PC/TV Hdmi avec XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

PC/TV Hdmi avec XP



  1. #1
    yoyox

    PC/TV Hdmi avec XP


    ------

    Bonjour,

    Je dispose d'un cable HDMi, d'une prise HDMI sur le PC et sur la TV.
    J'ai relié le PC et la TV et sur la télé il s'affiche : pas de signal video.
    Sur le PC j'ai XP, je n'arrive pas à configurer. Et dans propriétés => affichage je n'ai pas la TV de proposée.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : PC/TV Hdmi avec XP

    bonsoir

    Fais nous davantage de détails
    -le port HDMI du PC, il est où, sur la carte graphique ou intégrée sur la carte mère?
    -et si le port HDMI est intégré sur la carte mère, est ce que tu possèdes une carte graphique ou non?

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : PC/TV Hdmi avec XP

    bje, il faut aller dans l'onglet paramètres pour voir si un 2ém moniteur est affiché, en grisé, ensuite cliquer dessus pouir l'activer .

    et selon le modèle de carte vidéo , ATI ou Nvidia , c'est différent, bouton avancé dans l'onglet paramètre et a ce niveau là il y a dans le menu de la carte graphique les options pour la TV

  4. #4
    wizz

    Re : PC/TV Hdmi avec XP

    ce n'est pas toujours possible

    prennons une carte mère "tout intégré" comme ici
    malheureusement, le chipset vidéo intégré ne permet pas une utilisation 3D gamer. On pourrait dire, pas grave, je remets ma vieille 8800GT (sans HDMI)
    Puis les évolutions des écrans font qu'on a une télé HDMI. On se dit alors, chouette, je vais relier mon PC à ma télé avec le cable HDMI

    sauf que le port HDMI du PC est situé sur la carte mère, et qu'en installant une carte graphique sur le port PCI Express, on a désactivé les sorties vidéo intégrées à la carte mère (souvent, c'est le cas, ou tout du moins dans le passé)
    -branché sur le HDMI ->rien
    -branché sur le DVI -> pas mieux
    -branché sur le GVA -> nada

    DONC, en résumé:
    -si tu utilises les ports intégrés à la carte mère ET pas de vraie carte graphique sur le port PCIE, alors suis la procédure de Kissagogo27

    -de même, si tu as une vraie carte graphique, et qui dispose d'un port HDMI, alors suis la procédure de Kissagogo27

    -MAIS si tu possèdes une vraie carte graphique sans port HDMI, et que tu veuilles utiliser le port HDMI de la carte mère, alors....il faudra consulter le manuel d'utilisation pour voir si c'est possible ou non

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoyox

    Re : PC/TV Hdmi avec XP

    Salut, tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses, je crois que mon PC est celui la http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...7N-2600Pro.htm Enfin dessus ya marqué Acer aspire m3100 et j'ai une radeon hd 2600 comme CG.
    Le port HDMI est, je crois sur la carte mère :/ donc je pense que c'est mort?

Discussions similaires

  1. Pb de son avec cable hdmi
    Par verdae31 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2010, 14h08
  2. Hdmi->pc->tv ?
    Par invite038d0deb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2009, 16h12
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2009, 17h13
  4. [Brun] affichage 16/9 avec entrée HDMI plasma SAMSUNG
    Par invitefa23f79d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/01/2008, 19h04
  5. [Brun] SONY RDR HXD 1070 : problème format écran avec HDMI
    Par invitebcbe4e20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 12h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.