Supprimer les erreurs de registre(log payant), une solution pour le pc vieillissant?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Supprimer les erreurs de registre(log payant), une solution pour le pc vieillissant?



  1. #1
    davidk

    Thumbs down Supprimer les erreurs de registre(log payant), une solution pour le pc vieillissant?


    ------

    Bonjour.

    Mes précdents posts n'ont pas abouti(installation de ubuntu linux).

    J'ai téléchargé un logiciel examinant mes erreurs de registre(extremement grave, rouge fonçé(le max)).

    J'hésite à acheter la licence ~30€.

    J'aimerais connaitre vos avis d'expert.

    Merci d'avançe.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Supprimer les erreurs de registre(log payant), une solution pour le pc vieillissant?

    Sans le nom du logiciel, ça va être difficile.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    davidk

    Re : Supprimer les erreurs de registre(log payant), une solution pour le pc vieillissant?

    Le lien hypertexte :http://fr.dll-files.com/
    Au démarrage de mon ordinateur, un message apparait "erreur, squile.dll manquant"

    Dernière modification par yoda1234 ; 03/03/2012 à 10h07.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Supprimer les erreurs de registre(log payant), une solution pour le pc vieillissant?

    ...................


    Édit: Je me suis encore précipité, désolé.
    Dernière modification par yoda1234 ; 03/03/2012 à 10h08.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Supprimer les erreurs de registre(log payant), une solution pour le pc vieillissant?

    Les erreurs de registre sont corrigées gratuitement avec (par exemple) Ccleaner : www.piriform.com/ccleaner/download/standard
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    wizz

    Re : Supprimer les erreurs de registre(log payant), une solution pour le pc vieillissant?

    vu la situation (voire les situations), y'a plus qu'à formater et à réinstaller. Et comme c'est un portable, alors ce sera une restauration d'usine, comme au premier jour. Et si ça continue à poser des problèmes, alors c'est que ce pc commence à être "mourru", tout comme le feu DD externe

  8. #7
    davidk

    Re : Supprimer les erreurs de registre(log payant), une solution pour le pc vieillissant?

    Objectif now : (r)acheter un bon disque dur externe pour mes données importantes personelles puis appliquer ta méthode, et peut-être le renouveau de l'ordinateur se fera sentir...

Discussions similaires

  1. [Ornement] Erreurs et conseils pour une allée en gravier blanc
    Par invitec26f52d2 dans le forum Jardinage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2016, 17h42
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2010, 18h06
  3. Visualisation : une solution pour les maths ?
    Par invite3dea0211 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2009, 17h57
  4. Les tours solaires - La solution pour une électricité propre ?
    Par invite0655f117 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 85
    Dernier message: 18/09/2005, 13h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.