rendu cinema 4d trop lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

rendu cinema 4d trop lent



  1. #1
    inviteedfb8f52

    rendu cinema 4d trop lent


    ------

    Bonjours a tous pourai vous me dire comment diminuer la vitesse de rendu de cinema 4d car la sa fait plus de 8h quil est en marche est il apéne a la moitié (c'est une intro de 130)j'ai un acer aspire one voici ce que je voulait faire (enfin je l'ai fait mais je n'ai pas le rendu finale ) http://www.youtube.com/watch?v=n8GR9...olz&playnext=1 pouvait vous me donner des astuce pour quil ait plus vite
    Cordialement
    Merci de vos reponse

    -----

  2. #2
    inviteedfb8f52

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    je y'ai enfin reussi sa a mit 23 h :'( mais se nais pas le resulatat que je voulait plus cas tout recomençer

  3. #3
    yoda1234

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    Bonjour,

    je pense que ton problème vient de la puissance de calcul de ton PC: Pourrais-tu nous donner sa référence exacte?

    Autre chose: Pour les comprendre, je me suis forcé a relire deux fois tes messages; pourrais-tu faire attention à ton orthographe et à ta grammaire? Merci.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    inviteedfb8f52

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    Bonjour
    C'est un Intel Atom 1.60GHz ,j'ai Windows seven 32 bits est mon processeur a une note de 2,2 .Mais par contre je ne veux pas "l'overclocker" car c'est un mini ordinateur portable est il chauffe déjà beaucoup .

    ps:Je vais faire plus attention a mon orthographe.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    bonjour, vu la bête de course, qui n'est pas prévu pour ce genre de travail , tu peux peut être diminuer la résolution du rendu et supprimer certains effets de lumières consommant énormément de calculs CPU pour garder un temps raisonnable, mais même en simplifiant tu n'aura soit pas le rendu désiré, ou un temps court de calcul .

  7. #6
    inviteedfb8f52

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    Bonjours ,je vais faire sa mais . Mais je pence que sa met du temps a me faire le rendu car j’utilise Throsi qui doit ralentir énormément le logiciel est l'ordinateur .

  8. #7
    poly71

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    Bonjour,

    Comme dit précédemment, un processeur de la série Atom n'est pas fait pour ça, c'est tout. Ce genre d'ordinateur est fait pour de la bureautique / navigation internet / lecture musique ou film. Tout autre usage demandant une grande puissance de calcul sera extrêmement lent quoi que tu optimises.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  9. #8
    inviteedfb8f52

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    Bonsoir ,à la limite c'est pas très grave que se soit long car je travaille mais c'était pour quelque astuce que gagner 1h a 1h30. Sa-prend peut être plus de temps car il y a throsi est j'ai mit en HD, pour le plus rapide c'est quel qualité d'image ???

  10. #9
    wizz

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    un processeur Atom, ça ne consomme pas beaucoup.
    mais en revanche, il n'est pas très puissant non plus, à peine plus qu'un Pentium III

    bref, si tu veux faire autre chose que bureautique, navigation internet, regarder les vidéos (ceux dont le format est pris en charge par le chipset pour un décodage hardware), écouter de la musique, alors faudra investir dans un "vrai" PC, portable ou pas

  11. #10
    inviteedfb8f52

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    Bonjour j'ai demander le prix a un informaticien est il ma dit que un ordinateur portable capable de faire couter au moin 1000 euro pouvait vous me dire si c'est vrai ou si il voulait "m'arnaquer" ???
    Cordialement
    merci d'avance pour vos réponse

  12. #11
    Kissagogo27

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    déja un portable dans les 400€ devrait déjà arriver a rendre le rendu en moins de temps avec des options supplémentaires d'activées dans le logiciel de rendu . il faudrait que vous essayez sur le portable d'une connaissance pour vous rendre compte si cela suffirait a vos besoins surtout qu'a ce prix là on a déjà des double coeurs.

  13. #12
    wizz

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    il y a aussi des double coeurs...ATOM

    http://www.presence-pc.com/tests/dua...m-330-22860/7/

    mais bon finalement, si on est pressé, et qu'on n'a pas un soucis d'alimentation électrique, alors vaut mieux avoir un "vrai" processeur

  14. #13
    invite2b0d9ee1

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    Yo tous le monde !
    Cela fais un momment qu'il a étais résolu le sujet mais j'ai le même probléme rendu carrement lon sur c4d r.12
    Ma config' : Proc' pentium(r) dual core cpu e5300 2.60GHz
    4go de ram
    seven en 32 its (edition familliale prenium )
    carte graph' : une 9800 GE force je crois ^^'

    voila Merci
    NeiiRoX !

    PS: j'ai repondu a celui-ci au lieux d'en crée un autre pour eviter de cree trop de sujet pareil ^^

  15. #14
    FDastronomie

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    Bonjour, je suis très trè en retard sur ce topic mais je conseille de supprimer l'antialliasing. La différence de rendu est minime mais tu économise énormément de temps (je suis sur un pc assez lent également)

  16. #15
    DAUDET78

    Re : rendu cinema 4d trop lent

    Citation Envoyé par FDastronomie Voir le message
    Bonjour, je suis très trè en retard sur ce topic mais je conseille de supprimer l'antialliasing. La différence de rendu est minime mais tu économise énormément de temps (je suis sur un pc assez lent également)
    4 ans plus tard .... c'est mort et enterré !
    De plus, notre ami NeiiRoX n'a fait qu'un mois de présence sur Futura .
    Dernière modification par DAUDET78 ; 17/07/2016 à 14h54.
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. problême d'ordinateur trop lent
    Par invite9c4fd3c1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2010, 19h50
  2. PC trop lent pour s'ouvrir
    Par 216am dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2010, 08h40
  3. Vista trop, vraiment trop lent
    Par invite1fa52735 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2009, 16h18
  4. ordinateur trop lent
    Par inviteec84b700 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2008, 14h48
  5. pc trop lent
    Par invitec4b9e359 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/12/2006, 10h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...