Mon pc ne reconnait pas mon imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Mon pc ne reconnait pas mon imprimante



  1. #1
    Manu Dibango

    Red face Mon pc ne reconnait pas mon imprimante


    ------

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous profitez bien du week-end ! Voilà ma question. Je viens d'acheter une imprimante de seconde main, Dell modèle 1700 N. Le vendeur m'a certifié qu'en téléchargeant le driver sur le site Dell et en l'installant, cela fonctionnerait. Mais, rien de tel. Le pc ne reconnait pas. En voulant l'installer alors manuellement, l'assistant me propose une liste d'imprimante qui pourrait aller, parce que dans la liste, Dell n'apparait pas. Je ne sais pas laquelle choisir, une imprimante proposée qui correspondrait avec la Dell. Je dois signaler aussi que je n'ai pas le cd-rom d'installation. Y-a-t-il une solution à mon pbe ? En vous remerciant à l'avance pour votre intervention, je vous envoie mes plus humbles messages de reconnaissance. ManuDibango
    Ah, j'oubliais. Je travaille sous windows 2000.

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : Mon pc ne reconnait pas mon imprimante

    Bonjour

    As-tu attendu la fin de l ' installation pour brancher ton imprimante ?
    A tout hasard as-tu éssayé avec un autre cable USB ?
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  3. #3
    Manu Dibango

    Red face Re : Mon pc ne reconnait pas mon imprimante

    Salut Laramasse,

    Non, je n'ai pas essayé avec un autre câble usb, mais il a l'air tout à fait en ordre. Et puis, j'ai essayé aussi de débrancher le câble, de rebouter, de rebrancher ensuite. Mais, rien ne change ! As-tu peut-être une autre solution ? A +. et merci. Manu.

  4. #4
    laramasse

    Re : Mon pc ne reconnait pas mon imprimante

    Essaye d ' enlever le driver de débrancher l ' imprimante , de re-installer le driver en suivant les indications .
    Si tu as un autre cable USB change le ça éliminera une possibilité .
    Sinon tu peux aussi extraire les fichiers du drivers qui est un .exe , refaire une instal manuelle en choisissant l ' option sélectionner un emplacement , pointer sur le dossier que tu as extrait (drivers/print/win 2kxp) et lancer l ' install .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Manu Dibango

    Wink Re : Mon pc ne reconnait pas mon imprimante

    Ok !

    Je vais essayer la chose ! Merci pour l'info. Je te tiens au courant !
    A +. Bien amclt. ManuDibango.

  7. #6
    wizz

    Re : Mon pc ne reconnait pas mon imprimante

    Citation Envoyé par Manu Dibango Voir le message
    Bonjour à tous !

    J'espère que vous profitez bien du week-end ! Voilà ma question. Je viens d'acheter une imprimante de seconde main, Dell modèle 1700 N. Le vendeur m'a certifié qu'en téléchargeant le driver sur le site Dell et en l'installant, cela fonctionnerait. Mais, rien de tel. Le pc ne reconnait pas. En voulant l'installer alors manuellement, l'assistant me propose une liste d'imprimante qui pourrait aller, parce que dans la liste, Dell n'apparait pas. Je ne sais pas laquelle choisir, une imprimante proposée qui correspondrait avec la Dell. Je dois signaler aussi que je n'ai pas le cd-rom d'installation. Y-a-t-il une solution à mon pbe ? En vous remerciant à l'avance pour votre intervention, je vous envoie mes plus humbles messages de reconnaissance. ManuDibango
    Ah, j'oubliais. Je travaille sous windows 2000.
    bonjour

    et ce que tu es sûr et certain que l'imprimante fonctionne?

  8. #7
    Manu Dibango

    Wink Re : Mon pc ne reconnait pas mon imprimante

    Salut Wizz,

    Et bien, oui. En tout cas, en la connectant, le voyant lumineux était allumé. Maintenant, pour me dépanner, le voisin m'a prêté la sienne. Avec le cd d'installation, cela a été comme sur des roulettes. Je dois imprimer pas mal de trucs. Après, je lui la rendrai. Mais, j'aimerais bien arriver à finaliser avec cette Dell. Sinon, je repasse au magasin et je me fais changer de modèle. J'ai eu jusqu'à maintenant que des HP. Il n'y a jamais eu de problèmes. Enfin ! Bon w-e quand même. Bye. ManuDibango.

  9. #8
    wizz

    Re : Mon pc ne reconnait pas mon imprimante

    Et bien, oui. En tout cas, en la connectant, le voyant lumineux était allumé.
    oui quoi?
    tu l'as déjà vu fonctionner, imprimer des pages?

  10. #9
    Manu Dibango

    Re : Mon pc ne reconnait pas mon imprimante

    Non. Je l'ai pris tel quel au magasin. Les gars l'ont révisé et m'ont affirmé qu'elle fonctionne. C'est tout ce que je peux te dire. Salut.

  11. #10
    wizz

    Re : Mon pc ne reconnait pas mon imprimante

    les choses se compliquent lorsqu'on achète en occase, surtout de particulier à particulier sur ebay ou consort. En magasin, ça devrait être un peu mieux, mais on n'est pas à l'abri non plus. Ah monsieur, ici, on vérifie tout le matériel que nous vendons. Et c'est vous qui avez foutu le bordel sur cette imprimante, ce qui l'a rendu en panne.... Tout est possible...

    en attendant, essaie cette imprimante sur un autre PC

    et tester le pilote de Dell
    http://support.euro.dell.com/support...&catid=&impid=

  12. #11
    Manu Dibango

    Wink Re : Mon pc ne reconnait pas mon imprimante

    Entendu Wizz,

    Je testerai demain. Il est tard. je vais me pieuter ! Merci pour le lien. Bonne nuit ! Mes amitiés. ManuDibango

Discussions similaires

  1. Mon pc ne reconnait pas mon anti-virus
    Par Manu Dibango dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/01/2010, 15h37
  2. Mon pc ne reconnait pas mon anti-virus
    Par Manu Dibango dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2009, 20h05
  3. [Brun] Mon ordi reconnait pas mon Mp4
    Par invite25755d27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2008, 17h20
  4. mon ordi ne reconnait pas mon imprimante
    Par inviteed738bfb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/04/2008, 12h58
  5. Mon graveur dvd ne reconnait pas les cd
    Par bevinco dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2007, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.