Problème communication Scanner
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème communication Scanner



  1. #1
    Aztroverso

    Problème communication Scanner


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté une imprimante multifonction Epson WF2650.
    Lors de la première mise en marche il y a eu une installation longue mais tout s'est bien passé, je pouvais numérisé avec Paint. L'acquisition d'image marchait bien, la machine était reconnu (elle fonction en WIFI).
    Ensuite j'ai installé un programme sur un CD fourni, appelé Presto! PageManager. Je pouvais scanner des pile de feuille sur le chargeur de la machine sans probleme.

    Ensuite j'ai installé Epson Scan, li aussi fourni sur un CD, et là ce fut le début des ennuis. Paint et Presto! ne reconnaisse plus mon imprimante en tant qu'interface d'acquisition d'image. Et le logiciel Epson Scan qui me permet aussi de scanner depuis le chargeur est ultra lent, il scanne une moitié de feuille, puis réfléchi 2min, puis scanne l'autre moitié et réfléchi 5min...


    Quelqu'un a des idées ? Je suis sous Windows 10.


    Et autre question, les processus du Gestionnaire ont la première colonne qui est le nom de l'application, or je voudrais savoir si je peux remettre le nom du processus en premier. Comme ca quand je tape "spool" je tombe sur le processus spoolsv.exe et pas besoin de le chercher en face de "Application sous-systeme spooler" (completement idiot cette modif quand durant 10 ans les processus se sont tj appelé pareil...). Et les colonnes ne sont pas interchangeable comme dans l'explorateur Windows...

    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème communication Scanner

    Tu désinstalles tout et tu réinstalles les deux programmes qui fonctionnent bien.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Aztroverso

    Re : Problème communication Scanner

    J'avais déjà essayé et je n'avais jamais récupéré le scanner en tant qu'interface d'acquisition d'image.
    J'ai réussi en installant 4 setup que j'ai trouvé dans le dossier d'install. Il y avait environ 10 setup, j'ai pris tout ce qui s'appelaient driver de prêt ou de loin, ils étaient dans des sous-sous-sous-dossier, c'est incroyable de faire des choses si tordues...
    Bref tout marche, si ce n'est le scan qui est terriblement long et en fait c'est 'éloignement du WIFI. J'ai rapproché l'imprimante et c'est un scan quasi continu. Pourtant mon PC capte à fond alors qu'il est dans la piece a côté, mais pour l'imprimante c'est très insuffisant, ils ont mis une carte WIFI de GameBoy dedans...

    Quant aux processus, je crois que c'est juste Windaube qui a été pensé par des boulets...

Discussions similaires

  1. problème scanner
    Par chrispi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2011, 21h03
  2. probleme scanner
    Par SOMSAR59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2011, 15h47
  3. Problème de scanner
    Par muraluc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/12/2009, 22h23
  4. probleme de scanner
    Par invite242c100d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2004, 00h41
  5. probleme de scanner
    Par invitec5a0ac0e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/05/2004, 01h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.