2eme ecran sur mon pc est-il possible de faire..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

2eme ecran sur mon pc est-il possible de faire..



  1. #1
    invite0367c7fb

    2eme ecran sur mon pc est-il possible de faire..


    ------

    Bonjour,
    mon titre n'est pas très claire mais je ne savais pas comment dire en une ligne, je viens de mettre un 2eme écran sur mon pc, je veux m'en servir pour utiliser msn pendant que je suis sur un jeux en plein écran (Wow ou call of duty 4) j'aimerai ne pas avoir besoin de faire alt+tab pour sortir du jeu mais faire une autre combinaison de touche qui mettrai ma souris sur l'autre écran pour utiliser msn puis la refaire pour retourner sur le jeu sans que rien ne bouge appart la souri, j'ai une nvidia Geforce 8500 si ça peux aider.

    Voila, j'espère avoir été claire, si vous voulez des précision dites le moi.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite038d0deb

    Re : 2eme ecran sur mon pc est-il possible de faire..

    Salut,

    Bon, pour que rien ne bouge dans le jeu tu fais pauses :P, car le jeu ne s'arrêtera pas tant que tu mets pas pause et je pense pas qu'il existe une application qui te permet de mettre en pause le jeu quand tu fais alt+tab. Sinon essaye de créer toi-même, si tu sais programmer. Mais c'est compliqué. Ou même impossible à faire puisqu'il faut le code du jeu (copyright, etc)... Donc t'a pas le choix alt+tab et pause :P

    @ +

  3. #3
    poly71

    Re : 2eme ecran sur mon pc est-il possible de faire..

    bonjour,

    C'est peut être possible en mettant le jeu en mode fenêtré (en étendant la fenêtre sur toute la surface du premier écran;

    A essayer...

  4. #4
    invite0367c7fb

    Re : 2eme ecran sur mon pc est-il possible de faire..

    Dw_hill a warcraft pas de pause possible lol, mais je ne veux pas arrêter le jeu, je voudrais juste faire sauter la souri d'un écran a l'autre avec une simple combi de touche sans être obliger de reduire.

    Poly71 ça c'est possible c'est comme avec une fenêtre normal mais j'aimerai l'avoir en pleine écran.

    *le mec pas chiant* lol

    Merci de vous être interresse a mon cas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteec4ecf2f

    Re : 2eme ecran sur mon pc est-il possible de faire..

    Bonjour,

    Il faut simplement mettre une deuxième carte vidéo dans le PC.

    La souris passera d'un écran à l'autre ainsi que les applications qui pourront être visibles sur chaque écran.

    A+

  7. #6
    invite0367c7fb

    Re : 2eme ecran sur mon pc est-il possible de faire..

    ma souris peu aller sur les deux écran et je peux mettre des programme sur les 2 . j'ai plusieurs option d'affichage, sois avoir les 2 affichage identique, ou affichage séparé, agrandir l'écran horizontalement ou verticalement.
    moi je veux juste faire une touche (ou plusieurs) et que la souris passe d'un écran a l'autre.

    Mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.

  8. #7
    invited9f05e20

    Re : 2eme ecran sur mon pc est-il possible de faire..

    bonjour a vous ,j'ai peut etre un petite programme qui pourra vous aidez c'est le programme de nvedia avec le dual view ça marche a quelque details pres mais bien parametre tu peux passer d'une fenetre a l'autre simplement en faisant glisser la souris sur le 2 ieme ecran .

Discussions similaires

  1. utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran
    Par invite4de9a5ac dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2008, 14h06
  2. Mon ecran est brouillé???
    Par invitef6c18adf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2008, 19h16
  3. [Divers] Mon écran de pc est cassé
    Par invited1c8361c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2007, 21h32
  4. 2éme connection sur mon forfait wanadoo
    Par invite2150efa6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/07/2006, 13h40
  5. Il est vert mon écran d'ordi !
    Par invite82489c97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2003, 21h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...