Fiabilité des portable MSI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Fiabilité des portable MSI



  1. #1
    lecureuildu80

    Fiabilité des portable MSI


    ------

    [B]onjour a toutes et a tous, je voudrais savoir si la Marque MSi est une bonne marque de PC Portable, si kélk1 en a un ki me ise si la deja u des probléme de wifi ou de surchauffe ou koi ke se soit merci et aussi savoir a quel place se situe cete marque par raport au autre je sais que ASus et Dell sont parmi les meilleurs merci!!! et a bientot[/B]

    -----

  2. #2
    Damon

    Re : Fiabilité des portable MSI

    C'est con je ne rédige des réponses que pour ceux qui respectent la charte et qui ne passent pas leur temps à m'insulter en écrivant dans un charabia incompréhensible.

    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  3. #3
    wizz

    Re : Fiabilité des portable MSI

    Citation Envoyé par lecureuildu80 Voir le message
    [B]onjour a toutes et a tous, je voudrais savoir si la Marque MSi est une bonne marque de PC Portable, si kélk1 en a un ki me ise si la deja u des probléme de wifi ou de surchauffe ou koi ke se soit merci et aussi savoir a quel place se situe cete marque par raport au autre je sais que ASus et Dell sont parmi les meilleurs merci!!! et a bientot[/B]
    Bonsoir.
    Moi être très généreux
    Moi être très serviable
    Mais si moi pas pouvoir comprendre toi, alors moi pas pouvoir comprendre problème à toi, et donc moi pas pouvoir t'aider.

    Si toi vouloir être aidé, être conseillé, alors toi savoir quoi faire...

  4. #4
    le fatumbi

    Re : Fiabilité des portable MSI

    И до нот кноw веры тhис траде марк. Иьм нот суре ыоуьлл финд а лот оф усерс абле то ансwер ыоу абароунд hере. сорры фор тhат

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lecureuildu80

    Re : Fiabilité des portable MSI

    bonjour a toutes et a tous, je voudrais savoir si la Marque MSi est une bonne marque de PC Portable, si quelqu'un en a un qui me dise si la deja eu des probléme de wifi ou de surchauffe ou quoi que se soit merci et aussi savoir a quel place se situe cete marque par raport au autre je sais que ASus et Dell sont parmi les meilleurs merci!!! et a bientot voila c'est meix

  7. #6
    Damon

    Re : Fiabilité des portable MSI

    Citation Envoyé par le fatumbi Voir le message
    И до нот кноw веры тhис траде марк. Иьм нот суре ыоуьлл финд а лот оф усерс абле то ансwер ыоу абароунд hере. сорры фор тhат
    شكرا

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  8. #7
    invite1dcdc76b

    Re : Fiabilité des portable MSI

    Citation Envoyé par lecureuildu80 Voir le message
    bonjour a toutes et a tous, je voudrais savoir si la Marque MSi est une bonne marque de PC Portable, si quelqu'un en a un qui me dise si la deja eu des probléme de wifi ou de surchauffe ou quoi que se soit merci et aussi savoir a quel place se situe cete marque par raport au autre je sais que ASus et Dell sont parmi les meilleurs merci!!! et a bientot voila c'est meix
    J'ai un portable MSI A6200 depuis 3 mois et j'en suis entièrement satisfait. Pas de problème avec WIFI, pas de surchauffe.

    A remarquer que je m'en sert pour bases de données et travail de bureau. Pas de jeux complexes.

    Je le recommande.

  9. #8
    wizz

    Re : Fiabilité des portable MSI

    4 ans après....

  10. #9
    inviteba281f16

    Re : Fiabilité des portable MSI

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    4 ans après....
    Il a fallu bien plus à JF Champollion pour déchiffrer la pierre de Rosette.

  11. #10
    wizz

    Re : Fiabilité des portable MSI

    sauf qu'on est au 21e siècle, et 4 ans en informatique, ça s'appelle une éternité

Discussions similaires

  1. portable MSI?
    Par invite858f2f78 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/06/2007, 17h11
  2. carte mere msi ms-6507
    Par invite724af089 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 16h37
  3. Paramètrage carte Wifi MSI
    Par abracadabra75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2005, 21h43
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 14/11/2004, 15h01
  5. Probleme de CM MSI ms 6577, capacité de DD acceptée
    Par invite5516adb1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2004, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.