PC tombé, ne démarre plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

PC tombé, ne démarre plus



  1. #1
    nabbouti

    PC tombé, ne démarre plus


    ------

    j'ai le meme probleme avec mon pc portable dell latitude,tombé a terre.il demarre pas mais je peux acceder au setup.mais quand j'ai ouvert le pc pour verifier si quelque chose est qui tient pas.et apres ramassage.il demarre pour une seconde et s'eteint.sans acceder au setup.je l'ai detaché piece a piece.pour trouver la piece suspect mais aucune chance.alors aidez moi a resoudre ca?j'ajoute que le ventillateur ne tourne pas.malgré que 3,3V est au niveau de son conecteur


    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/04/2010 à 05h10.

  2. #2
    antoine6

    Re : PC tombé, ne démarre plus

    setup = bios?

    il bippe au démarrage? il affiche des messages genre kernel panic ou autre?

    t'as moyen de verifier avec un autre pc si le disque dur marche toujours?

  3. #3
    nabbouti

    Re : PC tombé, ne démarre plus

    non pas de bip,meme il donne pas la main pour acces au setup;delai de 2s.j'ai suspect sur le ventillateur,je mesure la tension au niveau de ses bornes 3.5v.meme je le verifie avec une tension de 5v ,il tourne.ce qui l'elimine comme panne,ensuite je doute pas de disc dur car ce dernier donne la main pour acceder au setup,alors avez vous d'autre solutions antoine?

  4. #4
    nabbouti

    Re : PC tombé, ne démarre plus

    j'ajoute,qu'apres sa chute,il demarre en setup,mais entre pas en windows,il affiche message error de disc dur,mais quand de demonte mon laptop,pour remedier le probleme,il a cessé d'entrer en setup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Tombe ?
    Par invite7d2ff2aa dans le forum Archéologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2010, 13h49
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2009, 17h14
  3. [Blanc] LV Siemens Lady Plus 27 : ne démarre pas ou tombe en panne en miliieu de cycle.
    Par invite26bd0108 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2008, 21h21
  4. Pc Tombé: Windows ne démarre pas
    Par invite0b289bcb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2008, 16h56
  5. Mercure tombé
    Par invite5a8f7588 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2008, 12h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...