Ancienne carte graphique pour un nouveau pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ancienne carte graphique pour un nouveau pc



  1. #1
    invite216cbd05

    Ancienne carte graphique pour un nouveau pc


    ------

    Salut
    Il y a environ 5ans, je me suis acheté un Athlon, et selon les dire, se sont des pc qui sont performant pour les jeux

    Actuellement, je viens d’acquérir un Accer et je sais que la carte graphique n’est pas adaptée pour les jeux, par ex : lorsque je mets pro-évolution 4, je dois baisser la résolution pour que les jeux ne ralentis pas trop.. mais pro4 ralenti quand même, et lorsque que j’ai tenté d’installé Splitter Cell, on m’a dis que ma nouvelle carte graphique

    J’aimerais savoir si je ne force pas trop ma carte graphique, et si je n’accélère pas sa détérioration en jouant malgré qu’elle n’soit pas adaptée pour. Et pouvez vous me dire si ma nouvelle carte mère avec une carte graphique peut performante (une VIA/S3G Uni chrome ProIGP) va supporter mon ancienne carte graphique (une GFORCE NVIDIA 32MO TV)

    merci

    -----

  2. #2
    zilog

    Re : Ancienne carte graphique pour un nouveau pc

    Salut,

    Non, ce n'est pas parce que ça rame que tu vas abimer ta carte graphique intégrée. C'est juste pénible pour les yeux

    En ce qui concerne ta GeForce, je crois que le S3 (même IGP) est plus rapide où au pire pas beaucoup plus lent. Si jamais tu veux mettre un autre carte graphique, regarde si ta carte mère à un port AGP ou PCIe. Dans le premier cas tu pourras mettre ta GeForce, dans l'autre cas il faudra prévoir un achat...

  3. #3
    tethys

    Re : Ancienne carte graphique pour un nouveau pc

    Je ne pense pas qu'une geforce de 32Mo soit suffisant pour des jeux comme splinter cell.
    D'ailleur je ne pense pas qu'une carte graphique de 5 ans soit aussi puissante qu'une carte graphique vendu actuellement en entre de gamme voir meme un chipset graphique integre.

    Tu sais les athlons sont performant pour les jeux mais ont parle des athlons 64, pas des athlons qui ont 5 ans d'age, tu peux certainement encore jouer aux jeux actuel avec un athlon de ce type et une bonne carte graphique, mais certainement pas en qualite maximale.

    DOnne nous un peu plus d'info sur ta configuration actuelle (puissance du processeur, ta carte mere, actuelle et ta carte graphique actuelle), nous te dirons quelle est la meilleure solution pour toi.

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : Ancienne carte graphique pour un nouveau pc

    Notamment précise si sur ta nouvelle carte mère, il y a un port AGP ou un port PCI-Express (car ton ancienne carte graphique est en AGP, et n'ira pas sur un port PCI-E).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. 4 questions pour changement de carte graphique
    Par Tifoc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/02/2007, 10h14
  2. Conseil pour carte graphique
    Par LTHOMAS dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2007, 18h04
  3. conseil pour carte graphique
    Par invitebce0a32a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/01/2006, 23h12
  4. erreur code 10 pour carte graphique
    Par invite7edcfb2d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2004, 17h11
  5. Carte graphique pour ordinateur portable
    Par invite5f6371c9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2003, 23h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.