imprimante hp710c
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

imprimante hp710c



  1. #1
    michelduc

    imprimante hp710c


    ------

    bonsoir a tous,
    un problème étrange qui se produit lorsque je fais certains documents avec mon imprimante. en fait elle ne reproduit pas certain mots et texte et remplace cela par des signes que je ne comprend pas .
    j'ai mis en plus un cas typique de ce problème qui ne se produit que sur certain cas .
    pourriez vous me dire ce qu'il se passe et si c'est possible de corriger ce problème.
    merci a tous

    -----
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  2. #2
    zedams

    Re : imprimante hp710c

    Peut être une sécurité , car c'est un fichier de banque directement imprimé par le net nan?
    tout les autres documents passe bien?
    ta essayer d'enregistrer la page avant?
    Sinon au pire, désinstalle et réinstalle avec les dernier driver ton imprimante.

  3. #3
    michelduc

    Re : imprimante hp710c

    bonjour,
    ce phénomène est plutot rare en effet mais dernièrement je voulais imprimer un catalogue d'un fournisseur et le même problème s'est présenté alors que c'était correct sur l'écran. une partie du document était imprimé d'une facon identique a l'exemple.
    par contre je telecharge des schéma tv etc et la pas d'anomalie sur l'imprimante.
    si le problème venait du courrier banque, je crois que cela se ferait avec d'autres machines et donc qu'il y aurait une manifestation des clients
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Divers] imprimante hp710c
    Par michelduc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2009, 08h45
  2. Imprimante laser vs imprimante jet d'encre
    Par benjy_star dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/01/2009, 12h00
  3. pb imprimante
    Par invite4217ec5d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 07h26
  4. Imprimante
    Par invitee49eb652 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 20h16
  5. imprimante
    Par invite9cac9249 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2005, 09h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.