PC redémarre en boucle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

PC redémarre en boucle



  1. #1
    eXoNecro

    Question PC redémarre en boucle


    ------

    Bonjour,

    J'ai besoin de vôtre aide, merci d'avance pour votre aide.
    Je tient à préciser que je ne m'y connais pas beaucoup donc excusez-moi si je suis un lent à la détente

    Depuis ce matin, mon PC redémarre en boucle, l'ordi atteint l'écran où il me dit d'appuyer sur une touche pour atteindre le bois, etc. Et ensuite quand il est censé booter sur Windows là il redémarre et puis il recommence à nouveau et ça en boucle.

    J'ai essayé de changer le disque dur mais rien y change.
    J'ai essayé de brancher l'écran sur ports vidéo qu'il y a sur ma carte mère plutôt que sur ma carte graphiqué mais ça ne change rien.
    J'ai essayé aussi de retirer la pile sur la carte mère mais là non plus rien ne change.
    J'ai essayé aussi de booter sur une clé sur laquelle il a une image d'ubuntu, j'arrive à booter dessus mais au moment de lancer l'installation le PC redémarre à nouveau en boucle...

    Je précise aussi que je peux rester une demi-heure dans le bios par exemple sans que le PC ne fasse rien d'anormal, mais dès que j'essaie d'aller plus loin ça redémarre en boucle.

    Ma carte mère c'est une asus msa7bl-mlx v2
    Mon alimentation c'est une lpk2-23e 2*sata

    Je sais pas quoi donner d'autres comme informations, j'espère que vous pourrez m'aider.

    Merci.

    -----

  2. #2
    eXoNecro

    Re : PC redémarre en boucle

    Petite mise à jour et précisions:

    - ma carte mère est une M5A78L-M LX V2
    - J'ai récupéré un disque dur en parfaite état avec Windows 7 dessus(je l'ai tester sur le PC de quelqu'un d'autre) , quand je démarre mon PC j'arrive jusqu'à l'écran où il y a affiché "préparation de Windows" et le PC reboot de nouveau.