Existe t'il un schéma de cablage pour convertir dvi/rca
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Existe t'il un schéma de cablage pour convertir dvi/rca



  1. #1
    invite1d3c4e65

    Existe t'il un schéma de cablage pour convertir dvi/rca


    ------

    Voila tout est dans le titre je cherche un schéma de cablage pour convertir du dvi en rca ou s-video.Si je demande ca,c'est parce que j'ai un probléme de sortie vidéo avec ma carte graphique neuve donc j'aimerais faire le cable moi méme et je n'ai pas de connaissance en électronique alors si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant, merci.

    -----

  2. #2
    MasterM

    Re : Existe t'il un schéma de cablage pour convertir dvi/rca

    Si tu as un problème de sortie video sur une carte neuve le mieux serait de renvoyer ta carte là où tu l'as achetée.

  3. #3
    invite1d3c4e65

    Re : Existe t'il un schéma de cablage pour convertir dvi/rca

    oué enfin ca m'avance pas du tout, mais j'ai pas précisé, j'arrive a avoir l'image sur une tv hd et non sur une télé qui date d'y a 3ans, et j'ai déja tout essayé, étant informaticien c'est un peu mon rayon...mais j'ai toujours pas la solution c'est pour ca que je demande si par hasard il existe un schéma

  4. #4
    pony

    Re : Existe t'il un schéma de cablage pour convertir dvi/rca

    Bsr,
    voyez plutôt si votre carte a une sortie vidéo analogique (composite ou s-vidéo). Je suis étonné qu'il n'y en ait pas. Sinon, je crains qu'il n'y ait pas de solution simple. M^ si vous avez une prise dvi mixte, ça sort du vga. Ce n'est pas impossible en utilisant les entrées RVB de la TV, mais il faut aussi générer la synchro. Il me semble avoir vu une discussion à ce sujet, mais où ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1d3c4e65

    Re : Existe t'il un schéma de cablage pour convertir dvi/rca