Après avoir dépanné un ami qui avait cassé son alimentation, j'ai essayé de le dépanné avec une alimentation universelle qui ne me servait pas. Malheureusement, à la suite de cette manip je n'ais pas pu redémarer son ordi (ne démare pas du tout, plus de voyant, pas de charge de batterie) J'ai acheté une batterie de rechange,une fois installé quand je l'ai mise en charge les voyants se sont allumés. Dix minutes plus tard mon ami a souhaité que je déplace l'ordi et ainsi que je le débranche et rebranche sur une autre prise 230v murale. A nouveau plus de voyant et impossible de démarer l'ordi. Je suis technicien informatique, j'ai tendance à intervenir plus souvent sur le soft que le hard,je ne connais rien à l'électronique. Pouvezvous m'aider ou m'aiguiller pour résoudre ce problème. Je suis pret à acheté une pièce si nécéssaire mais j'aimerais acheté la bonne du premier coup (j'ai déjà acheté une batterie pour rien et donné un de mes ordi à mon ami) Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à charge de revenche bien sur.... Merçi d'avance