refroidisseur pour portable ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

refroidisseur pour portable ?



  1. #1
    Runjulia

    refroidisseur pour portable ?


    ------

    Bonjour,

    c'est sans doute une question idiote pour les pros que vous êtes mais existe-t-il un appareil pour refroidir un ordi portable, portable aussi (sic) parce que dès que je l'utilise pour visionner des vidéos, des jeux ou rester longtemps sur un site, cela chauffe terriblement (plus si il est sur mes genoux) et finit par bugger.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Legaral

    Re : refroidisseur pour portable ?

    Un appareil pour refroidir un pc portable je ne sais pas, en revanche, ce que je peux te dire, c'est que si tu mets ton pc portable sur tes genoux, tu bouches les deux ventilateurs sous le clavier, donc normale qu'il chauffe
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.

  3. #3
    DAUDET78

    Re : refroidisseur pour portable ?

    http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keyw...l_2di3wyc1r3_e
    Si il a plus de 3 ans .... faut peut être l'ouvrir pour faire du nettoyage.
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    wizz

    Re : refroidisseur pour portable ?


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Runjulia

    Re : refroidisseur pour portable ?

    Bonsoir,
    d'abord merci pour vos réponses, que veux-tu dire Daudet, l'ouvrir physiquement et aspirer les peluches ?
    wizz c'est quoi gougueuler, ne pas parler schmilblick ou crypto-informatique, j'y comprends que dalle, je n'ouvre pas des liens écrits en schmilblick...désolée si je vous apparais juste comme une abrutie mentale, si je ne comprends pas votre langage mais c'est comme cela. Un petit effort? Merci les ami(e)s du forum.
    Si cela n'existe pas faut le dire, il n' a qu'1 an. Un portable je dois le transporter et l'utiliser n'importe où et le poser n'importe où, si ce n'est pas le cas, je me pose des questions Refroidir, il me semblait que c'était primordial pour un ordi non? ou j'ai rien compris, ce qui est possible !
    A+

  7. #6
    DAUDET78

    Re : refroidisseur pour portable ?

    Citation Envoyé par Runjulia Voir le message
    d'abord merci pour vos réponses, que veux-tu dire Daudet, l'ouvrir physiquement et aspirer les peluches ?
    c'est voir ça http://farm3.static.flickr.com/2757/...08233056b9.jpg
    wizz c'est quoi gougueuler,
    C'est cliquer sur le lien de sa réponse #4 ... il t'a mâcher le travail !
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    Runjulia

    Re : refroidisseur pour portable ?

    Ben les amis,
    Daudet eh bien je peux fabriquer un tapis en feutre avec une telle couche mama mia quelle horreur,
    et merci Wizz pour le site: au moins je sais que cela existe ...


  9. #8
    wizz

    Re : refroidisseur pour portable ?

    sauf si tu es Monsieur (ou Madame) Hibernatus, sinon tu devrais connaitre un moteur de recherche très connu, et dont le nom se prononce gougueule

    ensuite, ça existe, MAIS il faut s'assurer que le portable soit déjà dans son état normal, dans sa capacité de refroidissement initiale (pas de poussière, ni encombrement des aérations...avec tes genous, etc...). Ce n'est qu'ensuite qu'on envisage d'améliorer son refroidissement avec un support adéquat

    attention, certains le sont en "220V", c'est à dire fonctionnent avec un transfo, alors que d'autres fonctionnent avec le port USB du PC...portable. Or, si ça ne pose pas de question en utilisation fixe (et en branchant le transfo), cela peut poser quelques questions si tu es en mode mobile sur batterie. Ce ne sont que quelques Wh. Mais sauf que 5-6Wh, c'est tout simplement 10% de la capacité d'une batterie du PC portable (et 10% d'autonomie en moins)

  10. #9
    Runjulia

    Re : refroidisseur pour portable ?

    Haha, suis pas encore tout à fait congelée ! (Julia plutôt féminin) mais je parlais bien de votre vocabulaire 'cryptique' pour moi Google ce n'est pas gougueuler je ne puis comprendre qu'il s'agit de la même chose, j'ai bien précisé "idiote" sans vocable informatique. A part cela, j'ai compris (oui ) que ce n'était pas si simple, techniciens à vos tablettes (et vos ordi) et électriciens à vos schémas. bonnes fêtes ne travaillez pas trop...

Discussions similaires

  1. refroidisseur
    Par invite63cc28a4 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2010, 13h30
  2. Refroidisseur Striling
    Par invite287a48a9 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2009, 11h57
  3. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par Dr.Hannibal dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  4. Concevoir un refroidisseur pour liquide
    Par goodvibes69 dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/09/2007, 12h05
  5. Climatiseur ou refroidisseur
    Par invite25b549aa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2007, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.