Problème avec imprimante Z602 Lexmark (sous windows XP)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème avec imprimante Z602 Lexmark (sous windows XP)



  1. #1
    invitecb953f6c

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une lexmark Z602 comme imprimante d'apoint. Il m'est impossible de l'installer l'erreur indiquée est l'absence d'un fichier LXBCDR5C.DLL qui est introuvable sur internet.

    J'ai le CD d'installation Z600 series et ai même téléchargé sur internet le fichier cgxp600se pour windows XP, mais sans résultat: il n'y a pas de fichier exécutable.

    J'espère que vous pourrez m'aider rapidement: c'est la première fois que j'ai ce type de problème avec une imprimante.

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut

    Est-ce que dans le fichiers d'installation de l'imprimante, la DLL est presente?

    Si oui, et qu'il ne manque en fait que l'executable, est-ce que l'imprimante est detectee par windows?

    Si oui, l'installer d'un autre maniere, a savoir, aller dans le gestionnaire de peripheriques, dans "controleur de bus USB" trouver "prise en charge d'impression USB" et mettre le pilote a jour (pilote USB uniquement, et qui doit normalement etre bien installer puisque c'est un pilote Windows)

    Si une fenetre s'ouvre lors de la detection de l'imprimante, selectionne tes pilotes, et impose tes pilotes... ne passe pas par la voie classique d'installation.
    Force windows a prendre ces pilotes...

    J'espere etre clair :?

    Dagda

  3. #3
    invitecb953f6c

    Citation Envoyé par Dagda
    Salut Dagda, merci de prendre soin de mes problèmes...

    Est-ce que dans le fichiers d'installation de l'imprimante, la DLL est presente? Il est introuvable (disque dur et CD)

    L'imprimante est reconnue par windows (il affiche d'ailleurs nouveau matériel imprimante lexmark Z602 dès que je branche!).

    Si une fenetre s'ouvre lors de la detection de l'imprimante, selectionne tes pilotes, et impose tes pilotes... ne passe pas par la voie classique d'installation.
    Force windows a prendre ces pilotes... Je ne comprends pas la marche à suivre

    ... mais je vais essayer de voir... Je te tiens au courant! Merci @+
    Kcnarf

  4. #4
    invitecb953f6c

    1er message après branchement "D:\Drivers\win_xp2k\lxbcw2k.i nf\LXBCDR5C.DLL
    il me demande alors d'insérer le pilote nommé "disquette d'installation du pilote Inkjet..."

    Celà fait... (CD dans le lecteur), il indique:
    le fichier LXBCDR5C.DLL de disquette d'installation du pilote lexmark Inkjet est nécessaire.


    Il n'y a pas de disquette (qu'un CD) et pas de fichier LXBCDR5C.DLL!

    Alors blème pro!
    Kcnarf

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecb953f6c

    Salut Dagda,

    Soirée de réussite, l'inspiration est venue grâce à toi! J'ai trouvé ma réponse sur un site http://www.iomega.com/europe/support...nts/2094f.html
    Toutes les réponses à mes questions sont là...

    Merci et @+
    Kcnarf

  7. #6
    invite1c383cd3

    Lut

    Et bien tant mieux si j'ai ete l'inspiration divine

    Bonne soiree.

    Dagda

Discussions similaires

  1. imprimante lexmark X2250
    Par invite6e00ad7f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2009, 14h23
  2. problème avec la wifi sous windows vista, suite à une mauvaise manip?
    Par invite92029180 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2007, 22h04
  3. Problème imprimante Lexmark X85 USB
    Par invite4dec26a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2006, 12h30
  4. Probleme partage imprimante entre reseau sous XP et 98
    Par invitead16fe8f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2004, 21h04
  5. Problème avec les Dossiers sous Windows XP Familial
    Par invite63ceea56 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/08/2004, 10h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.