit problème avec mon imprimante : en fait elle scanne, elle photocopie mais elle imprime pas d'où vient le problème? je ense que le problème doit venir de la configuration de mon imprimante, j'aimerais que vous m'aidiez pour résoudre ce probl
    merci
    Cordialement
    Raptor

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème avec imprimante

    Sans connaître la marque ni le modèle je ne vois pas comment quelqu'un pourrait t'aider !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invited5efedfa

    Re : problème avec imprimante

    mon imprimante est un HP psc 1215
    MOn ordi est sous windows

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : problème avec imprimante

    Bonjour,
    Plusieurs questions:
    Comment est-elle relièe à l'ordinateur (cable USB ou cable parallèle)?
    Est-elle reconnue par le PC (figure t'elle dans l'onglet "Imprimantes")?
    Quelle est ta version de Windows (Xp, Vista ou autre)?
    A-t'elle déja fonctionné sur ce PC ou sur un autre?
    La PC affiche t'il un message d'erreur lorsque tui veux imprimer?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited5efedfa

    Re : problème avec imprimante

    elle est reliée par cable usb
    elle est reconnue par l'ordi
    j'ai windows xp
    elle n'a fonctionné que sur ce pc avant ca imprimé mais maintenant je sais plus ca macrhe pas
    enfin le pc n'afiche pas de messages d'erreur lorsque je veux imprimer

  7. #6
    invitebda98c3c

    Re : problème avec imprimante

    Bonjour,

    D'après ce que tu dis, ça serait plutôt l'imprimante elle-même qui serait en panne. Elle fonctionnait, elle est reconnue mais n'imprime pas et Windows ne distingue pas d'erreur...

    Lorsque tu lances une impression, comment se comporte l'imprimante? Est-ce qu'une LED clignote, la tête bouge-t-elle, le papier se charge-t-il? As-tu de l'encre dedans?

    Tiens nous au courant.

    Bonne journée.

  8. #7
    invited5efedfa

    Re : problème avec imprimante

    Citation Envoyé par Tony93330 Voir le message
    Bonjour,

    D'après ce que tu dis, ça serait plutôt l'imprimante elle-même qui serait en panne. Elle fonctionnait, elle est reconnue mais n'imprime pas et Windows ne distingue pas d'erreur...

    Lorsque tu lances une impression, comment se comporte l'imprimante? Est-ce qu'une LED clignote, la tête bouge-t-elle, le papier se charge-t-il? As-tu de l'encre dedans?

    Tiens nous au courant.

    Bonne journée.
    Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que mon imprimante scanne photocopie mais n'imprime plus : certains m'ont conseillez de réinstaller le pilote d'imprimante...
    lorsque je veux imprimer aucun led clignote la tête ne bouge pas le papier se charge pas et il y'a bien de l'encre dedans

  9. #8
    archeos
    Modérateur*

    Re : problème avec imprimante

    Quand tu dis que ton imprimante scane, ca veut dire qu'elle photocopie ou que tu peux scanner un document et l'affficher sur ton PC?
    N'aurais tu pas une petite icone dans la barre des tâches (en bas à gauche représentant une petit imprimante)? Si oui, cliques dessus et vérifies si tes documents ne sont pas en suspens (option reprendre l'impression). Sinon, vérifies bien tes connexions et ton câble, changes de port USB. Si tout te semble correct, réinstalles tes pilotes d'impression (tant que tu y es, va faire un tour chez HP pour télécharger les plus récents).
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  10. #9
    invited5efedfa

    Re : problème avec imprimante

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Quand tu dis que ton imprimante scane, ca veut dire qu'elle photocopie ou que tu peux scanner un document et l'affficher sur ton PC?
    N'aurais tu pas une petite icone dans la barre des tâches (en bas à gauche représentant une petit imprimante)? Si oui, cliques dessus et vérifies si tes documents ne sont pas en suspens (option reprendre l'impression). Sinon, vérifies bien tes connexions et ton câble, changes de port USB. Si tout te semble correct, réinstalles tes pilotes d'impression (tant que tu y es, va faire un tour chez HP pour télécharger les plus récents).
    Oui qaund je dis qu'elle scanne c'est qu'elle scane le document et l'affiche sur mon pc
    j'ai une petiote icône dans la barre des tâches et quand j'imprime il y a toujours marqué "en attente"
    J'ai vérifié mon câble et mes connexions : tout va bien. J'ai changeais de pot usb mais ca imprime toujours pas
    Je pense que je vais réinstaller mon pilote d'imprimante

  11. #10
    invited5efedfa

    Re : problème avec imprimante

    c'est bon je peux imprimer de nouveau j'ai juste réinstaller mon pilote d'imprimante
    merci à vous!

Discussions similaires

  1. probleme avec mon imprimante Hp2575
    Par invitefc72ef28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2007, 01h23
  2. problème avec une imprimante epson stylus photo EX
    Par invite1e092255 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 20h50
  3. Problème avec imprimante Z602 Lexmark (sous windows XP)
    Par invitecb953f6c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2004, 18h58
  4. Pb avec 1 imprimante hp deskjet 5550
    Par invite40c48dab dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2004, 12h07
  5. Pb avec une imprimante HP 5550
    Par invite40c48dab dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2004, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.