Probleme USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme USB



  1. #1
    invite2868855c

    Probleme USB


    ------

    Bonsoir,
    Je sollicite vos compétences. J'ai acheté un appareil photo sony à ma copine. Le transfert de photos se fait correctement, cependant, il est impossible de transférer mes vidéos. Après plusieurs recherches et plusieurs essais, j'ai essayé de desactiver usb 2.0 dans le bios et par miracle les vidéos ont pu être transferer. Les vidéos sont saccadées de plus ayant plusieurs apparels branchés en USB revenir au 1.0 me pose problèmes.
    OS : XP Sp2
    Sous vista avec mon pc portable, je n'ai pas ce problème.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme USB

    Comment les transfères-tu ? Parce que l'appareil apparaît comme une disque supplémentaire et il suffit de faire une copie vers le disque dur. Je ne vois pas pourquoi un type de fichier pourrait être copié et pas l'autre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    wizz

    Re : Probleme USB

    Bonsoir

    Il faudrait peut être installer le logiciel de gestion de Sony (sur le CD surement). Lui seul permettra de gérer le transfert de gros fichiers. C'est la même chose pour Canon.

  4. #4
    invite2868855c

    Re : Probleme USB

    Bonjour,
    Merci de vous pencher sur on problème JPL & Wizz. Alors, premierement j'ai essayé de les transferer du disque supplémentaire vers le disque dur et ensuite à partir du logiciel fourni par Sony. Es ce que le problème pourrait venir du pilote usb sony ? Il est pourtant bien installé. Faut il l'installer à un endroit spécifique ? J'ai un autre appareil sony sur ce pc, un MP3, es ce que ça peut poser problème ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    le fatumbi

    Re : Probleme USB

    Bonjour,
    De quelle taille sont tes fichiers vidéos ?

    Un fichier est un fichier, qu'il soit audio ou vidéo ne devrait pas faire de différence sous l'explorateur de fichiers de windows. Donc à part la taille je ne vois pas non plus ce qui pourrait causer un souci, si tu les vois bien et que tu ne peux pas les tranférer.
    Un bon informaticien est un bon fainéant... mais la contraposée est fausse.

  7. #6
    invite2868855c

    Re : Probleme USB

    Bonsoir,
    Ben j'ai essayé avec de petits fichiers videos. Taille 13Mo. Lorsque j'essaye de l'enregistrer sur le disque dur ça me marque erreur de periphérique E/S.

Discussions similaires

  1. problème usb
    Par invitead16da34 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2007, 08h31
  2. problème usb
    Par invitead16da34 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2007, 17h33
  3. problème usb 2
    Par invite1747d1fa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2005, 21h55
  4. probleme usb
    Par invite3c3c139b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2004, 17h50
  5. Probleme usb
    Par invite72b32a1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/07/2003, 17h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...