Probleme en branchement des baffles exterieurs et des écouteurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme en branchement des baffles exterieurs et des écouteurs



  1. #1
    gysousou

    Probleme en branchement des baffles exterieurs et des écouteurs


    ------

    bonjour à tous ;
    dernierement j'ai fait un formatage du mon pc portable hp , mais aprés ; quand j'ai branché mes baffles exterieurs ils marchent pas ; je veux dire ils donne pas le son !!!!!!! et aussi pour les kits (ecouteurs) ils donnent pas de son ..!!! le son il sort que par le PC ,en dirais j'ai rien branché !!....sachant que les baffles exterieurs sont nouveaux et aussi les kits ils etaient en marche .. donc soyez sur que c'est pas probleme ni des baffles exterieurs ,ni de kits .
    peut etre il y a une chose à le regler pour que le PC detecte les baffles exterieur ou les kits ..??
    aide moi svp
    merci

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Probleme en branchement des baffles exterieurs et des écouteurs

    Bonjour,

    Si tu as fait un formatage et non une restauration usine, as tu installé les pilotes de tes périphériques ?
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    gysousou

    Re : Probleme en branchement des baffles exterieurs et des écouteurs

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Bonjour,

    Si tu as fait un formatage et non une restauration usine, as tu installé les pilotes de tes périphériques ?
    bonjour ,oui bien sur le pilote carte son est bien installé , dejà le volume dans mon pc marche normal .. vous parlez d'autre pilotes ???!! peut être !!?

  4. #4
    Claude4934

    Re : Probleme en branchement des baffles exterieurs et des écouteurs

    Bonsoir
    Une belle colle que tu poses ici et que je n'ai encore jamais rencontré.
    Windows (je suppose) réinstallé de neuf, les pilotes du pc aussi..... Le son fonctionne sur les enceintes internes du portable mais pas sur les enceintes externes ou le casque. J'aurais bien une petite idée: Je t'explique mon raisonnement:
    Un pc constructeur (fixe ou portable), sur le disque dur, il y a généralement 3 partitions dont 1 souvent invisible (réservée au systeme) puis l'OS : C:/ et enfin data : D:/
    Windows se sert de cette partition "invisible" pour y stocker des fichiers de paramètres indispensables pour la bonne marche du systeme. Lorsque tu as formaté ton systeme, as tu refais tes partitions et donc cassé les anciennes ??? Je te demande ça car j'ai rencontré moi aussi des problèmes de mauvais fonctionnement de périphériques lorsque je cassais les partitions d'un disque pc constructeur pour les adapter à mes besoins et réinstaller Windows. Surtout qu'à l'époque, je me servais souvent d'un OS pirate qui , justement, ne crée pas cette partition systeme de quelques Mo et qui semble pourtant indispensable. C'est peut-être une piste que je te donne, je ne sais pas car franchement........
    Ah si, une autre.....
    Les cartes vidéos actuelles sont souvent équipées d'un logiciel audio pour l'HDMI, Voir dans les propriétés de ta carte son si c'est bien elle qui est par défaut ou l'audio de la carte vidéo.
    Voila, je ne pense à rien d'autre pour solutionner ton problème. J’espère pourtant t'avoir aidé.
    Bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Conseils sur problème d'humidité / étanchéité murs extérieurs
    Par Iclo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2012, 17h24
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2011, 13h12
  3. problème écouteurs de portable
    Par invite95d570b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2010, 16h52
  4. Problème d'écouteurs
    Par invite2a52e57e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2010, 09h09
  5. Branchement des écouteurs et des enceintes
    Par inviteb32a72f0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2006, 17h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...