mise en marche d'un scanner
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mise en marche d'un scanner



  1. #1
    einstein30

    mise en marche d'un scanner


    ------

    Bonjour ; je viens d'acquérir un scanner canon "canoscan N67OU / N676U et j'ai des soucis pour l'utiliser;en fait , j'ai utiliser le cd rom fourni pour installer les parametres , sans problèmes , puis j'ai placer une photo sur la vitre,j'ai cliqué sur "scan" et la photo est apparue avec en meme temps ,l'indication "scanGear cs-U " en haut et a gauche de l'écran ;ma question est la suivante : comment faire pour envoyer la photo dans "mes images "ou alors l'envoyer en "email";j'ai essayé,ça ne marche pas; autre point : lorsque je cliques sur"demarrer" et sur" poste de travail" il n'y a pas de trace de scanner dans les "periphériques" ,est-ce normal. SE windows xp pro sp3 Merci BYE

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : mise en marche d'un scanner

    Bonjour,

    J'ai également un Canon et je pense que les programmes d'utilisations doivent être les mêmes, du moins je pense.
    Ton scanner n'apparait pas dans "poste de travail/périphériques", chez moi non plus, mais quand tu fais "démarrer/programmes", là il doit apparaître "Canon" par ex., et quand tu pointes dessus dans l'arborescence, tu vois" CanoScan Toobox", c'est ici que tu peux enregistrer tes photos, fichiers.... à l'endroit que tu désires en sélectionnant l'icône "Enregistrer".

  3. #3
    inviteec4ecf2f

    Re : mise en marche d'un scanner

    Soir,

    Dans la plus part des programmes tu insères les scan en passant par les menus /insertion /image /scanner. C'est valable pour word, open office et autres...

    A+

Discussions similaires

  1. Scanner Epson 1670 marche plus...
    Par furuz dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/10/2007, 12h45
  2. mise en marche d'un moteur
    Par invite4f037093 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2007, 22h50
  3. [Divers] Mise en marche d'un moteur ...
    Par invite1fdfc94e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2007, 14h18
  4. Problème mise en marche TV
    Par invitecda67021 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/11/2006, 15h35
  5. mise en marche d'un moteur de machine à laver
    Par invite0c7c5510 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/03/2006, 18h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...