Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.



  1. #1
    invited77ad3c6

    Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.


    ------

    Bonjour à tous
    Je possède une caméra de surveillance sans fil BENCH modèle KH 2074.
    Le dispositif comprend une caméra et un récepteur, la liaison entre les 2 se fait par ondes radio.
    La liaison entre le récepteur et l'écran TV se fait par PERITEL
    Je voudrais recevoir les images sur mon PC.
    Existe t il un appareil interface avec entrée du signal par PERITEL et sortie par connectique genre port USB

    D'avance merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Bonjourtonygaby0105,

    Je déplace ton fil en matériel informatique Hardware où il risque de recevoir un meilleur accueil. Dans le cas contraire fais moi signe et je le déplacerai à nouveau.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    wizz

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    il te faudrait une carte acquisition vidéo
    http://www.ldlc.com/navigation/cat.h...tre_115_6_val=

  4. #4
    Mimiboc62

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Je ne puis répondre à votre question , par contre je suis intéressé par ce genre de caméra , où l'avez-vous achetée ? Comment la commander par internet?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Bonsoir Mimiboc62 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Mimiboc62 Voir le message
    ... je suis intéressé par ce genre de caméra , où l'avez-vous achetée? ...
    Hum. La question va bientôt avoir dix ans de retard, et surtout, tu ne précises pas quel est ton besoin réel. La demande a évolué entre le début et la fin de la demande, et, à présent, le peritel n'est plus d'actualité.

    La technique a tellement évolué au cours de la décennie que tu dois poser clairement ton besoin, et l'usage que tu comptes en faire.

  7. #6
    Mimiboc62

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Merci de votre réponse qui hélas ne m'apporte pas solution à mon problème. Ce que je recherche c'est une caméra dyu même type c'est-à-dire qui me permettre d'enregistrer ou de visionner ce qui se passe dans mon entrée de garage car deux fois en mon absence on est venu vider le réservoir de carburant de mon camping-car , je souhaiterais bien sûr que cela ne se renouvelle plus , je recherche surtout un effet disuasif. Si vous avez un conseil pour le choix à faire merci de m'en informer.

  8. #7
    f6bes

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Bjr à toi,
    Les camés ont évoluées avec la technique. Il te faudra d'abord avoir un détcteur de présence qui te permettra la mise en route de la caméra.
    ( tu ne vas pas filmer en permanence ) Ensuite va venir le stockage des images.
    Reste à savoir sur quelle durée tu veux stocker (et visionner) tes images.
    Ce sera un choix de capacité de carte mémoire.

    Mais si vieux seulment etre...dissuasif une caméra factice peut aussi bien faire le job.
    Le hic c'est qu'une caméra faut bien la cacher, sinon un coup de bombe de peinture sur l'objectif
    et...c'est rapé.
    Bon WE

  9. #8
    Mimiboc62

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Bonsoir
    Merci pour toutes ces infos,j'ai effectivement pensé à la caméra factice mais je ne suis pas persuadé de son efficacité car les cambrioleurs savent vite les repérer.
    Quant à la bien cacher je pense que je la fixerai sur le cache moineau qui se trouve à au moins 4m au-dessus du sol.
    Bon week-end à toi aussi et encore merci pour ta célérité à me répondre

  10. #9
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Il faut rechercher avec des requêtes du genre DVR CCTV sur les boutiques en ligne, il y en a pour tous les prix. CCTV pour caméra de vidéo-surveillance et DVR pour la fonctionnalité d'enregistrement sur support de stockage (souvent hdd).
    Comme l'a dit Gienas, les systèmes ont bien évolué depuis la demande initiale...
    J'ai glissé Chef !

  11. #10
    Mimiboc62

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Merci, je vais essayer de suivre votre conseil
    Bon we

  12. #11
    Mimiboc62

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Bonjour
    Mes recherches m'ont conduit à découvrir une caméra qui semble être très intéressante il s'agit de la NEXUS N-View caméra de surveillance tant pour son prix modeste que pour sa simplicité mais je m'interroge sur sa fiabilité. As-tu un avis sur ce sujet? Quelqu'un possède-t-il cette caméra et peut-il me dire s'il en est satisfait ,

  13. #12
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Salut, j'ai jeté un oeil rapide sur le site du distributeur/fabriquant.
    Le modèle a l'ai pas trop mal pour l'utilisation demandée, pour un prix raisonnable.
    Mais j'aime pas trop les systèmes dits plug&play implique un problème de confidentialité des données, tu passes par un serveur externe pour streamer les flux vidéos, sans savoir ce qui est fait de ces données qui sont très rarement cryptés en plus...
    Autre point, tu dois avoir l'oeil sur l'appli pour surprendre les vendales, je n'ai pas vu de fonction d'enregistrement.
    Dernier point, avec ce type de système, on ne peut pas en chaîner plusieurs pour avoir un vrai système de vidéo-surveillance "multi-points".
    J'ai glissé Chef !

  14. #13
    Mimiboc62

    Re : Caméra de surveillance BENCH modèle KH 2074 : recevoir les images sur PC.

    Merci encore pour la peine que tu as pris à me répondre et surtout si vite. Merci pour tes conseils .
    Bon dimanche

Discussions similaires

  1. caméra de surveillance
    Par invitebb74749c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2010, 08h38
  2. Caméra de surveillance
    Par invite7244070c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2008, 08h21
  3. PPE camera surveillance
    Par invite62ccc029 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2008, 15h24
  4. Caméra de surveillance Bench KH2074 sans fil ou avec ?
    Par inviteffe64017 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2007, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.