Problème de son PC / TV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de son PC / TV



  1. #1
    invite45e42765

    Problème de son PC / TV


    ------

    Bonjour,

    J'ai connecté mon PC portable à ma télé via un cable HDMI (la télé c'est pourri, alors je pilote mon ordi depuis mon salon sur ma télé). Jusqu'ici, tout va à merveille, je regarde mes séries préférées et j'écoute ma musique sur ma télé qui est un second écran de mon ordi.

    Oui mais le son de ma télé, sans être affreux, n'est pas tant transcendant. Donc je voudrais faire sortir le son de ma télé (ou de l'ordi, c'est le même son) sur un autre périphérique. Et c'est là que je bloque.

    Si j'ai compris, le cable HDMI transfère l'image ET le son sur ma télé. Donc je ne peux pas faire sortir mon son ailleurs que sur ma télé (j'ai vraiment essayé: depuis l'AUX ordi, l'AUX télé, via un autre cable HDMI de ma télé à un autre périphérique de son..).

    Aujourd'hui j'ai pensé avoir trouvé: j'ai connecté le périphérique que j'ai acheté (une enceinte Samsung) en bluetooth à mon ordi. Ca a fait planter l'ordi (2 fois de suite, pas de doute).

    Le sort s'acharne..

    Auriez-vous des propositions?

    Merci infiniment!
    Eric

    -----

  2. #2
    invite45e42765

    Re : Problème de son PC / TV

    Ayéééééé j'ai trouvé comme un grand!!

    Dans les paramètres de l'ordi, il suffit de faire sortir le son de l'ordi et non du téléviseur.. Du coup, un jack male/male entre l'ordi et la barre son, et voilou!

    (je me sens un peu seul sur cette discussion..)

  3. #3
    trebor

    Re : Problème de son PC / TV

    Bonsoir Enriiico, merci et pour cette info,

    On n'est jamais vraiment seul, car il y a toujours des lecteurs.
    Mais comme il fait froid chez nous, les lecteurs sont sans doute plus près du feu que de leur pc
    Bonne soirée et à la prochaine
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Problème de majoration - Discrétisation d'un problème de Dirichlet homogène pénalisé
    Par invite2ec0a62b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 08h13
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  3. problème d'équation et aussi un autre problème de maths
    Par invitefab47bfd dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2009, 19h08
  4. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...