Problème de micro interne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Problème de micro interne



  1. #1
    kabela

    Problème de micro interne


    ------

    Bonsoir,

    Cela fait 3 jours que j'essaye de faire fonctionner le microphone interne de mon pc portable. Je ne m'y connais pas en informatique mais j'ai testé plusieurs choses grâce aux forums. Dans les périphériques audio, le microphone semble activé. J'ai formaté hp recovery. Malgré cela, le micro ne fonctionne pas quand je le teste avec le magnétophone. Sinon je n'ai pas pu tester le son avec un microphone externe car je n'en ai pas. Je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous d'autres pistes ? Je vous remercie par avance. Bien à vous.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Problème de micro interne

    Citation Envoyé par kabela Voir le message
    Bonsoir,

    Cela fait 3 jours que j'essaye de faire fonctionner le microphone interne de mon pc portable. Je ne m'y connais pas en informatique mais j'ai testé plusieurs choses grâce aux forums. Dans les périphériques audio, le microphone semble activé. J'ai formaté hp recovery. Malgré cela, le micro ne fonctionne pas quand je le teste avec le magnétophone. Sinon je n'ai pas pu tester le son avec un microphone externe car je n'en ai pas. Je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous d'autres pistes ? Je vous remercie par avance. Bien à vous.
    Bjr àtoi et bienvenue sur FUTURA,
    Et c'est quel genre ton microphone : électret, électrodynamique, autre ?
    Certains microphones nécessitent une TENSION d'alimentation .
    Dans ton cas , on ne sait pas.
    Une photo de l'objet serait la bienvenue.
    http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html
    Bon WE
    Dernière modification par f6bes ; 15/11/2014 à 08h30.

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Problème de micro interne

    Citation Envoyé par kabela Voir le message
    mais j'ai testé plusieurs choses grâce aux forums.