Vieux pc portable des puces
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vieux pc portable des puces



  1. #1
    da23real

    Vieux pc portable des puces


    ------

    Bonjour

    Je viens de prendre un vieux pc portable aux puces dans l'espoir éventuel de m'en servir pour regarder des dvds. La prise de risque est pas enorme:10eur.

    A l'alumage l'écran est tout blanc, on entend le son d'accueil windows, puis l'écran devient vire au noir dans une impression d'ensablement. Je ne pense pas qu'il y est la moindre chance de réparer ça ?

    Ensuite je branche un écran de pc, on voit le boot puis le 1er ecran de chargement windows... Puis plus rien. En mode dans echec par contre je pouvais me servir de windows mais pas lire un dvd... La poisse
    J'imagine qu'il doit y avoir un problème de config d'écran mais comment le régler ?

    Merci

    Pour la marque c'est un compaq je mettrais le modèle mais ça me parrait pas primordial

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Vieux pc portable des puces

    Bonjour, normalement vous devriez avoir des icônes sur les touches de fonction F1 à F12 , certaines en combinaison avec la touche Fn permet d'activer la sortie écran

    pour l'écran, ça semble être un soucis de nappe qui relie l'écran a la carte mère, en changeant la position de l'ouverture de l'écran , rien ne change ? avoir si cette pièce se trouve facilement sur internet d'occas
    Dernière modification par Kissagogo27 ; 06/12/2016 à 13h17.

  3. #3
    antek

    Re : Vieux pc portable des puces

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    . . . je mettrais le modèle mais ça me parrait pas primordial
    Dans le doute, ça prend moins de place que ce que tu viens d'écrire !

  4. #4
    da23real

    Re : Vieux pc portable des puces

    C'est bon pour l'ecran mais le dvd lit pas
    Merci
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Vieux pc portable des puces

    si c'est un vieux PC, c'est juste CDrom , j'ai un vieux toshiba satellite 210CT qui ne lit pas les CDRW non plus ^^ juste les CD pressés et gravés

  7. #6
    da23real

    Re : Vieux pc portable des puces

    Non non c'est dvd mais j'ai laissé tombé j'ai trouvé un lecteur de voyage 12v aux dernières puces. A 5eur
    Mais j'aime toujours pas la qualité dvd, surtout niveau son. La bonne nuvel c'est qu'il y a entrée audio/video jvais pouvoir m'en servir avec le magnestocope
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. adapter un vieux pc portable...
    Par invite395f2a8a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/02/2011, 17h02
  2. Récup sur vieux pc portable
    Par thomp32 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/08/2010, 11h00
  3. récupération d'un vieux portable
    Par Petithassane dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2009, 11h20
  4. pb de vieux portable
    Par invite4992f85f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2006, 00h50
  5. Prise éthernet sur un vieux portable.
    Par Antikhippe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/12/2004, 09h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.