Quel ordinateur choisir ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Quel ordinateur choisir ?



  1. #1
    Niicos54

    Quel ordinateur choisir ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en Terminales S, je me dirige vers une Prepa PCSI. l'année prochaine pour ensuite passer un concours d'école d'ingénieur !
    Je compte faire l'achat d'un ordinateur portable d'ici sous peu ... Et j'aimerais avoir votre avis sur quel ordinateur choisir ! Quel ordinateur peut convenir pour de tel étude ! Un MAC, un PC, un LINUX ...?
    Est il préférable d'en acheter un déjà monter ou est il préférable d'en faire fabriquer a son choix !

    Merci de vos futurs réponses !

    -----

  2. #2
    bibow

    Re : Quel ordinateur choisir ?

    Bonjour,

    Déjà j'espère que tu aura ton BAC S

    Ensuite, je vois mal un MAC pour tes études, c'est quand même un investissement, et je vois pas l'utilité d'un MAC pour tes études (Sauf si tu veux faire comme tout le monde et si sa aide a chopé des nanas), Après un Linux..... euh tu trouvera pas un ordinateur en magazin avec du Linux.
    Donc mon choix pour toi ce dirige plus vers un PC et oui désolé je sais c'est pas terrible mais bon on vie avec.
    Après préfères tu un Portable ou Fixe, si portable je te conseil ### supprimé : on n'est pas là pour faire de la promotion, il te garantie leurs ordinateurs 2 ans et puis ce sont des constructeur de base.
    Si tu veux une tour, je te conseil de la monté toi même, meilleurs durée de vie, plus solide, de meilleurs performance si tu t'y prends bien.

    Si toute fois tu as des questions, je serai ravi de te donné mon avis

    Bonne continuation et bonne révision, jeune padawan
    Dernière modification par JPL ; 10/05/2013 à 19h33.

  3. #3
    whoami

    Re : Quel ordinateur choisir ?

    Bonjour,

    Un portable pour la durée d'un cursus école ingé ?