Point d'exclamation jaune "dans gestionnaire périphériques"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Point d'exclamation jaune "dans gestionnaire périphériques"



  1. #1
    lolojluc

    Exclamation Point d'exclamation jaune "dans gestionnaire périphériques"


    ------

    Bonjour
    j ai 2 points d'exclamations jaunes dans le"gestionnaire de périphériques" suite à l'installation des drivers pour une carte MSI MAG B550 MORTAR sous windows Server 2022, à priori, ies pilotes AMD du chipset et du GPU graphique ne sont pas reconnus.

    j'ai essayé en desactivant la certification des pilotes et ça ne marche pas également.



    merci de votre retour

    lolojluc

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par lolojluc ; 11/12/2021 à 11h05.

  2. #2
    djaro

    Re : Point d'exclamation jaune "dans gestionnaire périphériques"

    Bonjour

    Et je pense que tout cela est en relation avec votre post
    https://forums.futura-sciences.com/m...arrage-pc.html

    Qui d’ailleurs n’a pas de retour de votre part aux intervenants
    Et on en revient toujours a ma réponse #4 a essayer de deviner. Je peux me tromper mais n’auriez-vous pas installé à la hâte sans une vérification authentique votre W11 Entreprise ??

    Car je présume que votre W11 « Entreprise » laisse des doutes !!..Sauf erreur de ma part avec des excuses ...
    Et il est bien mentionné par Microsoft pour Windows 11 Entreprise que si vous n’êtes pas dans la catégorie…

    « Ce logiciel d’évaluation est conçu pour les professionnels de l’informatique qui souhaitent essayer Windows 11 Entreprise pour le compte de leur organisation. Nous vous déconseillons d’installer cette évaluation si vous n’êtes pas un professionnel de l’informatique ou si n’êtes pas chargé de la gestion professionnelle des réseaux ou des appareils d’entreprise. »
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  3. #3
    lolojluc

    Re : Point d'exclamation jaune "dans gestionnaire périphériques"

    bonjour

    j'ai pu accéder au Bios en désactivant le démarrage rapide dans le "gestionnaire d'alimentation" .
    la licence entrepise, sur ce Pc, je l'ai achetée

    les points d'exclamations sont sur un autre Pc qui me sert de serveur et dont j'ai acheté également la licence Windows Server 2022 data center

    j'ai été chercher les pilotes sur le site du constructeur MSI mais certains tel que les Driver AMD pour le Chipset et le GPU graphic du Rysen 7 5700 n'ont pas pu être installé.

    merci pour votre réponse

    cdt

    lolojluc

  4. #4
    djaro

    Re : Point d'exclamation jaune "dans gestionnaire périphériques"

    Voir peut être la version aussi quelques lueurs d'info sur ces articles récents du 22 octobre et 19 novembre 2021 Concernant W11 et Driver AMD chipset et correctif Microsoft

    https://www.commentcamarche.net/info...ctifs-sont-la/

    https://www.touslesdrivers.com/index...=3&v_code=8191
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. "NextDNS" : site "RTL" dans l'allowlist, pourtant le "play" est bloqué ici (voir lien)
    Par sypqys dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2020, 17h23
  2. Probleme usb gestionnaire disque affiche "aucun media"
    Par Lemenium dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2010, 05h09
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/2010, 12h00
  4. Plus de son, et des "?" dans le gestionnaires des peripheriques.
    Par invitef98e3462 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2006, 10h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...