Probleme avec scanner HP Scanjet 4400: resultat pages noires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme avec scanner HP Scanjet 4400: resultat pages noires



  1. #1
    invite7dcd5d87

    Probleme avec scanner HP Scanjet 4400: resultat pages noires


    ------

    J'ai un scanner HP Scanjet 4400C. Je n'obtiens ques des pages noires quand je scanne mes documents. Recemment, le transfo ne marchait plus donc j'ai utilise celui de mon imprimante HP pour allumer le scanner. Le scanner s'allume, la lampe marche et elle se deplace. Mais le resultat du scan est toujours une page noire. J'ai installe le dernier driver, j'ai essaye en noir et blanc et en couleur, c'est le meme resultat.
    C'est quoi le probleme? C'est a cause du transfo de l'imprimante ou le scanner est-il mort? Faut-il remplacer la lampe?

    Rappel de la charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/09/2008 à 08h37.

  2. #2
    jeanjeandu84

    Re : Probleme avec scanner HP Scanjet 4400: resultat pages noires

    bonjour, non du moment ou la lampe s'allume pas de problèmes pour le scanner, mais ton alim d'imprimante a t'elle la meme tension que celui du scanner ? L'alim de l'imprimante a t'elle sufisament de puissance (ampérage ou miliampérage) ? à+

  3. #3
    invite7dcd5d87

    Re : Probleme avec scanner HP Scanjet 4400: resultat pages noires

    Citation Envoyé par jeanjeandu84 Voir le message
    bonjour, non du moment ou la lampe s'allume pas de problèmes pour le scanner, mais ton alim d'imprimante a t'elle la meme tension que celui du scanner ? L'alim de l'imprimante a t'elle sufisament de puissance (ampérage ou miliampérage) ? à+
    Bonjour,

    Non ce n'etait pas la meme puissance. Mais j'ai trouve une autre alimentation qui a exactement la meme puissance du scanner (12V et 1000mA) et c'est toujours le meme resultat: j'obtiens des pages noires.

    Merci.

  4. #4
    jeanjeandu84

    Re : Probleme avec scanner HP Scanjet 4400: resultat pages noires

    rebonjour, ton windows reconnais t'il ton scanner ? Pour le savoir clique sur démarrer, panneau de configuration, scanneurs et appareils photo, si tu ne vois pas ton scanner installe le en cliquant sur ajoute un périphérique d'aquisition d'images et suit les instructions. si ça ne marche toujours pas, essaye ton scanner sur un autre pc pour voir si c'est pareil. Sinon ça peut venir d'une mauvaise alimentation, cherche une alim d'origine pour voir et essaye. Amicalement, Jean.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Alimentation pour scanner HP scanjet 3570C
    Par invite9f5106c4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2008, 15h42
  2. probleme avec xp antivirus et pages google redirigées
    Par inviteb8e8186e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2008, 17h32
  3. Panne de scanner HP scanjet 4470c
    Par jmc908 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2007, 22h19
  4. Scanner HP scanjet 5400c
    Par zaqiel dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2006, 23h06
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2006, 18h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.