Bug de saisie clavier sous windows 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Bug de saisie clavier sous windows 7



  1. #1
    terrdala

    Bug de saisie clavier sous windows 7


    ------

    Bonjour,j’espère que vous allez bien.

    Suite a la récurrence de ce bug j'ai voulus ouvrir un post pour savoir si vous pourriez m'aidez a le résoudre.

    Comme présenter dans le titre je tourne actuellement sous Windows 7 64 bits.

    Je possède un clavier sans fil logitech mais quand j'écrit des texte long,que ce soit sur forum,commentaire youtube ou autre ma saisie ce bug et je ne plus rien taper que ce soit sous un programme ou windows même.

    Pour régler ça je suis obliger de fermé et de relancer ma session.Je trouve ça pénible car je doit copier coller mon texte pour éviter de tout écrire a nouveau.Même si je met un autre clavier le bug reste et la saisie est désactivée.

    Le pilote du clavier est bien a jour.


    Avez vous une idée d'ou ça peut venir ce genre de bug??

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    bonjour, vos piles sont en bon état ? ou utilisez vous des accus qui sont déchargés ?

  3. #3
    terrdala

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    Oui j'utilisé des accus,je pensais qu'il étais plat et je l'ai ai donc recharger et ça fait toujours le même soucis.

    Même si je branche un clavier avec fil le Bug reste,et j'avais précisé que je devais ferme et ouvrir la session a nouveau pour que le bug parte sans toucher au clavier donc avec ça c'est impensable que les pile soit la cause du soucis .

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    Donc je ne vois qu'un programme malicieux qui vous embête

    pouvez vous faire un imprim écran de l'onglet processus du gestionnaire de tâches ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    Hello!
    Tour ou portable? Si portable et si les 2 claviers sont en USB, peut-être voir de ce coté.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    terrdala

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    Salut,

    Voici le Screen de mes processus je l'ai fait avant de poste ce message.

    Mon pc est une tour.

    Nom : Processus.jpg
Affichages : 336
Taille : 102,7 Ko

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    a prioris rien d'anormal avec cette liste .

    le dongle de votre clavier est USB ? allez dans le gestionnaire de périphériques, dans les contrôleurs USB , et dans les propriétés des Concentrateurs USB racine, et pour chaque dans l'onglet gestion d'alimentation , décocher " autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"

    redémarrer le pc et voir ce qu'il adviendra si ça continue .

  9. #8
    terrdala

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    A oué j'avais pas pensé a allé aussi loin,car avant ça ne le faisais pas lol.

  10. #9
    terrdala

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    Bonjour,

    Après désactivation de la case 'Autorisé l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économisé de l'énergie' sur tous les BUS USB et en changeant de port USB en 2.0 car j'étais en 3.0 ce qui pouvais surement créer un problème de compatibilité,j'ai toujours le même problème.

    Il me refait le problème sur un site ou j'étais en train de répondre a un commentaire et je devais taper un texte assez long et en plein milieu ben le clavier ne répondais plus donc obliger de sauvegarder le texte et de re-booter la session.

    J'ai fait un check virus et un check de mis a jour du pilote du clavier et rien n'y fait toujours le problème celas deviens frustrant.


    Merci d'avance pour vos réponse.

    Cordialement.

  11. #10
    eric mag

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    il reste encore à aller dans le bios pour modifier les paramètres d'économie d'énergie.

    même principe que sous windows, mais direct dans le bios de la machine (et jeter un oeil à l'état de la pile, des fois qu'elle commence à etre fatiguée...)

  12. #11
    Kissagogo27

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    il ya aussi une option Legacy USB ou USB keyboard a activer si ce n'est pas déjà fait , ça devrait permettre d'utiliser mieux les périphériques de saisies

  13. #12
    invite14532198711
    Invité

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    Salut,

    Vous n'avez pas de clavier USB à fil pour essayer ? (vous précisez en début de post que vous avez essayé avec un autre clavier, mais c'était un modèle à fil ?)

    Si je vous dit ça, c'est que j'ai eu un bug identique il y a 4 ans (sous XP).

    Mes claviers cafouillaient sérieusement, PS2, USB, USB à travers adaptateur PS2, sans fil, toujours la meme merde, le clavier se déconnecte puis se reconnecte tout seul (un peu comme si on le débranchait puis le rebranche quelques secondes après).

    Le soucis venait du CPU (il était tombé par terre au déballage et était un peu bigorné, mais ça fonctionnait). Il a très bien fonctionné pendant 2 ans avant que ce bug n'apparaisse. Je pense que les cycles thermiques ont eut raison des connectivités médiocres ou ténues abimées dans le CPU, d'où la dégradation dans la durée.
    à part ce bug clavier, tout fonctionnait parfaitement, de quoi devenir chèvre !

  14. #13
    terrdala

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    LE clavier que j'ai tester quand le bug étais la c'est un clavier a fil car je me suis dit bon ok c'est le sans fil qui soule.

    J'ai été dans le bios et tous est normale au niveau alimentation clavier/souris.

    Perso je freeze ce bug est bizzare.

    Mon processeur na rien il est nickel,jamais tombé.

  15. #14
    invite14532198711
    Invité

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    Bonjour,

    je ne doute pas de l'état de votre CPU, je rapportais mon expérience.

    perso, j'ai mis un temps avant de faire le liens entre mon CPU délaminé et le bug, ce dernier étant apparu longtemps après la mise en service de la config.

    Dans mon cas il parait évident qu'un défaut de connexion interne a provoqué le problème (consécutivement à un choc entrainant la délamination du PCB).

    Donc, non je ne suis pas affirmatif sur l'origine de votre problème, je soulève une piste. Quand il y a des bugs très bizarre comme ça, il ne faut éliminer aucune hypothèse trop hâtivement.

    Tenez nous informé si vous trouvez, ça pourra toujours aider les autres.

  16. #15
    terrdala

    Re : Bug de saisie clavier sous windows 7

    Salut,

    An tous cas merci des réponses rapide.

    Je ne pense pas que je puisse régler ce bug ça dépasse de loin ma logique informatique mdr.

Discussions similaires

  1. probleme clavier windows 7
    Par kuznik dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2013, 21h31
  2. clavier du portable KO sous windows
    Par inviteefbd322c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2009, 20h39
  3. Probleme clavier sur Windows
    Par invite08976f3d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2009, 23h01
  4. saisie d'un code (clavier numérique)
    Par Galdon dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2008, 15h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.